Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser EmptyVen 11 Mai - 17:44

salut
hé oui je me cherche un cellulaire qui serait compatible avec fido à la carte
si vous en avez un qui traine dans vos affaires
on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: Re: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser EmptySam 12 Mai - 12:35

J'en ai un qui le serait...
c'est un ancien fido...
Mais la batterie est à changer par contre... il ne gardait plus sa charge
Il a de l'âge aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: Re: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser EmptySam 12 Mai - 12:50

T'aime ca les vieilles affaires toi... lol, tu sais quand on dépense un peu d'argent on acquiert parfois des biens dans un état "Neuf". Il existe également un système de garantie sur ces biens en états "Neuf", pourquoi ne paye tu pas un montant quelconque pour avoir des trucs "Neuf" et en bon état...il tiendrons pas mal plus longtemps...

Scooter, Scie a Ruban, Cellulaire... moi j'acheterai ca en neuf. Mais moi chu un salle dépensier quand j'ai de l'argent faque fit toi pas sur mon opinion.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Phoenix
Invité




recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: Re: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser EmptySam 12 Mai - 13:50

L'idée c'est qu'un téléphone cellullaire "neuf" pour le service à la carte, coute dans les 150 à 200$... alors qu'un téléphone que quelqu'un a mais n'utilise plus ne coute presque rien.

Sauf pour la batterie à changer... qui encore, coute environ 15$ sur ebay...

Alors bon... une économie de près de 130$ et 1 téléphone de moins qui se retrouve dans la nature innutilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: Re: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser EmptySam 12 Mai - 15:17

Wink hé voilà Yan a bien résumé
Disons que je suis oui gratte cent, mais également écologique
oui c'est cool des trucs neuf et c'est probablement ça que je vais faire pour le scooter et mes outils
mais c'est du cas par cas
et de plus être gratte cent me permet d'acheté les trucs contant quand je le veux et aussi d'aider mes amis quand je le peux
n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: Re: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser EmptyLun 14 Mai - 12:15

cellulaire a la carte rogers 100$ avec déja 10$ de temps dedans ....aucuns frais d'activation , boite vocale afficheur inclus ....
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: Re: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser EmptyLun 14 Mai - 17:42

Mais tu dois signer un contrat avec le démon et laisser ton âme en gage pour 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty
MessageSujet: Re: recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser   recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Cellulaire que vous voulez vous débarasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau(x) pour les ST(s) (si vous le(s) voulez
» Recherche de Coloc
» Si vous vous ennuyez
» REcherche XBOX
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser