AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant.   Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant. EmptyJeu 6 Mar - 18:23

Oyé oyé

Un message que je veux bref afin d'annoncer quelques décrets que l'équipe de narration imposera sous peu. Il sera désormais obligatoire de nous fournir des détails sur vos personnages, que ce soit une page incluant les grandes lignes de l'historique de votre personnage, ou de remplir le questionnaire que nous vous avons fourni. Karine s'occupera précisément de ce point lors des prochaines parties. Si cela n'est pas fait, à compté de la game du 22 Mars, ne compté pas sur l'optique qu'un narrateur implique quoi que ce soit sur votre personnage avant d'avoir rempli ce critère. Désormais tout nouveau participant devra fournir les informations demandées avant de participer au jeu. Notre équipe se dévoue entièrement à la game, nous avons passé des heures inombrables à travailler afin que Mist devienne une game crédible et amusante où il fait bon jouer et évoluer. Nous avons travailler durement afin de dévelloper quelque chose que nous espérons original et accrocheur. Néanmoins, une game n'est pas simplement la responsabilité des storytellers.

Nous estimons que chaque joueur à sa part de responsabilité pour que la game survive et soit agréable. Cette responsabilité se résume grosso-modo en deux points. Le personnage et la présence. Les personnages de tout le monde devraient être suffisement élaborer pour ne pas sembler être une coquille vide qui attend que la game se passe, sans but et sans histoire. Voila pourquoi, dans l'optique de vous encourager à les développer et dans le but de nous permettre de vous offrir des storyline personalisées, nous imposons que vous nous soumettiez un background. Je répète, il n'est pas nécessaire d'écrire un roman, une page qui contient les grandes lignes et les motivations de vos personnages est suffisante. Evidemment le Questionnaire est une alternative simple si faire un Bakckground vous est désagréable, ce que nous pouvons comprendre.

Autre annonce. Comme je l'ai dit, les narrateurs se sont investi dans cette game, et cet investissement n'arrête jamais. Entre chaque game, on se rencontre afin de parler des histoires que nous voulons introduire et pour résoudre vos moves d'influence. C'est un travail exigeant, mais on le fait parce qu'on considère que ça vaut la peine! Parcontre, il est maintenant à noter que notre implication dépendra directement et proportionnellement à la vôtre. Pour faire simple, je dirai que l'on va vous diviser en trois groupes.
  • Vert: ceux qui sont présents presqu'à toutes les games et qui semblent motivés. Cela concerne egalement ceux qui ne peuvent être présent qu'aux partie officielles.
  • Jaune: Ceux qui ne sont pas là en permanence mais qui démontre un intérêt passable.
  • Rouge: Ceux qui ne se présente qu'occasionnellement ou qui ne démontre aucun réel intérêt.


Qu'est-ce que ça change? Eh bien, l'équipe de narration se concentrera plus sur les joueurs "Verts": leur moves d'influence seront répondu en priorité et si on a des "cadeaux" ou des storylines spéciales à implanter, ils seront les premiers concidérés. Les "Jaunes" receveront des réponses de moves d'influence correctes et l'on concidérera leur personnages pour les storylines seulement si c'est vraiment approprié. Les "Rouges" ne nous préoccuperont pas réellement. Nous ne passeront qu'une minute à reviser leur moves d'influence, ils auront des réponses courtes et on ne les considérera pas pour les storylines spéciales.

En gros, je répète: Notre niveau d'implication deviendra proportionnel au vôtre. Nous ne perdrons plus des heures pour le monde qui concidère tout ça à moindre intérêt. Le gaming, c'est un jeu, oui, mais c'est un jeu qui demande sa part d'effort. Je vous demande, s'il vous plait, de faire suivre ce message à vos amis qui ne visite pas le forum en fréquence. C'est important.

Merci de votre compréhension.
L'équipe de Narration.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."


Dernière édition par Adam (Storyteller) le Jeu 6 Mar - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant.   Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant. EmptyJeu 6 Mar - 18:28

[[LE QUESTIONNAIRE]]

*Votre personnage ne se présente pas à l’Élysée pour y regarder le plafond. Il a une raison de s’y présenter, des buts à accomplir. Un vampire est ambitieux, opportuniste et cherche constamment à combattre la monotonie de l’éternité.

*Normalement vous devriez voir tous les autres clans comme des rivaux et vous leur faites compétition d'une certaine façon. Cette compétition s’étend même à tous les vampires, contraintes de clan confondues, puisque contrairement aux humains, ils ne peuvent pas compter sur l’élimination naturelle pour obtenir ce qu’ils désirent.

*Cependant, un vampire moyennement civilisé ne devrait pas chercher la confrontation physique, mais plutôt le combat social où le perdant est humilié publiquement, plutôt que détruit. Pourquoi un vampire voudrait-il risquer de perdre son immortalité et ce qu’elle lui a permis d’accumuler ?

*Vous devriez jouer un clan que vous êtes capable de jouer (mentalité générale, attitudes, prédispositions, etc.). De plus, assurez-vous de définir une personnalité et une attitude que vous allez être en mesure de rendre convenablement; il n’y a rien de plus désolant qu’un bon concept que le joueur n’est pas en mesure de jouer.

*Accordez une importance au costume que vous allez porter. Le costume est très important, puisqu’il est le premier contact avec les autres personnages et ce qui identifie votre personnage. Un chandail et des jeans est en aucun cas un bon costume, forcez-vous pour être original.

Personnalité et orientation du personnage

Décrivez la personnalité de votre personnage :
Décrivez les vertus et les vices de votre personnage :
Chaque vampire a un côté sombre, inhumain. Expliquez ce côté chez votre personnage :
Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
Quelle est la raison de la présence de votre personnage à Silver-Valley ou simplement en Écosse ?
Une fois établi, quels seront les buts de votre personnage ?
Pourquoi votre personnage assiste à chaque conclave ?
Quelles sont ses intentions politiques ?

Passé
Quel était l'occupation de votre personnage avant son Étreinte ?
Est-ce que votre personnage a été impliqué dans des évènements historiques ?
Votre personnage a-t-il encore de la famille en vie (les décrire serait une bonne idée) ?
Avant son Étreinte votre personnage avait-il des problèmes avec une organisation (Noblesse, Guilde, Église) ?
Décrivez justement l’Étreinte de votre personnage, a-t-il eu le choix, comment l’a-t-il interprété ?
À quoi ressemble votre sire? Est-il toujours vivant? Quel était votre relation avec lui ?
Est-ce que votre personnage à une progéniture, qui sont-ils ?

Présent et organisation
Où votre personnage demeure-t-il, a-t-il plusieurs Antres (haven), quel est son territoire de chasse préféré, a-t-il des possessions dignes de mention ?
Comment votre personnage se procure-t-il ce qui n'est pas possible d'acheter la nuit ?
Votre personnage a-t-il une fausse identité pour survivre à cette mascarade ?
Si oui, comment ?, et sous quel nom ?
Est-ce que votre personnage entretient des relations spéciales avec certains clans, a-t-il une réputation au sein de ceux-ci?
Est-ce que votre personnage possède une réputation notable autre ?
Quel genre de relation votre personnage entretient-il avec la société mortelle?

Finalement
Le point le plus important; vos secrets les plus intimes, nous exigeons que chacun de vos personnage possédiez un élément perturbateur POUVANT vous amener dans l’embarrât. Dans votre non-vie, tous vampire commet des erreurs et c’est principalement ce qui vous amènera à avoir des interactions avec les gens autour, il faut vous créer des besoins, vous devez être utiles aux autres… sinon vous ne serez que de simple pions sur un échiquier sans importance.

_________________
"Si les flammes de la passion pour ce jeu conssume aussi votre entourage, diminuez l'intensité... ce n'est qu'un jeu après tout!."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu exigeant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Mist :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser