Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plaies divines

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Plaies divines   Plaies divines EmptyVen 23 Mar - 12:09

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il semble que des plaies divines semblent s'abattre sur nous....

Les voici dans l'ordre... je ne fais que vous donner de l'information et vous en ferez ce que vous voulez...

1. L'eau qui devient sang
2. La pluie de Grenouilles
3. Les poux
4. La vermine
5. Le bétail qui meurt
6. Des furoncles et des plaies qui ne peuvent guérir
7. La Grêle et le feu qui tombe du ciel
8. Les nuées de Sauterelles
9. La noirceur
10. la Mort du premier né

Si vous voulez pas que votre preminer né meurt, vous devez sacrifier un agneau pascal et peintre un croix sur la porte de votre maison avec son sang. Vous devrez de plus, manger cet agneau, avec du pain madzo, à la Pâques dans une célébration....

Vous êtes maintenant au courant.... ne doutez pas de la puissance d'un Dieu et rappellez-vous que vous n'en êtes point.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptyVen 23 Mar - 12:16

N'ayer crainte melisange cest plaie ne sont pas pour nous... ya une guerre de ''Dieux''qui est en cours

nous en verrons les signe et malheuresement beacuoup de gens inocent en souffrions(balthazar prend un willpower',je vais tacher dans les prochaine semaine daider le plus dhumain possible...

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptyVen 23 Mar - 16:55

*sourire subtile*
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptySam 24 Mar - 0:03

Une guerre de Dieux... mais mais c'est les humaines qui payent toujours pour les vanités des dieux. Et comment savez-vous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptySam 24 Mar - 11:54

Disons que tout se mal a ete cause lego dune personne et en effet plusieurs humains en souffriron... si vous voulez etre utiles soyez prete a aidez des humains... meme que une rumeur nous devrions partir dans la ville principale ou tout ce carnage aura lieu..

Kalem je sais que pour toi ceci est une petie vengeance et pour une fois tu na rien a te reprocher mais trop dhumain en souffriron et je me doit dinteragir aupres deux...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptySam 24 Mar - 13:34

Je suis conscient que certains humains vont périre sous l'orgeuille mal placée de Methos mais il doit payer.Trop longtemps le grand et majestueux clan setite a payé pour des gens comme lui. Maintenant est un temps de vengence et le clan des Brujah DOIT payer a son tour. Il se dit vrai brujah ! Qu'il agisse ainsi et vive l'enfer. Ohhhh oui qu'il vive l'enfer et la honte ! Honte d'avoir un jour insulté une fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptySam 24 Mar - 13:56

Il faut en effet commprendre que Méthos a ammené ca lui même ces plaies sur son peuple, en injuriant de lui même quelqu'un qui aurais effrayé même une bête. Evacuez les mortels..devenez leurs sauveurs a acceuillez les a bras ouverts. Laissez le tomber en ruine...qu'il soit comme Néron, un empereur taré dans un monde qui pleure...
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptySam 24 Mar - 14:14

Saragossa et mes villes aux alentours seront pretes a acceuillir les paysans ... passez le message.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptySam 24 Mar - 17:02

OCC: Ingame, ni Joey, ni moi-même vous avons annoncé que c'étais Astaroth qui a fait ce move. D'ailleur, si vous lisez bien sur le forum, il n'y a que quelque plaies qui ont été concrétisé. Aucun lieu n'a été mentionné, ni aucuns noms, seulement que c'étais localisé au Nord.

Présentement vous assumé ce que je vous ai jasé hors-game. Rectifier le tir, Kalehm peu présomptuer que c'est Astaroth, mais aucune ville n'est mentionné encore, faite vos moves... Arcadia c'est quand même pas a coté... sinon considérer que vous savez pas ou ce que ca tombe présentement.

Hors-game, quand je dis de quoi parce que je jase de la game pour le fun, ca veus pas dire que vous le savez ingame, lorsque je vous interpèlerai pour faire un passe de in, ou que Joey vous annoncera son move ingame ce sera une autre histoire... pour le moment... ce ne sont que des doutes.

Merci de votre compréhension, j'ai plus de pitier pour les prises d'acquis, soyez plus vigilant sur ce que vous assumer ingame pas rapport a ce que vous entendez hors-jeu.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Balthaza
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptyDim 25 Mar - 10:54

occ
oki merci adam ca change bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines EmptyDim 25 Mar - 13:51

Thx dude...quand onparle degametrop souvent...ça donne ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaies divines Empty
MessageSujet: Re: Plaies divines   Plaies divines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaies divines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaies..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Magister"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser