AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
8 €

Partagez

Move de semaine - 5 novembre 2006

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Move de semaine - 5 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Move de semaine - 5 novembre 2006   Move de semaine - 5 novembre 2006 EmptyJeu 9 Nov - 22:27

Bon, voici les moves messieurs, shootez vos commentaires et après je l'enverrai aux narrateurs. En fait, ajoutez vos parties spécifiques si besoin est Wink

MOVE 1 : exploration

Personnes impliquées : Chris, Fabien, Alex et Hakim Ibn al-Ghul, le perso de Nick.

But : découvrir notre environnement et prendre possession d'une terre pour s'établir.

Nous partons vers l'Est, vers le continent. J'avais dis à Hakim Ibn al-Ghul que nous partions le soir-même de la rencontre au Mont-Saint-Michel.

Pour traverser, j'utilise Movement of the Mind à 5.

MOVE 2 : recherche de crystaux

Personnes impliquées : Chris, Fabien, Alex et Hakim Ibn al-Ghul (il a dit qu'il n'avait jamais vu de crystaux... je lui en offre l'opportunité)

But : trouver assez de ressources pour pouvoir payer des ouvriers qui pourrons débuter la construction de notre hâvre.

Méthos se présente à une auberge et demande qui est le plus grand chercheur de cristaux de l'endroit. S'il est sur place, je l'invite à se joindre à nous et lui promet 10% du butin, s'il n'est pas là, je demande à ce qu'on nous amène lui. Je peux être persuasif avec Entrancement ou à la limite, si c'est un gros badass, le niveau 6 de présence, Love pourra sûrement faire l'affaire.

Ensuite, nous partons à la rencontre de mon armée et partons en expédition pour trouver des crystaux. Nous allons avoir besoin de bras pour fouiller, creuser, forer, etc...

Voilà, ajoutez ce que vous avez à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Move de semaine - 5 novembre 2006   Move de semaine - 5 novembre 2006 EmptyVen 10 Nov - 8:05

Move 3: La Lettre de Lolliad
Personnes impliquées: Roi Methos et Frère Saint-Antoine

But: En connaître un peu plus sur notre hôte.

Le Roi Methos a préserver la missive de Lolliad qui fut remise à Mélisandre. Cette lettre a toujours été touchée à l'aide de gants.

Frère Saint-Antoine utilise son pouvoir de Spirit's Touch (auspex 3) Pour en connaître le plus possible sur l'auteur de la lettre.

Auspex 3, investigation 3, trait mentaux 20

Move 4: Retrouver les brebis perdues.
Personnes imliquées: Roi Methos, Assam, Frère Saint-Antoine.

But: Frère Saint-Antoine part à la recherche de son culte (institutionnal control 4). Lors de nos explorations du continent, la coterie va passer un peu de temps à retrouver quelques membres du culte. Ils pourront éventuellement se disperser dans plusieurs villages afin de récolter des informations pour la coterie.

Frère Saint-Antoine saura se servir des pouvoirs d'Auspex afin de faciliter sa recherche.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Move de semaine - 5 novembre 2006   Move de semaine - 5 novembre 2006 EmptySam 11 Nov - 14:16

Je propose qu'on envoie un seul e-mail pour les moves plutôt que chacun séparé, ce sera plus simple à traiter.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Move de semaine - 5 novembre 2006   Move de semaine - 5 novembre 2006 EmptySam 11 Nov - 17:51

je les ai envoyés Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Move de semaine - 5 novembre 2006   Move de semaine - 5 novembre 2006 Empty

Move de semaine - 5 novembre 2006
Page 1 sur 1