Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Move de semaine - 1er avril

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Move de semaine - 1er avril Empty
MessageSujet: Move de semaine - 1er avril   Move de semaine - 1er avril EmptyMar 20 Mar - 16:13

Move 1 - Le coeur de Kalhem n'est pas qu'entre les mains d'Aiyriss
(C'est pas vraiment un move, je reste assis dans mon salon et j'utilise la discipline)

Raison de l'action : Aiyriss part en mission d'espionnage chez Kalhem, Méthos ne fait pas confiance à KALHEM. Il a peur pour la vie de sa packmate et veut donc la protéger coûte que coûte.

Fondements de l'action : Au début de la game, quand notre groupe de trois nous sommes attaqués à Kalhem, j'ai voulu le pieuter. Ça n'a pas fonctionné car Kalhem a continué de parler avec un pieu à l'emplacement du coeur. Méthos est resté bête et le Frère Saint-Antoine (2 de setite lore.. 5 de children of osiris lore pis 4 de kindred lore) m'a dit "bah, t'en fait pas, parraît qu'il y a des setites qui peuvent enlever leur coeur"... ÇA, C'est la façon dont je suis au courant que Kalhem n'a pas son coeur en lui.

Action en tant que tel : J'utilise Clio's Kiss, temporis à 8, au coût de 1 willpower permanent, pour aller récupérer le coeur de Kalhem très loin dans le temps. De telle sorte qu'il sache que ça fait plusieurs centaines d'années, qu'il l'a perdu, et pas que c'était hier. Le pouvoir spécifie très clairement que la personne ne se rappelle de rien et n'a jamais eu conscience qu'il s'est passé quelque chose.

Justification anti-metagaming :

Ais-je raison de vouloir protéger Aiyriss ? c'est ma packmate, selon mon path mes compagnons fidèles doivent être protégés comme des frères. Donc oui.

Ais-je raison de croire que Kalhem pourrait la corrompre ou lui faire du mal ? Kalhem a injecté multitudes de drogues sur des personnes à leur insue et la réputation des Setites n'est plus à faire. Il pourrait utiliser Aiyriss pour m'atteidre. Par la même occasion je me protège et je protège mes citoyens de l'asservissement qu'il pourrait leur faire subit, ce qui est en accord avec mon path. Donc oui.

Est-ce que je sais de façon légitime que Kalhem n'a plus son coeur? Oui, c'est écrit dans le fondement de l'action. Donc oui.

Ais-je une raison raisonnable de croire que Kalhem voudrait m'atteindre? Je possède la plus grosse Ile peuplée dans les environs, un réseau commercial colossal, et une influence dans la région. Il prend présentement possession de plusieurs villes dans les environs. Les provinces du Royaume Arcadien seraient un apport important à sa domination du territoire. Donc oui.

Autres éléments

Maintenant, sans connaître les détails de mon action, j'ai clairement averti Louis que le fait que je laisse Aiyriss aller sur ses terres de mon propre gré entraînerait une réaction de défense de ma packmate instantannée. Voici la conversation que j'ai eue avec Louis, qui me dit très clairement qu'il comprend qu'il y a des impact à tout cela :

Move de semaine - 1er avril Louisshadejm5

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Move de semaine - 1er avril   Move de semaine - 1er avril EmptyMar 20 Mar - 16:17

Si vous voyez des failles les gars, svp, dites-le moi, si je peux les modifier pour que ça reste véridique, je vais les arranger.

Merci,

Alex
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Move de semaine - 1er avril   Move de semaine - 1er avril EmptySam 24 Mar - 10:27

Je ne suis pas supposé faire de moves car je n'ai pas été à la game mais si on me le permet:

Suite de la recherche

Saint-Antoine passe encore un peu plus de temps dans les bibliothèques de Methos afin de dénicher un peu plus d'informations sur les Baalis.

Adam: Ça serait cool que tu puisses me prêter ton clanbook Baali et me dire ce que je peux savoir dedans.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Move de semaine - 1er avril   Move de semaine - 1er avril EmptyDim 25 Mar - 13:47

Chu comme perdu un peu dans mes moves cette semaine là, j'sais pu trop ce qu'il restait à faire... yavait quoi d'autre là?
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Move de semaine - 1er avril   Move de semaine - 1er avril EmptyDim 25 Mar - 13:53

Aucune idée.. J'ai manquer la game moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Move de semaine - 1er avril   Move de semaine - 1er avril Empty

Move de semaine - 1er avril
Page 1 sur 1