|
|
| Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean | |
| | Auteur | Message |
---|
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 16:42 | |
| Voila une conversation que moi et Mathieu avons eu sur la partie actuelle, comme n'importe quelle game... nous avons notre lots de problèmes et j'aimerai vous partager cette discussion... si vous avez la patience de la lire.
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: hey adam pourquoi ma tu envelle dans le forum des représentant, je veux toujours avoir un oeil la dessus...
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ou pire mest moi les droit de lecture seulement
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: LOL...parce que t'en fait plus partie
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: c'est comme ca
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: tu est in ou tu est out
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Tu peu pas avoir un oeil partout...sinon ca serais open a tout le monde
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: na pas vriament je crois que vous avez pas compris que le réprensentant des fea cest moi et vanesse.
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Non, y'en qu'un c'est Séryus qui n'a pas compris
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: faque tas délité mon post de lolliad je supose
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Vous aller comprendre que vous n'avez pas tout les droits parce que vous êtes vieu et puissant, vous allez vous conformer comme tout le monde
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: pas du tout
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Je delete très rarement des post
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: y'a eu des réponse face a ton post
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ben c sa que je voulais voir ....
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Informe toi ingame sur ce qui c'est dis lorsque la porte de la salle de réunion c,est fermé a ton nez après ton discour
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: peut importe personnellement je suis tanner detre obliger de mobstiner alors bonne journée
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Hey dude c'est pas le genre de réaction a avoir
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Je vais te dire mon opinion frnache Mathieu
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ben je te dis seulement que je veux mamuser pas mobtiner thats it The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ne le prend pas mal viens
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: désoler si lécrit ne veux pas dire ce que je pense .... pas évident
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Tu joue ton personnage comme un badass et un enfouaré, tu assumera les conséquances de tes mots vieu que ca te plaisse ou non ...tu sais dans la vie quand tu t'obstine avec un policier tu te ramasse parfois avec une plus grosse amande
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: C'est possible, mais assume ton RP... tu est inplay très irrespectueux et tu est complètement rebelle a part quand il s'agis de Cythrawl.
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Parfois on a beau être qui ont veus...mais même un général d'armé peu passé a la lois martiale
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ton poing de vue envers le policier est exact cependant dans la vie de tout les jours des fois tu te dois de taffirmer et tenir tout bout pour avoir ce qui te reviens
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: pour ce qui est de Du RP, je joue ce que le personnage est personnellement je ne peux amméliorer le RP de ce perso... ce serait du mauvais rP
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Oui, mais j'assume que venant d'une créature vieille comme Séryus qu'il nest pas stupide...et présentement il agis en abbrutis. C'est bien beau le concept, mais t'affirmé c'est une choses...avoir une motivation concrète et justifiable en est une autre
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Je te dis pas que c'est un mauvais RP, ni de changer ton RP...mais d'assumé tes actes...TU as choisis de jouer ce personnage, je ne modelerai pas la game pour ca, tu va de toute manière te modeler de force ou de gré au courrant de la game. Y'a des gens que tu peu cassé et t'opposé et gagner...mais d'autre non
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Et c'est pas en chignant que Séryus va gagner...il s'attaque dans une idéologie ou il y a des gens mieu placé que lieu et plus puissant...de plus il sont plus nombreux...tu sais une révolution ca ce fait pas tout seul
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ne mais tu crois que je suis en train de faire sa seul... lol... cest ce que je trouve drole...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Finalement, j'apprécirai que vous arrètiez de montrer vos gros bras hors-jeu, c'est cool une fiches, j'apprécis la motivation, mais parfois ca vous influence inplay...je le sais et dite moi pas le contraire...je le vois et les autres narrateur aussi
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Mathieu, je suis conscient du courrant de la game...et ce n'est pas avec Morpheus, et Kalhem qu'a trois ou quatres...ou même six que vous aller changer tout. Ca vous prend quelque chose a long terme...et vous penser a court terme...de l'immédiat
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: sa je suis daccord je le dit aussi au autre ..
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: une étape a la fois...
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: la game ne prenderas pas fin dans 1 mois
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Tu le dis mais quand j'observe le chat le soir quand plus personne n'y est Mathieu...tu n'y échappe pas et tu est un de celui qui en fait le plus.... je peu te copier coller les converation si tu veus
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Nope...elle prendra pas fin dans un mois c'a c'est clair...y'en a pour un sale bout encore
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: jai aps dit le contraire
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Donc, voila mon point, chercher pas ou sont les bebittes....vous le savez déja...et vous avez les outils entres les mains.
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: personnellement ce qui me fais le plus chiez... si tu veux avoir mon point de vue aussi , cest que vous imposser des choses.... personnellement dans un jeux de role ... cest poche... et linéaire ... mais bon mon point de vue moi me faire dire de me fermer la yeule et de subire me revolte ... la vie de tout les jours me fais déja sa alors un jeuxx.... na pentoute jespere que je ne te vexe pas
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ouais des choses arrive, tu recolte ce que tu seme, mais il y a til place a sortir un peu de limite que vous imposer la est la réflexion.... personnellement jai beau aller a droite et bizzarement ya une tempete de sable qui me rammenne a gauche.. na.... pas pour moi .... faut etre capable de donner du lousse, voila pourquoi jai donner un coup main a J-L The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: si jai décider de continuer a venir a tes game cest parce que jai encore un peu de fun avec certaine personne et je vais consacrer mon fun a ceux-ci... vous aurez beau me mettre 20 millions de regles sur le mont st-michel je men fou, mon fun va etre a l'exétérieur avec moi l'influence des 40 joueurs dans une poigné les controle
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: désoler de te faire subir ce gros texte... je ne voulais vraiment pas en venir a sa
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: DU LOUSSE!...batard Mathieu a tu fait des lives dans ta vie?, dans un game conventionnel tu serais déja mort, Methos aussi, Kalhem aussi, et bien d'autre. Vous avez des kilomètre de large... vous avez aucun respect et vous penser que par votre égo sans penser aux conséquance de vos actes...de temps en temps un ptit pour vous ramener dans la trac ne peu qu'etre que le fruit de vos actions?
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: La structure vous impose pas de vous mettre a genoux...elle vous impose d'être civilisé Mathieu
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: javoue vue comme sa sa me fais plaisir de jaser avec toi sa aide a mieux voir la game
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Je vais vous donner un exemple qui me pu au nez
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Quand tu rentre chez Wal-Mart...si tu te met a tout sacrer a terre...qu'est ce qu'il va t'arriver??
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: lol...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: il vont te foutre dehors avec un call de la police pis tu va avoir une amande...voila un monde civilisé
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Ensuite...lorsque tu est invité chez des amis ou même des inconnu, est ce que tu impose tes valeur dans sa demeure...est-ce que tu brime tout ces lois et ce qu'il a construit, est-ce que tu impose ta volonté et celle de ta famille parce que tu décide que c'est la meilleur vision, non?!...ca serais le bordel dans le monde si c,étais le cas.
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Regarde les states...il s'impose partout....les states sont en déclin aussi
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: le probleme cest que certain vois les 13 comme les states
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Lorsque tu te présente devant le commis du dépaneur, est-ce que tu lui dictes comment ca va te couter, non!?...le ptit jaune du dépaneur va te sortir le pied au cul si tu l'astine et que tu fait chier.... l'hospitalité et le bon sens est d'un flaggrant manque dans la partie, vous n'avez aucun respect pour des créatures de votre ages.... et c'est impossible que des créature qui ne peuvent avoir du
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: repsect survivent aussi longtemps
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Les 13 ce vois pas comme les states...Shade s'impose beaucoup, mais les autres sont particulièrement tolérant et d'ouvertures d'esprit... présentement tu te fait contredire par Phoenix et Magus Alexan parce que tu crache sur tout LEURS droits, il en ont droit...et il sont particulièrement correct... c'est sure qu'en crachant sur leurs authorités que tu va te ramasser avec ces gens la qui te recrac
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: recrache au visage
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: voila une confusion ... tu dit que Séryus décrisse tout sur son passage, pourtant tout ce quil a demander depuis le début est le respect de son titre et que le monde respecte son autorithé sur les fea et n'interfere pas lorsquil doit faire ce qui doit faire avec les fea... PERSONNNE a part a derniere game ne la respecter depuis le début.. c sur que le gars est piss of
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: J'ai été slack dans la game, maintenant vous allez assumé vos fiches, votre maturité, votre sagesse et vous allez vivre avec de vrai conséquance...parce que présentement rien ne vous fait peur et vous vous foutez de tout vous disant qu'un coup de pouvoir et le tour sera jouer... déslé de vous apprendre que c'est pas comme ca que la vie fonctionne
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: heu ... cest pas la vie cest un jeu... et personnellement ... avec des fiches comme sa .. heu oui un claquement de doigts et généralment c regler ...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Mathieu, pose toi une simple question, serais-ce Séryus le problème??...Roi Methos n'a pas de difficulté avec son titre, Chang-Shi n'a pas de difficulté a être .écouter...lorsqu'un live entier s,Oppose a une approche...il est temps que Séryus ce regarde dans le mirroir et ce demande si son approche est la bonne?
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: sest le move de la semaien tinquiete jy est passer, voial pourquoi j'essais de le faire moins prompt
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: il prend le temps de ce retenir de prendre des poses... de ce calmer cest pour sa aussi quil a dédier le post a Seabyl pour linstant
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Dude, vous êtes dans un jeu qui émule un autre vie...donc oui c'est une vie, le cosmos ne moulera pas a TA réalité, c'est la réalité de l'équipe de narration et je ne la changera pas pour autant, tout comme dans la vie, dans un jeu y'a des conséquance et des réaction face a des action...ont apelle ca ...la vie tant qu'a moi
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 16:43, édité 2 fois | |
| | | Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 16:42 | |
| Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Ensuite vous vous fier a vos fiches comme vous n'avez aucune idée, mais vous vous rendez pas compte que votre nombre de pts sur cette fiches est suffisante pour règler beaucoup de problème...mais que lorsque vous n,avez même pas l'obligeance de porter respect et d'être autre chose qu'égocentrique...que tout ca va ce revirer contre vous.
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Spider Man la dit...great power come with great responsability...et présentement vous n'assumé aucune de ces responsabilité.... ingame y'a des raison pourquoi vous devennez Changeling..c'est pas juste un caprice de ST...et ca vous passe devant les yeux sans que vous le voyez parce que votre égo aveugle ce qui est moin puissant que vous
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: a chacun sa philosophie pour ce qui est de la vie .... Moi, Mathieu, oui je sais qu'on peut régler bien des trucs juste avec no power...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Dans la vie Mathieu malheureusement...peu importe ta vision...si tu plonge du stade olympique...tu va mourir comme tout le monde, c'est ce genre de chose que je veus dire qui en conséquantiellement parlant pareil.
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: hey !!! Je suis blind de nature .... cest pour sa que je porte des lunettes.... et mon temps personnelle nest pas consagrere a penser a ... ouais y é arriver sa dans game pour XZY raison..
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: y a des filles qui me cruise et je le vois meme pas
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: assumé alors, a la prochaine game il va y avoir des mort...ca je te le garantis...y va avoir des beau combats...et donc des morts. Ca va remettre sur terre quelque un d'entre vous
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: sa prend mes chums pour me le dire ... alors moi voir subtiliter = 0
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: dévis pas du sujet je te pris
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Présenteemtn je parle de généralité, le live entier a quelques exception fait partie de ce dont je parle
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: je dévis pas cest pas parce que mon personage a 18 de mental que moi je les
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Alors pourquoi a tu placé 18 mental sur ta fiche si tu ne croyais pas pouvoir les jouers
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: cest pour sa que jai 11 aussi
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: 18 mental c'est pas dure a jouer... c'est simplement d'avoir une autre forme de pensé...
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: cest pour sa que jai décider de joueur un figther sans servelle
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: cétait carl qui était suposser de jouer le cerveau pour pas que jaille a penser
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: cest pour sa que Séryus se cherche encore plus
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Le but fort simple de toute cette discussion c'est que ingame vous croyez en vos fiches et non pas en vos personnages, vous êtes des dieux sans sagesse, sans valeur...car certe vous avez des idéologies.... mais je crois sincèrement que beaucoup ne respecte pas ce dont il parles comme valeurs....et qu'il n,ont pas la moindre idée de la profondeur de leurs concept
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Ouais...Carl n'est plus la, alors il va falloir que Séryus s'adapte s'il ne veus pas pas sombré...et je crois que Séryus n'a pas envis de disparaitre...donc il va changer
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: je sais sa moi personnellement ... et la moi aussi je suis dans le confus
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: je suis pas dedans moi non plus... le pire cest que je dedans avant darriver et quand je mets mon costume jai plus gout .... la vie personnelle influence mon jeu... mais bon .. je suis en train de regler ma vie personnellle sa va surement me remettre dedans
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Du moin. Le problème n'est pas que visé sur toi, c'est une question d'attitude. Plusieurs ce respecte, tranquillement les choses avance a ce niveau, par l'effort de d'autre joueurs... mais faut que vous assumiez l'idéologie que prend la game...tout quand tu participe a une game sabbat ou une game Camarilla
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: hep.. tout a fais daccord la dessus
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Mathieu, y'a des limites a ce que je peu faire aussi, si ta vie personnelle embarque sur le jeu, peu être devrai tu placé tes priorité. C'est a toi de trouver la motivation qui te donne envis de jouer, si tu n'est pas a l'aise avec Séryus, change de perso, sinon réenligne ton concept... que ce sois pas logique ingame ont s'en balance de ca... c'est TOI qui perd l'amusement au bout de la ligne
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ouais je sais ... mais jessais quand meme de le changer avec une certaine logique...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Je suis pas la pour vous forcé le bras et je ne veus pas que vous veniez a la game pour ME faire plaisir... moi mon plaisir existera tant que le live roulera, même si ont est 18 joueurs.
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: C'est très néfaste de venir a une game qui ne te tente pas, trouve quelque chose qui t'amusera et qui sera fitting dans l'ensemble du live. Prennon un excelent exemple; Sebastien et Sophie....
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ouais mais jaime sa venir au game pareil... le person je commence moins a avoir du fun avec mais jai pas les moyens de me faire un autre costume faque cest poursa que je continu a le jouer
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Sebas et Sophie avec Acturus et Jayenne...n'étais pas fitting dans le live...leurs concept n'étais pas pour cette partie. parconte Constantine et Lubidine... sont de superbe personnage et je crois que ces personnage la ferons un bien plus grand succès que les premiers... et ils semblent d'ailleur bien plus motivé et s'amuse beaucoup...j'ai pas souvent vue Sebas avec de l'entrain comme ca avec un
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: personnage
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: le probleme est quoi jouer y tellement de concept que jai peur de dupliquer... Séryus est quand meme fun ...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Tu sais Jonathat c'est fait choké dans son concept par une personne qui étais supposé venir avec...a la base c'étais un cappadocian...et le fait qu'il est Highlander est purement hors-game...j'ai construit un prétexte pour jonathan aille du plaisir et ont a réenligner sont concept. Tu peu fait la même chose avec Séryus sans changer de personnage... ont peu batir une histoire interessante autour de
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: lui et d'une transformation
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: c'est facile pour moi de faire ca
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: oauis javous ...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Duplication de concept je crois pas a ca...tu peu avoir le même concept qu'un autre joueur, mais c'est jamais pareil car deux personnes différente...donne une application différente...et parfois deux concept semblable s'assemble et tu te retrouve avec un concept duo interessant avec un autre joueurs.... tu sais le dicton que ceux qui ce ressemble s,assemble...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: c'est pas juste un dicton de biscuit chinoix
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: lol
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Tu sais quoi, je crois que je vais copier coller cette conversation sur le forum...elle est constructive et je crois que les joueurs devrai avoir l'occasion de percevoir l'opinion qui a été souligner ici ?
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: je vais checker tout sa ... je vais aussi checker mon budget cette semaien voir si je peux pas acheter 2 ou 3 truc pour modifier un peu le costume pour montrer quand meme un changement dans la mentalité du perso... The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: go... je te donne le droit... jaime aidé les autres a comprendre
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Mathieu, a tu idée du nombre de costume que Nico et Karine ont confectionné?....avec presque pas de cash. Le casque de Kyros...c'est deux poubelle a 2$....et j'ai vue des casque dans des GN fuckin plus a chier que ca!
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Demande au gens de t'aider, ont est une communauté ont est la pour ca!
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Bon j'envois ca sur le forum...pour qui veus bien prendre la patience de le lire
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ouasi ,.. masi jaime bien essayer par moi meme de trouver avant ensuite si je vois que je suis pas capable je demande
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: C'est comme tu veus!
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: jaimerais bien jouer un ange.... me semble que sa ferais changement un peu... toujours une fea genre un shee mais avec des ailes noir...
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: mais je sais pas comment confectionner de grande aile noir...
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Demande a Beaulé, il connais ca assez bien
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: oasi je pourrais faire sa
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Garde le concept de Séryus, on va le modifier ver une autre optique
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: une évolution de personnage peu être super interessant a jouer
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: je vais mettre un poste sur le forum pour sa... oausi on le réincarnera
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: On peu fait une scène interessante a ce niveau...tu sais le fait que Séryus sois punis pour tout son manque de respect...et par Kyros....pour ensuite être volontairement être réincarné...on a moyen de batir un story super nice
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: yep daccord avec sa
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: commence a constuire la scene meme si jai pas les ailles on fera parreil Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Pas de trouble, y'a moyen de s'organisé vieu!
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: Yahoooo !!! sa va faire du bien sa
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: on va juste rebatir ton concept pour qu'il sois nouveau et que malgré les déssagréement vécu qu'on fasse de quoi de cool
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: je vais devoir refaire la fiche aussi pour que se soit plus jouable
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: tinquiete je ferais pas un sheee chiant comme le Prince Kitralw
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Bah c'est toi qui le sais maintenant. Tu sais je suis déja arrivé dans une game sabbat....avec le concept du mérovingien de la matrix...un marchant d'information hyper chiant et arrogant....lorsque j'ai vue le live a la premiere game et la qualité de joueurs...j'ai immédiatement changer mon concept on the spot car je savais très bien que je n'arriverai jamais a faire mon idée stupide a court terme
The_Unknown says Trop occupé.. je m'ennuis de vous autres la gangs.. on se reprendra cette été Je t'aime ma rose. says: ouais cest le meme chose a dust .. .je vais surement changer un peu dans le concept je crois bien qui mon malkavian de reve de ados ne fit pas avec cette game dark
Adam® - Louis s'tun Fucker de Shawinigan!! says: Yep effectivement! | |
| | | magus al Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 17:57 | |
| Come On Math! CONCEPT! pas la fin du monde si tu Fit pas In!
C pas une garderie! Meme si on est la pour jouer.
Adam, tu es patient, et ca me surprend. Je te felicite.
Pat |
| | | Balthaza Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 19:53 | |
| lache pas Mat appelle moi pour les ailes ses super simple pis ca coute pas cher etant donner le resulta..
lache pas
beaulé |
| | | Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 21:56 | |
| - Citation :
- Mathieu, je suis conscient du courrant de la game...et ce n'est pas avec Morpheus, et Kalhem qu'a trois ou quatres...ou même six que vous aller changer tout.
Mon perso est avec Kalhem et Séryus? Les chats nous apprennent des trucs! FaD |
| | | Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 22:27 | |
| Ça a l'air que c cette semaine que ça sort |
| | | Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 22:43 | |
| Morpheus va sortir de son garde-robe? Sapristi!
FaD |
| | | Le docte Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 22:45 | |
| Vous savez a prime abord j'ai toujours ete un joeur qui combattais les storylines ... j'ai reussi une fois a toute fucke et les dizaines d'autres fois je me suis casse les dents. Par la suite je me suis dit que rentrer une fois dans le setting au lieu de le combattre ca ferais pas de tord ... de cette reflexion est ne le docteur. Croyez moi quand je vous dit que la seul autre fois ou j'ai autant trippe c'est quand j'avais reussi a fucke un setting pour le mettre a ma main mais sauf que cette fois si le facteur defi est plus grand ce qui me donne encore plus de plaisir a resoudre des casse-tete que de mener un groupe de St par le bout du nez. Entk c'etais ma ptite histoire dans le roleplay de type live world of darkness. |
| | | Le_reve_ Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Mer 21 Fév - 22:59 | |
| Moi mon dernier personnage, il était un peu comme Guillaume d'Orléans.. sauf que seulement le profit l'interessait. Le perso avait a la deuxieme partie, une flotte de charette avec de la publicité et il avait signé 5 contrats commerciaux. J'ai eu beaucoup de plaisir, merci Adam (ta suggestion). J'ai arrêté de jouer ce perso pour d'autre raisons. J'ai trippé avec ce perso-là, pourtant je faisait pas vraiment rien sauf du RP. Mon super succès était Jules, mon psychologue. Il était vraiment traumatisant et n'avait pas d'ambitions, autre de règler les problèmes des gens. Les gens qui ont conu Jules, ne veulent plus recevoir de cartes d'affaires provenant de moi! |
| | | Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Jeu 22 Fév - 0:01 | |
| Désoler du trop plein... Séryus jai du fun a le jouer mais jouer seul sest pas fun Malgres que vous commencez a comprendre sur ce qui chiallais .... vous me découragez lol Mais bon, pour mon moi personnelle jai besoin de changer le Matire Séryus |
| | | Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Jeu 22 Fév - 0:46 | |
| lol Wa! moi j'Ai lu tout le long ce qui était en gras Louis baise a shawanigan pis Mathieu aime les roses ça se résume à ça lol bin non c'est une blague Si tu as besoin d'aide pour quoi que se soit tu n'as qu'a me le dire mais dit moi ta décision de changement quand tu l'auras prise (si tu change de perso ou modification)¸ ca peux changé bien des choses lol J'ai une idée pour des ailes plus style chauve souris, mais demande a Beaulé elles sont pas cher les siennes et sont rétractable . Moi aussi mais bon plus cher et plus complex j'imagine Si tu veux des plumes je peux en demandé a ma mère des vrais il restera juste a les teindres |
| | | ASH.J.WI Invité
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean Jeu 22 Fév - 2:33 | |
| woooa!!! ser trop serieux votre affaire,mais felicitation adam ,ya de quoi de constructif dans ce post la.toi aussi mat d'avoir antamer cette discution avec doune. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean | |
| |
| | | | Discussion entre Adam et Mathieu St-Jean | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|