Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 orange et citron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: orange et citron   orange et citron EmptyDim 22 Juil - 16:49

bon jme lance (mais pas assé fort pour me faire mal)

cadavre
Je savait pas que marie chantais cétais chouette
la parade de mathieu et son chapeau
votre nouveau conseille nice
plein dexcellant rolplay


cendre
un peu trop de politiquailleri a mon gou mais en ten que st c a moi dajusté ca a lavenir
(un jour nous trouveron le centre parfait)
etre arivé en retard ca ma manger trop de jeu et jaipas pus faire la moitier de ce que je voulais
pas allé au resto parce que jfilais pas trop trop apres la game


certe la game nes pas encore parfaite mais nous y metton beaucoup deffort affin que tout ce stabilise
je croi personnellement que nous somme sur une bonne voi
le essais et erreur est parfoit déplaisant mais nous devon y passer
nésité pas a continuer a proposé des truc

bon voila ma arèté mon bla bla et de faire un adam de moi lol (j't'aime Adam tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyDim 22 Juil - 16:56

Auréoles et Cornes (pour la dernière fois)


Auréoles :

la game en général

Marie qui chante : Shocked Very Happy

Comme Karine a dit : beaucoup d'excellents rp

Je vais m'en donner une : Avoir lâché un perso qui était pas fitting dans la game même s'il était extrêment puissant (c'est plate mais quand c'est pas fitting, c'est pas fitting...surtout quand le monde veut même pas s'aider soi-même)

Mon nouveau perso... je suis tout seul à être Malkav ! yay! (ben à ce que je sache là)


Cornes :

Avoir laissé un perso puissant (mais bon, enfin...)

Avoir trop pris de temps pour me trouver un costume pour mon nouveau perso, ça m'a mangé beaucoup de temps (comme Karine dit) pis j'ai même pas eu le temps de me présenter Sad


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyDim 22 Juil - 18:35

Oranges :

-Voir le face des
gens qui participait au concours pour devenir générale de l’armée de
Polyeuktos quand je leur montrait quel était l’épreuve.


-Voir la face de Éric quand il a reçu son « cadeau ».

-Karine en Meliésha…toujours aussi magnifique.

Citron :

-Juste faire 2 NPC….c’est rare pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyDim 22 Juil - 20:49

Le vent:

- J'étais vraiment dedans. Sérieux , gros bravo. De toute les lives que j'ai faite jusqu'à présent, dongeon et dragon et gn inclu and all the other shits, c'est la game ou j'ai le plus été dans un personnage à un point tel que je me sentais dans sa peau. (sauf pendant 30 minutes grâce à Bersamos.. Rolling Eyes )

- Faire un roleplay différent de perso pendant un bout, surtout de dire à Humus très très calmemement: Je vais tuer Ignis, cet imbécile il m'énerve. Humus: Je vois ça...

-- "Humus, il y a quelque chose de pas normal avec moi". (fesant référence au pouvoir sur lui qu'il détectait) "Mais non, y'a rien..."

- Beaulé, tu m'a semblé très bien faire la job. Tu m'a épaté du moin dernière game et je suis quelqu'un d'asser difficile et perfectioniste quand je juge quelque chose. Chapeau!

- Les autres STs qui continuent à être fantastiques. Le compte de nico, Marie qui chante, Meliesha.

- Un but à mon perso! et en plus cette fois-ci toute mes confrères sont d'accord.

- Préparé notre déjeune hors-gamer du lendemain de façons in-game. Razz (bon y'avait un peu de semi in-game...)

- Le monde de Morpheus.

- Éothain qui se fait un ami facilement!

- Toute ma game en général, il s'est peut-être pas passer grand chose, mais pour moi, ça l'a été une game superbe.

La terre:

- Que nos 2 autres élémentaux soient venu, mais qui n'ont pas pu jouer à cause de la porte barrer en bas...

- Manque flagrant d'implication à la game à cause d'une grande absence, j'ai hâte de m'y ré-intègrer comme il le faut, mais je crois que la dernière game a suffit.

- Une discussion avec Melkar que j'aurais aimé prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 0:06

Bon je vais y aller aussi


Reve :

LE bon reloplay de tous en général, surtout Compte DEcendre
LEs ST super comme toujours
Marie, tu chante ? Shocked Y a-t-il quelque chose que tu ne sais faire ?
La prise de bec entre Ael et Baltazar
Les nouveaux toujours plaisant de voir des nouveax visages
Travail De ST fabuleux comme toujours
Voir Adam ce retenir et de rester un joueur, félicitation le Grand Wink


Cauchemar:

Mon retard a cause dun trafic monstre sur la 720
Mon bordel de dos, que jai hate detre guérie
QUand les vamps ont monopolisé la grande salle pour en faire leur réunion privée.
CE bout la cétait trop long.... et ont va arranger ca Wink





EDITER : Voir Nouveau Post ; Bouc émissaire (suite)


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 1:50

Oranges:

- Marie qui chante et la demande de mise à mort de celle-ci. Priceless.
- Beaulé m'a surpris pour ses réactions. .
- Le comte Decendre et une porte umbral ouverte oubliée par mégarde. et la suite de cette aventure.
- Ignis qui commence à comprendre la réalité.
- Les réactions sourire causé par mon monde.
- Le /$% de Eric Laflamme qui a causé une scène de Jabberwock.
- Encore une fois Morpheus est absolument intégré dans cette partie.
- Une gargouille qui est sympatique avec le kirin...
- Le truc méchant qui attaquait le monde. J'aurais aimé être attaqué!

Citron:
- Prise de bec: Je me sentais 'trop pressé' pour m'exprimer et cela a causé une dégénération de scène.
- Club de Vampire dans une salle et les rejets. Cela a monopolisé les ST. Ce qui est nuisible. Mais c'est une évidence qui sera corrigé de toute façon.

J'ai fait des commentaires constructifs par gmail. On s'amiliore par la critique. Donc n'hésitez pas à envoyer des commentaires.

Pour les STs, prenez pas les critiques à coeur, généralement, c'est parceque on désire que vous deveniez meilleur. C'est dur d'arranger pour que tout fonctionne.

SI VOUS NE LE DITES PAS. CELA NE COMPTE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 8:02

tu as manqué la suite de ma réaction, je suis parti en courant dans la salle du thrône (et il y avait heureusement bizarrement pesronne à ce moment! mouahaha) et je me suis fait du vent avec mon haut de forme pendant 2 minutes pis une Seigneur est arrivé: '' vous allez bien comte DeCendre? '

'' NON JE NE VAIS PAS BIEN!!! Je suis tombé face à face avec le soleil DANS UN ÉLYSÉE! comment voulez vous que j'ailles bien?! ''
mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 9:21

Salut Groupe!!
WA Voici mes commentaires : Orange citron

Orange :

Beaulé bon nouveau cooéquipier et toutes la gang de St Chapeau! Je crois que nous sommes sur la bonne voie

Chanter devant autant de monde ça fesait tellement longtemps!! (quand je me suis retourné quand Ignis à dit qu'il se changeait en élémental je m'attendais pas à voir autant de monde lol

Les magouilles de Morphéus avec son Time stop déjà préparé d'avance et me tité jusqu'à l'extérieur et voir tout le monde surpris en silence lol

Quand Melesha a dit à Ignis (par télépatie) qu'il fallait qu'il se débarasse de moi lol

Le role play divers avec le Comte de Cendre est toujours aussi drole et délectable lol

Le role play des nouveaux est vraiment bon. Je suis contente de vous comptez parmis nous et j'espère que vous avez appréciez et que vous reviendrez
En ajoutant que j'ai remarqué que c'est dit nouveau s'incrustre déjà dans la politique même si certains n'ont pas de titre à la base Wink

La face de Melkar quand je lui dit qu'une chaise s'avance vers lui et lui donne un coup de patte lol

Voir Adam qui fini par pas trop stressé (mais bon il m'a quand même demandé combien on était rendu de joueurs une fois en début de game. c'est une nette amélioration!! Bravo Adam! (signé : la mère Poule lol)

Avoir passé une super belle fête -> Merci à vous tous!!

Citron :

les quelques prise de bec, parfois dans le feu de l'action il peut y avoir des mal entendu et il faut mettre de l'eau dans son vin. Mais c'est sur que c'est difficile quand l'action peut changer beaucoup de chose

Stress Stress Stress Maudit stress qui a fallit me faire oublier les parole de la chansson lol...

Ne pas avoir trouvé les resto parce que j'ai passé par un "racourci" vu le trafic pis finir par trouvé Rosemont, mais pas le resto en plus d'avoir fait un jump de la mort avec le scooter ça faite bobo

Pour les portes, il les ferme à 20h donc si vous arrivez après arrangez-vous pour qu'on le sache pour qu'on alle vous chercher et ce avant que la game commence svp c'est pas un reproche mais ça va éviter beaucoup de soucis et de temps perdu

**

Pour les choses que je sais pas faire?
eu lol la couture (que je vais essayé de remédier)
la soudure (que un jour je vais peut-être apprendre)
réparer des nies de poule qui tue mais bon ça m'interesse pas vraiment
plein de petites choses comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 10:49

vie:

Moi:
J'ai eu du plaisir.
J'aime voir Carrière prendre tout avec un grain de sel!" j'ai eu un statut négatif ..parfait ben je l'ai veux tous!!! quand même il sait toujours s'adapter!! "
j'aime toujours vos costumes ont les oublies des fois mais c cool!
J'ai aimé être avec les nobles moi sa m'amuse de voir a quel point il sont coincé!

mort:

La seule chose que je peux m'entionner qui peut être poche, c qu'a un moment donné de la game ( qui fut quand même long) tout les ST était dans la même salle sans execpetion et ce durant un long moment. P-ê juste faire attention à se genre de détail car on doit se référer à vous souvent, personnellement j'étais dans la bonnne pièce mais j'ai entendu des joueurs en parler et sa ma fait penser que si j'aurais été dans l'autre pièce sa aurait été long... c'est juste un p'tit commentaire constructif f;)

Ah oui!! juste avant de commencer Karine voulais que je vois les détails de sa fenêtre de voiture arrière passager!!! croyez moi elle est solide!!


Dom Wink xxx
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 19:53

Oranges:

-Etre accompagné par une jolie femme c'est toujours amusant Very Happy
-Pouvoir porter des colants pi me maquiller Very Happy
- Le rp avec red love ( rouge , frank , descendres)
- Les nouvelles seigneurs qui rock

Citrons.,,

j'veux pas que beaulé me lance des éclairs manowar


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 20:10

c'est pas ingame qu'il disait ça mais ceux qui chiale constament hors jeux
donc oui ton perso as régréser en se faisant vampirisé
mais pas toi
enfin je crois lol (taquine)

retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyLun 23 Juil - 20:26

Orange:

    -Jouer un personnage!!!
    -Jouer encore un criss de Gangrel!!!
    -Les nouveaux joueurs, ont étais 27 wow!
    -Beaulé le nouveau Storyteller.


Citron:
    -Le temps d'adaptation entre les nobles et les autres.
    -Attendre une heure en bas dehors parce que la porte est barrer et que ça prenais quekun pour les retardataire.
    -Avoir l'impression de jouer un NPC, ça va me prendre un certain temps pour m'adapter.


My two cents:

C'étais une game ben ordinaire, ont peu faire mieux je pense.


Présentement, je sais que c'est dure, mais je crois que TOUT le monde devrai prendre leurs mal en patience et attendre que le jeu s'adapte. Je sais de très bonne source que les ST ont de bonnes idée pour adapter le setting pour tout le monde, donc cesser la panique.

A la prochaine game je suggère qu'une personne de la noblesse explique rapidement son point de vue face au choses désagréables vécus de leurs coter et qu'un joueur du coter de la non-noblesse explique la vision générale de désagréables de leurs bord (Yan Brunet est un excellent orateur, clin d‘œil, clin d‘œil). Présentement y'a des choses logique que les deux camps devrai faire et qui ne sont pas fait, tel que le respect des nobles (Ca vien pas de tous) et en contre partie ceux-ci devrai prendre en considération que leurs sujet son pour certains très vieux, donc un elder Vampire devrai quand même être respecter par un ancillae noble ou pas et plusieurs autres détail que je me ferai un plaisir de vous expliquer RAPIDEMENT sur une optique différente.

Je crois que les deux camps ont de bonne raisons d'agir de la sorte, mais que hors-jeu un ptit briefing tres simple devrai être fait pour que la puck ce passe entre les joueurs.

Finalement, le flamming sur le forum c'est de la pisse... Beaulé c'est proposer pour vous écouter, vous devriez prendre la suggestion en compte.... y'a même donner son numéro de téléphone.

Adam

PS: Un peu de patience, des deux coter y’a des bonnes idée qui sont en train de ce planifier, laissez l’adaptation de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Comte De
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyMar 24 Juil - 18:59

bon mes plus and minus... sta mon tour

CHAIR
- Bcp de nouveau dont plusieurs belles damoiselles (Surprenant que personne l'aille pas encore dit!) espérons que sa va continuer dans cette voix! Bienvenue aux nouvelles (pis aux nouveaux aussi)
- Les costumes ont de plus en plus de panache... c'est hot
- Les discussions drôle avec les nobles et Mr. mon baron! Louis you rock!
- A sun in my face into the Elyseum... scène très drôle qui a débouché sur du role play interessant.
- Belle map du Royaume, s'a dû être bcp de travail.
- Le système commence à rentrer

POURRITURE
- Les quelques personnes pas contentes que des nouveaux aillent des titres... ils sont la pour faire du role play comme tout le monde.
- Un clash normal entre les Cour et le risque que sa dégénère en quelque chose de moins dynamique et interessant qu'un clash social comme une bagarre de roche papier ciseau...
- Le manque de précision dans laquelle nage la noblesse et qui fait qu'on peut plus ou moins agir au plein de nos capacités d'interaction possible. C'est parcontre normal dû à la jeunesse du système encore.

Pour répondre a ton message Adam: la patience est effectivement la clé in et out. Seulement que pour le respect des nobles vis-a-vis des anciens, je suis d'accord cependant cet état de fait doit être reconnu par Sa Majesté sinon n'importe quel nouvel arrivant pourrait s'improviser ancien et ainsi soutirer des privilèges à n'importe qui. Attendre 2 semaines ou 1 mois pour avoir un statut c'est pas énorme et sa permet une stabilité du système et une crédibilité du système.

Sur un autre angle, faudrait p-e éviter aussi de lancer full statut pcq si tlm commence a en avoir une collection, tlm va être perdu la dedans. Je suis d'ailleur moi même surpris d'avoir autant de statut, je pensais que mon titre en donnerait moins.

Le respect du statut aide avec l'âge, mais ce n,est qu'un facteur... il faut tjrs regarder la ''valeur'' de la personne devant toi... si je suis Bling bling l'ancien reconnu... j'ai 2 statuts: Reconnu et Respecté... si je suis Bob le Baron ancillae... je suis Reconnu, Célèbre et Respecté... ce qui fait que j,ai plus de statut que l'ancien... sa veut pas dire que le baron peut lui cracher dans face, mais que le Baron est plus élevé malgré l'âge de l'autre (mais ya tjrs une question de bon sens ausi derrière sa, le statut est la façade d'une interaction entre personnage... soyez intelligent et déjouez sa de façon subtile).

Les statuts négatifs entre aussi en compte... si je suis Bertrand le shériff et que mes statuts sont: Reconnu, Craint mais Indigne... je vaux un seul statut parce que mon statut d'indigne annule un de mes statuts (mais pas son effet seulement ''mon échelle sociale'')

Bref si tlm sait additionner des chiffres de 1 à 5 et les comparer avec des chiffres de 1 à 5... tlm devrait s'en sortir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyMer 25 Juil - 11:29

Francis RED LOVING MACHINE Soulard, une machine a calculer, et il est dans MON armée!
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyJeu 26 Juil - 2:31

Frank quand il va sur le plancher de danse , les femmes lui arrache son linge . RED LOVE MACHINE FOR PERSIDENT WITH TRENT!
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron EmptyJeu 26 Juil - 7:50

merci messieurs... mais c'est un post sur les plus et moins de la game, pas mes prouesses phéromonales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orange et citron Empty
MessageSujet: Re: orange et citron   orange et citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orange et citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Avril Orange vs Citron!
» GAME 19 aout orange / citron
» GAme 1 semptembre 2007 /orange et citron
» Orange et citrons games 15 sept 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser