Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sujet de discussion traité de paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Sujet de discussion traité de paix Empty
MessageSujet: Sujet de discussion traité de paix   Sujet de discussion traité de paix EmptyMar 3 Avr - 11:23

Pour ceux qui ont manqué, Pheonix a décidé de se proposer comme représentant du mont St-Michel pour négocier.

Il croit que le traité signé par autrui est valide et nous force à obéir.

Le groupe du conseil n'a pas présentement d'intérêt direct hors de l'archipel du Mont St-Michel. Nous restons neutre sur ce sujet.

fin de l'information.

Ai-je été clair?

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Sujet de discussion traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion traité de paix   Sujet de discussion traité de paix EmptyMer 4 Avr - 21:02

Il ne s'agit pas de ce que je crois, Morpheus.
Il s'agit de ce que crois une armée de plus d'un million d'hommes.

Je n'ai pas l'intention de vous forcer à obéïr à ces lois, je veux aller négocier une meilleur solution, une solution qui nous arrangerais tous.

Voilà pourquoi j'ai besoin de connaitre les besoins et les requêtes des différents groupes, pour voir ce qui peut être fait dans le respect de chacun.

( Oui Morpheus, tel est mon rêve, que tous puissent vivre dans le respect de chacun )
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Sujet de discussion traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion traité de paix   Sujet de discussion traité de paix EmptyMer 4 Avr - 22:32

Meilleure chance pour vous et je vous souhaite de ne pas entrer de nouveau en conflit avec les rêves des autres.

En empruntant la logique du docteur (Un instant, je m'efforce) et le discour cynique de Méthos.

Parlez ceux-ci font-il en continuant de descendre pour envahir les terres du Mont St-Michel. Paroles inutiles qui mènera à la guerre.

Fait:
1- Armée de 1 000 000 hommes.

a) Une armée se nourrit à partir de la terre qu'elle passe. Dénudant celle-ci;
b) "l'intendance" n'existe pas encore, demandez au docteur, je ne comprend pas ce terme;
c) Mobiliser 1 000 000 hommes (ET train de bagage) requiert une forte volonté et de l'effort;
d) Comment payer 1 000 000 hommes qui ont été promis richesses et paiements en prise de guerre?
e) 3 dirigeants pour armée, multiples influences dans CHAQUE armée...

2- Terres détruite entre les domaines

a) Manque de nourriture
b) Manque d'eau

3- Conditions des royaumes et peuples proche du Mont St-Michel
a) niveau de subsistance;
b) Pas encore de récoltes;

L'armée une fois mobilisée, doit avoir une raison d'arrêter. Soit destruction et butin ou résolution profitable pour les soldats (principalement de la monnaie, des femmes, des terres). Une paix qui ne profite qu'a des nobles ne satisfaient point une armée qui désire de la rapine.

Le moyen le plus intelligent de gagner est simplement de diviser l'ennemi (nous), promette la paix, faire des discussions, imposer un traité nous empêchant d'agir comme on le désir... Et pendant ce temps, avancer l'armée pour faire la conquête. Le retardement permet à l'armée de ramasser les hommes et les vivres requis.

On arrête pas l'armée de 1 000 000 hommes facilement. Un avertissement ai-je donné sur le futur qui arrivera.

Le conflit arrivera et vous oubliez de vous préparer.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Sujet de discussion traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion traité de paix   Sujet de discussion traité de paix EmptyJeu 5 Avr - 2:45

Ne vous inquieter pas Morpheus je m'occupe de la defense je possede une liste des elements nous permettant d'optimiser une defense en cas d'attaque ! Mais sachez que la plupart des gens ne veulent pas de guerre et qu'ils ne feront quelque chose que lorsque qu'ils auront une epee ennemis sous la gorge... et meme a ce moment ils seront incredules !

Mais ne vous inquieter pas outre mesure plusieurs gens sont conscient et on offert leur aide et je vais mener a bien le projet d'armoniser le tout !

Tiens une citation me viens a l'esprit

"On peut amener le cheval a l'etang mais on ne peut le forcer a boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Sujet de discussion traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion traité de paix   Sujet de discussion traité de paix EmptyJeu 5 Avr - 8:58

Une vérité a été dite. l'homme comme toujours chasse ses rêves, alors que les cauchemars attendent avec patience.

Éviter le combat je peut en restant dans mon monde. Mais abandonner des camarades qui désire rester je ne le peux.

Notez qu'aucune paix ne fonctionnera à long terme.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de discussion traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Sujet de discussion traité de paix   Sujet de discussion traité de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de discussion traité de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion hors-reunion.
» Relancer les discussion pour Mist.
» Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser