AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

21 Avril Orange vs Citron!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_reve_
Invité

21 Avril Orange vs Citron! Empty
MessageSujet: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 2:40

Orange:
- Melkar et ses agissements;
- Roi Méthos qui me demande d'être un représentant commercial (?????)
- Guérison de Mantra
- Les pas de coeurs!
- Les commentaires des gens (commentaires ingame, de persos à persos qui sont très bien placé. Bravo!!)

Citron
- Plein de manquants (j'avais plein de choses à dire!);
- Aller attaquer les BSD et attendre 30 minutes avant de savoir que c,est un move de semaine...

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 4:00

Oranges

- L'osti d'Avocat d'la fin... yé nouveau, il vient de graduer, il aura pas le temps de plaider... j'ai adoré l'ambiance de cette scène-là avec tout le monde qui se tordaient de douleur, ça me faisait vraiment ma tite scène de personnal horror personnelle, j'ai beaucoup aimé.

- La passe avec le ventrue de Nick... j'adore la haine qu'il peut y avoir entre un true brujah et un ventrue... c tellement subtile et tellement fuck you! "Venez je vais vous présenter mon représentant commercial, il s'appelle Morpheus... vous verrez, il parraît incohérent mais il connait ses affaires"

- Notre petite passe de magouillage St-Antoine, Assam et moi... les gars, ça faisait longtemps, on rock.

- Avec Maeliésha "vous voyez, quand on ne parle pas de race vampirique, on s'entend sur tout ma chère"... sérieux, j'ai bien aimé mes scènes avec elle ce soir Wink

Citron

J'en ai juste un, mais c'est VRAIMENT le plus gros depuis le début de la game à mes yeux...

La passe de la fin avec Séryus qui se fait embracer... Cette scène-là je l'ai en travers de la gorge et ça m'a fait EXTRÊMEMENT fait chier pour Mathieu... et pour un autre joueur qui s'est fait shafter un pouvoir de façon, et je le réitère, totalement non ligit... un counter magic, ça counter de la magie, pas un power (cependant: p. 92 Laws of the Night: Camarilla Guide .... Full potency only against tremere thaumaturgy, -4 vs other magic, Ineffective against other powers).

Je comprends vraiment Math d'être en tabarnak, et à sa place j'aurais chialé beaucoup plus que ça.

De scraper un concept comme ça, je trouve ça cheap... pis une fée, ça s'embrace pas, ça meurt (p.269 Laws of the Night : Changeling : result: Limp faerie corpse)... Balthazar s'essaye, Séryus crève, la scène est différente.

Le résultat de cette scène-là devrait sérieusement être revu parce que c'est des choses comme ça qui tuent une game... Que les règles soient modifiées, j'ai pas de trouble... mais là, c'était clairement au détriement de deux joueurs... c'était comme si ça "devait" arriver et c'est arrivé... moi là, j'trippe vraiment, mais VRAIMENT pas.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 4:28

la chose, c'est que c'est pas un counter magic... c'est un rituel avancé qui s'appelle Pavis of Foul Presence... ça inverse l'effet de n'importe quel pouvoir de Presence...(p.87, laws of the night... normal, je sais pas quelle édition)

la chose que je ne sais pas, c'est que Mathieu si je ne me trompe pas utilisait "Grandeur" (ou autre mot .... tout le monde dit "Majesty" pour que la plupart comprenne, parce qu'il y a d'autres pouvoirs qu'ils font la même affaire (ou presque) mais ils n'ont pas le même nom.

Donc, ce que je me demande, c'est que puisque ce n'est PAS de la presence, est-ce que ça marche quand même ? Adam a dit oui...

PAR CONTRE, je crois sincèrement que le monde catch pas encore "Majesty"
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 4:32

c pas de c'te power-là que je parle, je parle de l'embrace, pas du boutte avec majesty shit inc.

Pavis, je sais ce que ça fait, et ça c'était ligit.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 4:53

oops mea culpa, je sais même pas de quoi tu parles, j'ai même pas vu ça !

*fait que mon post sur Majesty, ben oublie ça pour toi ! lol Wink

mais ça reste quand même que je voulais le faire, parce que plusieurs personnes ne savent pas ce que ça fait (même si Adam l'a expliqué)
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 5:14

Auréoles et Cornes

Auréoles :

La plus importante à mes yeux, Danube qui a littéralement sauvé mon perso avec une phrase CRISSEMENT anodine "c'est pas très correct mentir" (ou quelquechose de même)

Morphéuse qui me fout des "'fausses ailes" avec des "straps" quand je lui ai même pas demandé !

Avoir ouvert la lettre que Frère St-Antoine m'a donné ! (Adam qui était crampé, c'était vraiment drôle à voir)

Tous les ST pour la super belle game (comme d'habitude)

Nicolas (le ST) en particulier avec sa storyline avec moi qui fait VRAIMENT CHIER mon perso Razz (mais c'est pas grave là, moi je trippe ! )

Selania qui a pu son Wyrm (suite dans les cornes)

Cornes :

le peu de monde (mais il fait moins chaud Razz )

le peu de monde au resto (UNE TABLE AU COMPLET de vide !!! )

je comprends que ça peut briser une scène et qu'il faut faire confiance aux joueurs, mais quand un pouvoir marche pas pour "telle" raison, DITE LÀ ! (pas expliqué, juste dire le nom de l'habilté, pouvoir, rituel, whatever) juste NOMMEZ la chose. Comme ça, si on est en doute, on peut aller voir un ST APRÈS la scène ou la game et lui demandé, si c'était "legit" (comme dirait Shade). Si ça l'est pas, je suis sûr qu'ils vont faire quelquechose.

*Personnellement, je déteste quand je fais un pouvoir et on me dit "ça marche pas" et on m'explique pas pkoi ( ben moi, c'est sûr, je veux toujours qu'on m'explique en long et large et le pourquoi du comment mais je comprends que ça brise une scène). juste nommer le pouvoir, je pense que ça changerait bien des choses... (si la personne sait pas c'est quoi, ben là, coudonc, au moins vous aurez dit quelquechose, pas juste "ça marche pas")
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 10:27

Pour le resto, désolé, mais je dois prendre le taxi pour revenir. C'est cher pour manger une poutine.

Pour le légit, c'est arrivé fk that's it. Et pour la counter magic, j'ai aucune idée qui en a fait!

FaD
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 12:27

Mes oranges
Tres bonne games pour le peu de joueur
Voir bersamos manger ma petite pierre pis quand je lui dit quil va devrait la chier un moment donner pis la remanger loll...
Le Roleplay encore une fois Bravo!

Mes Citrons

Je veux pas te decevoir mes deflectio magica marche sur tout les pouvoir fae, les vampire, les kindred, la true magic, blood magic, static magic, etc.. etc
voici la version table top que nous avons adapter pour live

* Detection

At this basic level, the thaumaturge may detect the attempted use of any supernatural power in her presence allowing her to react accordingly. System: Successes on the Willpower roll determine the level of the power that may be detected. Each success on the Willpower roll also adds one die to the thaumaturge¹s Initiative roll verses supernatural powers that can be detected (make two initiative rolls, one for the detected powers and one general).

** Brothers in Arms

The most minor of protections, this level allows the caster partial immunity to the Rituals of fellow thaumaturgists

System: The initial Willpower roll is resisted by the opposing caster. The difficulty for both is 6. If the opposing caster gains more successes, the Ritual may transpire as normal. These effects last for the rest of the scene. This may affect Rituals that do not directly effect the thaumaturge.

*** Ruining the Koldun

Similar to level one, this level allows protection from the Paths of vampiric Thaumaturgy.

System: Identical to level one, l.These effects last for the rest of the scene. This may affect Paths that do not directly effect the thaumaturge.

**** Skin of Primium

With a successful roll, this level may grant the thaumaturge true counter-magick, and may also make her (at least partially) immune to the machinations of sorcerers and hedge magicians.

System: Each success on the Willpower roll reduces the number of successes gained on any hedge magic rolls. These effects last for the rest of the scene. This may affect Spells that do not directly effect the thaumaturge.

***** Child of the Night

Through various methods, this level allows the thaumaturge to cancel the effects, Spheres, Gifts, Rites, Rituals, Paths, Disciplines, Arts, Arcanoi, Hekau, or whatever of nearly any supernatural creature. These powers do not have to be directed at the thaumaturge à.

System: Each success on the Willpower roll reduces the available dice pool for the countered effect. If the effect requires no roll, then the opposed creature must roll Willpower, difficulty 7, and score three successes.

Alors voila...

Pis jva vous expliquer mon point de vue la dessus pis a vous de le prendre.. Mat a le choix encore.. a la base sont perso devait etre exiler pour ne plus jamais revenir... et ca je nai aucunement affaire avec cela demander au bellatores cest eux qui ont vote...
Donc maintenant mat peu choisir de continuer son personage avec je vous laccorde une derivation complete.. ou de se recommencer un nouveau personnage 10-8-6 moi perso ca mest egale cest a lui de choisir...

Si apres revision mat doit mourir car il s'embrace pas fine alors il est mort

Quand tu fait des actes faut que tu t'attendes a avoir des repercusion et des sanctions mat a jouer son personage jusquau bout... il a dit lui meme a la fin de plusieurs game ''Je me demande comment ca se fait que je suis encore vivant'' et maintenant il arrive ce qui arrive...

Voyez-vous se probleme risque de survenir encore car cest dans notre nature detre protecteur des injustices et ce genre de situation fait ressortir ce cote la en nous..Mais cest notre Nature d'etre humain

Mais faut voir je pense quelle moyen peut etre prit pour eviter ce genre de situation car des consequence negatif vis a vis un joueur risque encore d'arriver .Et si dune facon ou dune autre nous pouvons eviter le chaos qui se passe presentement ce serait pour le bien de tous.

Je veux vos commentaire mais priere de le faire de facon constructive..

Perso je trouve ca toff car cest encore moi qui passe pour le Bad Guys tandit que je ne fais qu'executer les ordres mais les gens hors jeu et en jeu ne font pas la difference....du moin a mon avis.

Bien a vous

Beaulé
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 13:08

Simplement pour éviter les déviance de post, si vous vouler discuter de la scène finale qui met en relation Bathazar et Lors Séryus, je vous demande de faire un topic la dessu. Ce topic-ci sert à parler des citron et des oranges de la game....sans expliquer les règles de comment ça fontionne. Vous pouvez être d'accord ou pas avec la scène, mais si vous voulez en discutez...faites le dans un topic crée pour cela!

Merci
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 15:30

Une note sur le pouvoir que BAltazar a renversé...

Ceci n'étais aucunement de la Présence, mais un ART de Fea appellé Souvering, Grandeur.

Question de RP, j'ai nommé Majestie pour que tous comprenne plus facilement le pouvoir activer.

Pour le reste je vais faire un post a part.

Merci
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyDim 22 Avr - 15:33

Symphonie:

Changer Humus en Femme et le faire accouché.
La petite scence avec Demonicus... le blablbalbalba du blalbalblalba au blalblalblabl... lol bon RP Mr. Carriere Wink

Et je crois que cest bien les seul bouts fun de la soirée.

Cacophonie :

Bon Chang-SHI qui vient peter notre bulle.... avec Humus
Ma mort.... DA !!! Et tout ce qui ce passe en ce moment sur le forum
Danube
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 11:45

C'est la première fois que j'écrit mes citrons et oranges....hihihi

Oranges

- apprendre que c'est maintenant Red le bellatores hihihihihihi ouach
- me faire rencontrer au sommet par Red, Syrius et un mercenaire grec bien poli pour me chicaner
- ma tentative de "plaidoyer" raté
- ma soumission à Syrius
- que tous perdent connaissance pendant (pas assez longtemps...ca aurait été cool que les shapeshifter sortent de réunion et voient toute l'assemblé à terre...)
- mon étrange voyage chez Morphéus...frissons d'horreur
- jouer avec Éric Laflamme

Citrons

- ne pas avoir pu faire le "pestacle" devant plus de monde!
- je veux ma m-é-m-o-i-r-e bon! hihihihi

Voilà les petits amis!
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 11:51

sigh, je voulais faire <plus> dans le monde de Morpheus, mais j'avait du <stage fright>. l'angoisse de la performance. La deuxième fois sera vraiment mieux Smile

FaD
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 12:02

Danube a écrit:
C'est la première fois que j'écrit mes citrons et oranges....hihihi

Oranges

- apprendre que c'est maintenant Red le bellatores hihihihihihi ouach
- me faire rencontrer au sommet par Red, Syrius et un mercenaire grec bien poli pour me chicaner
- ma tentative de "plaidoyer" raté
- ma soumission à Syrius
- que tous perdent connaissance pendant (pas assez longtemps...ca aurait été cool que les shapeshifter sortent de réunion et voient toute l'assemblé à terre...)
- mon étrange voyage chez Morphéus...frissons d'horreur
- jouer avec Éric Laflamme

Citrons

- ne pas avoir pu faire le "pestacle" devant plus de monde!
- je veux ma m-é-m-o-i-r-e bon! hihihihi

Voilà les petits amis!

t'as oublié '"avoir sauvé Ael sans que je le sache " Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 17:54

Maxime, peu tu garder l'optique des post en général, ne te sens pas obligé de répondre a chaque affirmation, ca fait ce qu'on apelle du "Flooding". Le post ici présent est pour les Orange/Citron.

Merci,
Adam.

Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 19:29

Mes âmes:
- Danube, voudrasi tu épouser Melkar svp! Tu met du soleil dasn ses soirées morbides et noires!!!! (À moi aussi, merci!)
- Balthasar, t'es un King...
- Les revirements de situations! (La vie, c'est rien de simple... même pour une personnage!)
- Et un bras d'honneur aux Dieux et à mon cher Meltan... soon enough we'll meet!
- Règler le problème de Selania..........y a rien là! (Oups, semblerait que ce soit contagieux ce truc Razz... pauvre pat!)

Mes esclaves:
- La définition d'un role playing game:
Quand tu as choisi de jouer le roi Arthur dasn une pièce... bah, too bad, ta meuf se fait sauter par Lancelot même si tu pognes Excalibur!
Bon dieu qu'il y a des gens qui disent avoir RPer des années et qui comprennent même pas ca!
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 19:39

c'est loin d'être la définition d'un roleplayring game.. c'est un exemple de pièce de théâtre ... malgré que ça ressemble, c'est pas la même affaire !

à moins qu'il y ait quelquechose que j'ai pas compris ce que tu as dit
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 19:51

Check bein ça mon ti-bonhomme...
Ce que l'on fait, c'est du théâtre interractif!
Le role-play, si on prend le mot à mot:
jouer un rôle!

Donc, prenons une exemple:
Je joue un ange déchu! c'est sweet enh comme concept de base...
Bon, j'ai été déchu pcq : blablabla...

Ça c'est mon concept...

Maintenant, on joue un rôle... on joue un ange déchu avec le concept ci-haut!
On met l'ange dans une histoire...
Il lui arrive des trucs: il a des choix à faire... masi la vie, c'est une succession d'évèneent non contrôlés!
Don mon ange:
- il il se fait corrompre par un démon, bah... c'est une avenue possible: il s'est fait fourer!
- il obtien sa rédemption à force de dur labeur et que des gens l'aide!... une autre avenue
- il tombe amoureux d'une femme à cause d'un philtre d'amour fait par une personne machiavelique, envois chier Dieu et veut redevenir humain pour aimer la femme...

Ce sont toutes trois des avenues différentes qui te pêrmettent d'interprêter ton personnage... mais ton concept: de base... il a changé, évolué, whatever!
Tu contrôles pas tout!

C la vie, y a des haut et des bas!

Bon Maintenant, demande Spéciale: Ael...
Suis le topic SVP! Merci d'avance!
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 19:59

Melkar a écrit:
Check bein ça mon ti-bonhomme...
Ce que l'on fait, c'est du théâtre interractif!
Le role-play, si on prend le mot à mot:
jouer un rôle!

Donc, prenons une exemple:
Je joue un ange déchu! c'est sweet enh comme concept de base...
Bon, j'ai été déchu pcq : blablabla...

Ça c'est mon concept...

Maintenant, on joue un rôle... on joue un ange déchu avec le concept ci-haut!
On met l'ange dans une histoire...
Il lui arrive des trucs: il a des choix à faire... masi la vie, c'est une succession d'évèneent non contrôlés!
Don mon ange:
- il il se fait corrompre par un démon, bah... c'est une avenue possible: il s'est fait fourer!
- il obtien sa rédemption à force de dur labeur et que des gens l'aide!... une autre avenue
- il tombe amoureux d'une femme à cause d'un philtre d'amour fait par une personne machiavelique, envois chier Dieu et veut redevenir humain pour aimer la femme...

Ce sont toutes trois des avenues différentes qui te pêrmettent d'interprêter ton personnage... mais ton concept: de base... il a changé, évolué, whatever!
Tu contrôles pas tout!

C la vie, y a des haut et des bas!

Bon Maintenant, demande Spéciale: Ael...
Suis le topic SVP! Merci d'avance!

il y a une différence entre "'théâtre" où tu joues un rôle, avec un texte précis, déterminé, les actions sont déterminées au pas près, les personnages sont les mêmes, et tout est répété soir après soir

tu as raison, on fait du théâtre interactif (ce qui est beaucoup mieux je trouve, mais ça c'es t mon opinion personnelle), effectivement, le personnage évolue au cours des "'sessions"

faut pas juste s'arrêter à "c'est du théâtre" parce que si c'était ça, tu referais ce qui est arrivé la 1ere fois over and over and over
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 20:27

Come on. La perfection existe pas.

Et venez pas me dire que la games est diriger. Y'a des limites au chialiage. Comprennez que malgré tout, la game est d'une extrême bonne qualité Merci.
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 21:11

Où est-ce qu'on a parlé de perfection ?

la game est quand même dirigée... dans un sens et il y aucun chiâlage dans ce que j'ai dit
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 21:51

Melkar 1 AEL 0 la dessus

Désoler dude, eric a une tres belle facon de l'interpreté tongue
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 22:47

J'suis d'accord sur le point d'Ael par contre, du théatre qui recommence over and over ... esti que j'suis plus capable de la libellulle ... je l'ai fait trop souvent !
Ael
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyLun 23 Avr - 22:48

Libellule ? tu veux expliquer ?
Humus
Invité

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! EmptyMar 24 Avr - 0:42

une piece de theatre dans lequel yan a jouer, sa s'intitulais une libéllule a mon épaule je croit.

mais bon voici mes oranges et mes citrons:

Orange
-me faire transformer en femme, c'était drole j'avait du mal a me retenir de rire ... mais maudit que Humus le prend mal, il a été traumatiser, je vais essayer de me trouver un dérangement par rapport a sa Rolling Eyes

-Avoir plus de verdure, on a une dryade , un elemental de terre, quand verra ton un trent?

-Toujours les bon vieux jeux de mots et chose louche qu'un veillard sénile peut dire.

-Que le monde commence a s'intérréssé aux histoires d'un veillard sénile ... c'était innatendu!

Citron
-Il manquait de joueur, sa ne parraissait pas beaucoup dans le jeux mais coter budget sa devait etre serrer pour nos ST, lacher pas gang amener de nouveaux joueurs si il en manque trop.

C'est pas mal tout pour l'instant je me sens pas ben ben chialeux aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21 Avril Orange vs Citron!   21 Avril Orange vs Citron! Empty

21 Avril Orange vs Citron!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant