Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les plaies d'Égypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Les plaies d'Égypte Empty
MessageSujet: Les plaies d'Égypte   Les plaies d'Égypte EmptyVen 23 Mar - 12:00

Jude.... écoute bien ce que je vais dire... je ne sais pas pourquoi ça arrive encore, mais disons que nous devons prendre des précotions...

Je sais pas si tu connais les plaies que Dieu avait envoyé sur l'Égypte, mais elles semblent recommencer...

Les voici:

1, L'eau en sang
2. La pluie de Grenouille
3, Les Poux (Pour ce faire, tu devrais rester en humain, le plus souvent possible)
4, Les vermines qui envahissent
5, Le bétail qui meure
6, Les plaies et les furoncles
7, La grèle et le feu qui tombe du ciel (averti tes animaux de se préparer)
8, Les nuées de sauterelle
9, Noirceur
10, la mort du 1er né.... ( j'ai fait un sacrifice d'un agneau et mis son sang sur la porte de la cathédrale, mais je vais avertir Méléisha pour qu'elle le fasse si elle veut pas que le bébé meurt)

Aussi à la Pâques qui arrive bientôt nous devrons manger l'agneau que j'ai sacrifié avec du pain....
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Les plaies d'Égypte Empty
MessageSujet: Re: Les plaies d'Égypte   Les plaies d'Égypte EmptyVen 23 Mar - 14:40

Oki
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaies d'Égypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaies..
» Plaies divines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser