Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allusination de Nahua

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Allusination de Nahua Empty
MessageSujet: Allusination de Nahua   Allusination de Nahua EmptyJeu 25 Jan - 12:20

J'imagine que parfois vous allez vous Nahua dans la tour où vous l'avez placé.
(Finalement suite à une rectification elle n'est pas disparue suite a la dernière réunion)

Il y a tout plein de papier chimèrique avec des écritures dessus. Cela n'a pas tout l'air d'être cohérent, mais quelques uns le sont.

Si vous voulez les lire vous n'avez qu'a me le dire

A votre entré vous entendez un petit air délicat c'est alors que vous trouvez Nahua dans un coin sombre de la pièce. Des poches lui enfle les yeux gravement et sa paleur vous fait pensé à un sluag.
A votre approche, elle se terre encore plus dans son coin comme un animal effrayé.
sa Cape de laine semble avoir été enlevé en hate et ses vêtements sont trempé comme si elle avait sué comme un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Allusination de Nahua Empty
MessageSujet: Re: Allusination de Nahua   Allusination de Nahua EmptyJeu 25 Jan - 15:22

Séryus ouvre appersoit le fouillis et referme la porte. Il va retrouver le Prince en lui expliquand la situation si haut mentionné.

PRince,

(parle de la situation si haut mentionne)

Dois-je en finir un fois pour toute avant qu'elle ne tourne en fea de la banalité? Car sont état ne s'amiliore point, généralement dans les tribus du Nord ou j'ai vécu les faibles nous les mangeons.

Ceci était dans mon temps ancien, maintenant je suis a vos ordres et vous demande avant de commettre ce genre d'acte. Twisted Evil

De plus nous avons maintenant une nouvelle femelle qui pourrais la remplacer pour concevoir d'autres fea.
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Allusination de Nahua Empty
MessageSujet: Re: Allusination de Nahua   Allusination de Nahua EmptyJeu 25 Jan - 18:15

Je veux savoir précisément ce qui lui arrive. Je ferai en sorte de le savoir (je parlerai avec Marie) et une fois la chose réglée, tout sera pour le mieux. J'ai investi beaucoup de temps sur elle, et je veux voir ce qu'elle a. Toutefois, elle sue. Essuyez-la et changez-la avant que je lui touche...

Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allusination de Nahua Empty
MessageSujet: Re: Allusination de Nahua   Allusination de Nahua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allusination de Nahua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nahua
» Traduction du texte de Nahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser