OCC: Ingame, ni Joey, ni moi-même vous avons annoncé que c'étais Astaroth qui a fait ce move. D'ailleur, si vous lisez bien sur le forum, il n'y a que quelque plaies qui ont été concrétisé. Aucun lieu n'a été mentionné, ni aucuns noms, seulement que c'étais localisé au Nord.
Présentement vous assumé ce que je vous ai jasé hors-game. Rectifier le tir, Kalehm peu présomptuer que c'est Astaroth, mais aucune ville n'est mentionné encore, faite vos moves... Arcadia c'est quand même pas a coté... sinon considérer que vous savez pas ou ce que ca tombe présentement.
Hors-game, quand je dis de quoi parce que je jase de la game pour le fun, ca veus pas dire que vous le savez ingame, lorsque je vous interpèlerai pour faire un passe de in, ou que Joey vous annoncera son move ingame ce sera une autre histoire... pour le moment... ce ne sont que des doutes.
Merci de votre compréhension, j'ai plus de pitier pour les prises d'acquis, soyez plus vigilant sur ce que vous assumer ingame pas rapport a ce que vous entendez hors-jeu.
Adam.