Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si vous vous ennuyez

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez EmptyJeu 21 Déc - 17:16

Juste comme ca si ya des gens qui non rien a faire jai plusieurs tache a faire qui nous aiderais tous mais que je nai pas le temps de faire...

Si cela vous dit venez me voir....

Nous en discuterons...

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez EmptyJeu 21 Déc - 18:03

Je serais peut-être prêt à sacrifier une partie de mon temps, pour quelque chose de bien sur qui me rapporterais moi, ou, à la limite notre communauté que nous sommes désormais, mais pas un seul individu.
Revenir en haut Aller en bas
ignis
Invité




Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez EmptyJeu 21 Déc - 19:28

Moi je suis intéresser a savoir se que vous avez a faire d'intéressant. Car pour l'instant j’ai rien a faire et j’aimerais bien être pratique.... alors si vous avez de bonne idée, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Ta
Invité




Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez EmptyVen 22 Déc - 2:08

Je suis toujours partant pour une bonne aventure ou quelque petit traveau qui ma foie doivent etre interessant donc vous pouvez compter sur mon aide si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez EmptyVen 22 Déc - 10:53

Merci a vous davoir repondu a lappel..

Avant tout jaimerais si vous voulez discuter en prive avec chacun de vous.. simplement pour savoir vos champs dinteret et vos capacite...

je ne vous connait pas tous....mais allons surment apprendre a ce connaitre....

Donc faite moi un petit signe de vie (MP) puis nous alons discuter...


bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez EmptyJeu 28 Déc - 21:50

* Voyez une tite tete sortir de nulle part*

Des choses a faire.. jaime faire les choses.. mais pas vraiment.. cest possible de savoir.... ou non... ce que cets ? cest que moi ca minterresse point fort beaucoup Smile jaimerais bien savoir ..^-^ Et je peux aider.. beaucoup Very Happy

'SI je te dit non mais que tu me dit oui.. ca veut dire que mon oui sera ton non mais que mon oui sera non a ton oui .. non?'' - Seabyl..
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez EmptyVen 29 Déc - 9:53

En fait tout depend de tes capacite... jai parler a plusieurs et je leur ai demander des chose .... car je savais ou il mont dit ce quil aimerais faire ...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous ennuyez Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez   Si vous vous ennuyez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous ennuyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON A VOUS (HG)
» Bien a vous!
» A vous l'honneur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser