Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Video pris!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélya
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 15:21

Les videos vont etre bientot disponible mais avant faut que je fasse quelques rectification sur chaque video car grace a quelques un de vos compagnons qui ont gacher des video par des niaiserie je dois les oter -_-' pour redonner toute sa credibilité

Mais bon

Voici une note pour ceux qui .. hum je dirais pas plus


JE suis désolé pour ceux qui naime pas se faire prendre en video ! ou bien en photo ! Oui je suis dans les pattes oui sa peut enerver du monde ! mais bon ! si vous netes pas content envoyer moi un mp svp au lieu de parler dans mon dos .. merci beaucoup de votre comphrehention, Jaime beaucoup prendre des photos jaime beaucoup prendre des videos et vous les apprecier tous ! mais le parlage dans le dos désolé mais moi sa me donne presque meme pu le gout dans prendre des photos ! et surtout que je pers environ la moitier de ma game a faire des maquillages ! ou a prendre des photos! oui je sais je pourrais laisser toute tomber sa ! mais quessé vous voulez jaime sa ! et jaime aussi vous faire plaisir ! vous donnez des souvenir ! de vos game pour que sa reste encore plus graver dans vos memoire !


Ceci nest pas un poste de chialage ni un poste de menace ni un poste pour dire se que vous pensez ! car pour sa ya les MP .... svp

Je vous remerci de votre compréhention encore une fois !

Genevieve


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 15:31

dans le fond écrivé ici pour ceux qui ne veulent pas se faire prendre en photo ou en vidéo svp

Pour Julie-Anne pour des raisons quelquonque on va tout de même la prendre en photo lol

"Ce que je suis méchante!!!" - (Marie-Lise Pilote)


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 15:34

non sais pas le but marie eve ! Ce que je veux dire dans mon poste sest que les gens on juste a me dire non je veux pas me faire prendre en photo ou en video ! simplement au lieu de ma laisser faire pi aller parler dans mon dos par apres ! Cest sa qui me désole serieusement regarde julianne ma demander de pas mettre sa pic sur le net et je lai pas fait je lai pas envoyer .. tout simplement ....

la communication est le meilleur moyen les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 15:36

Non lol pour cette pic la comme je t'ai dit je comprend parfaitement

Dans le fond je préfairerais qu'on note ici ceux qui ne veulent pas car il y a d'autres personne qui parfois prennent des photo

Mais je comprend parfaitement le but de ton message que c'est plate qu'il y aurait des personnes qui te parlerais dans le dos sans t'ant parlé qu'ils n'aiment pas ça
ce que je suis parfaitement d'accord qu'ils te le disent par pm
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 15:43

Le principe est simple...

Légalement parlant, si vous voyer quelqu'un vous prendre en photo et que vous ne voulez pas qu'elle soit publier...aller lui demander de ne pas le faire. Les appareil numérique ont la fabuleuse capacité de nous permettre d'effacer une photo après la'voir prise...

C'est la loi...et c'est aussi le GBS!
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 15:54

et inquieter vous pas quand je vous dit que je vais la deleter plus tard ! je vias le faire ! je vous dis sa car sois que je n'ai pas le temps pour le faire ! ou que les photos sont dejas rendu dans une ordinateur portable !

Mais svp plus de jasage dans le dos pu jamais ! je hais au plus haut point sa !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 17:18

VIre toi Ge que je parle dans ton dos (Francois Pérusse)
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 21:32

venez pas me dire quil a personne pour chialer ! je vous donne loccasion de venir me chialer sa en pleine face ! en mp et vous le faite pas WOW
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 22:15

mais mais on t'AIME GE !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyDim 1 Avr - 22:19

Mouias .... mais bon .... jaimerais juste que .. ah ..
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyLun 2 Avr - 14:10

LISTE DE NOM EN BAS SIL VOUS PLAIT A PARTIR DE LA SEST QUE LES NOM DES GENS QUI VEULENT PAS SE FAIRE PRENDRE EN PHOTO PENDANT LA GAME !

ps : Je ne peux ni avant ni apres la game pour prendre
des photos!

Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyLun 2 Avr - 14:13

Je vais le dire gentilment:
Si qqn veut une photo de Melkar ou d'un autr de mes perso; qu'il la demande gentilmenet ou s'abstienne!
Ça brise le flow de ma soirée.
Merci beaucoup de votre compréhension chers photographes!
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyLun 2 Avr - 14:27

Prend des vidéos de moi, j'adore!....

Me voir courir pour chercher un objet vert aurait été sublimement marrant... Et voir la face d'Adam!

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyLun 2 Avr - 14:32

moi c'est la passe ou tu peses sur ton oiseau !!!! hahahaha

ou encore quand mon perso a commencer a capoter parce que tout le monde s'entretuais !!!

Definitevement c'est marrant des videos anyway on est tous assez logique pour savoir si c'est de bon gout ou non... (sur le ton de Martin Matte) cette appareil a une resolution de 4.1 pixel ET les ingenieurs on meme pensee a mettre un ptit piton sur le dessus pour pouvoir effacer si vous vous etes trompe ! C'est bien faite ces ptites betes la !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! EmptyLun 2 Avr - 15:04

Le sujet ici sera clos.

Quand vous venez au live, prennez en considèration que des photos de vous serons pris. Je n'ai pas le temps de corrigé des photos pour diverses raisons, je ne fait que trier ceux qui sont présentable ou non.

Y'aura pas de gossage avec ca, on va prendre les photos de manière a pas pèter votre mood ou votre roleplay, pour le reste si vous venez au live prennez en considèration que vous serez sur des photos.

Merci de votre compréhension,
Sujet clos.
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Video pris! Empty
MessageSujet: Re: Video pris!   Video pris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video pris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris dans la gueule du loup
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser