*Si vous lisez ceci, vous êtes dans le sommeil ou dans les rêves *
Salut, moi c'est Merv. Le boss y travaille un peu trop, une histoire de promesse pis de réparation du Dreaming. Et c'est qui qui hérite du travail. Merv. Toujours moé.
Déplace le volcan, met une nouvelle section de bibliothèque, Uriel veut son crocodile empaillé. CHU PU CAPABLE.
En arrière de l'écurie, il y a une nouvelle maison avec des lutins qui danse et qui chante en mangeant du chocolat. CHU PU CAPABLE.
Tsé la marde de rêve? J'en ramasse tout les jours et aussi maintenant les détritus de gens comme le docteur. C'est quoi l'idée d'être avec ce gars la! Le docteur et lui c'est supposé s'hair. JE NE COMPREND PAS et CHU PU CAPABLE.
Sigh, veux tu me donner un coup de main? il y a une femme qui a rêver de sable blanc et d'achats de sable.
*Merv sort de son coffre sale, un papier peint assez petit.*
Prend ce bord.... Attendez un peu, Tenez ceci... J'applique la colle et voila...
*Vous voyez une scène magnifique qui pend dans le vide... Merv sort son pouce ganté, le met devant les yeux et regarde le positionnement.... et soudainement lorsque vous fixé la scène, celle-ci devient votre endroit.*
Parfait, c'est droit... Err il y a un problème.. Err ...
*Merv se frappe la citrouille*
Vous êtes des dormeurs? Encore des dormeurs sans supervision... CHU PU CAPABLE. Ok allez vous baignez un peu et prendre le soleil.
Dites-le pas à mon boss svp. Ok c'est fini, allez partez.
Oubliez le paiement, fermez-là et dites pas au Boss ce qu'il est arrivé. Y est jamais comptant le boss.
Dans mon temps, les r....
*Vous vous amusez comme des enfants sur la plage, des ballons rouges gigantesques sont fournis et vous faites un concours d'équitation avec les ballons rouges. Vous semblez oublier les soucis qui vous accablent. Que vous soyez vampires, humaines, loup-garous, ceci n'a pas d'importance car vous avez du plaisir.*
*Vous vous réveillez de votre rêve. Encore un peu surpris de votre sommeil... Ce n'était qu'un petit rêve et ceci semble flou pour vous. Lorsque vous sortez de votre lit, vous remarquez que vous avez une peau humide et beaucoup de sable blanc dans votre lit... Est-ce vraiment un rêve???*