Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Insignifiant mais obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélya
Invité




Insignifiant mais obligatoire Empty
MessageSujet: Insignifiant mais obligatoire   Insignifiant mais obligatoire EmptySam 7 Avr - 16:00

SAlut tout le monde ....

Jai perdu de quoi a derniere game probablement oui je suis en retard mais sa presse pas tant que sa


Cest 2 batterie rechargable qui vas avec mon appareil photo habituellement jen ai 4 mais il men manque 2 .. :S Alors je me demandais si il navait pas quelqu uns qui les aurait ramasser en quelques part ... sa serais vraiment gentil car .. sest des batterie exipres pour mon appareil ..

Merci !

Gege
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Insignifiant mais obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant mais obligatoire   Insignifiant mais obligatoire EmptySam 7 Avr - 18:01

Je me souviens qu'elles avaient été trouvé et qu'on avait cherché à qui c'était mais on avait pas trouver ...
Le problème c'est que je suis vieux pis ma mémoire est poche... alors je ne me souviens plus qui c'était... Mathieu ou David peut-être... :s

Pis au bout du compte je ne sais pas ce qui est arrivé avec les batteries... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Insignifiant mais obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant mais obligatoire   Insignifiant mais obligatoire EmptyLun 9 Avr - 12:05

Salut

OUi oui, c'est moi qui les ais... j'ai chercher c'était a qui sans avoir de réponse...

je les avais aporter samedi dernier, mais j'ai oublier de le redemander.

Je te les aporterai a la prochaine game.
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Insignifiant mais obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant mais obligatoire   Insignifiant mais obligatoire EmptyLun 9 Avr - 12:29

Coolll merci !!! Very Happy:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Insignifiant mais obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant mais obligatoire   Insignifiant mais obligatoire EmptyVen 20 Avr - 0:08

Noubli pas mes tites baterie chéri en fds stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignifiant mais obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant mais obligatoire   Insignifiant mais obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignifiant mais obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant.
» Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant.
» POSTE HORS JEU MAIS IMPORTANT !!
» mais quesque ca veut dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser