Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de toi pour un move !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Besoin de toi pour un move ! Empty
MessageSujet: Besoin de toi pour un move !   Besoin de toi pour un move ! EmptyMer 21 Fév - 0:03

Salut Jude,

Je suis en train d'accomplir une alliance avec Kalhem, il est prêt à te donner une vingtaine de Black Spiral Dancer que tu pourrais contrôler. Par contre, s'i en a besoin pour une guerre, il va avoir droit de les utiliser...

J'ai fixé quelques termes de contrat avec lui... faudrait s'en parler de vive voix.

Mais je vais avoir besoin de toi cette semaine, il va embrasser Constantine pour le rendre vampire, et j'aimerais que tu sois là !

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Besoin de toi pour un move ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi pour un move !   Besoin de toi pour un move ! EmptyMer 21 Fév - 16:08

eeee...

Controler? ou quand comment pourquoi??

Mais bon, si tu me demande d'etre la, c'est certain que je vais y etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Besoin de toi pour un move ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi pour un move !   Besoin de toi pour un move ! EmptyMer 21 Fév - 16:29

Ben les blacks spirals dancer seraient sous tes ordres.... c'est ce que je veux dire par controler, tu vas pouvoir augmenter ton armée....

Mais que penses-tu de l'alliance avec Kalhem. J'en ai parler à lolliad et il dit qu'il s'en fou. Kalhem est un allié puissant, il possède plusieurs villes. C'est pas comme Méthos qui se croit tout puissant, c'est possible de dealer avec Kalhem. C'est un sale crosseur, mais c'est quand meme un sale crosseur qui a vendu une parti de son âme à lolliad !
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Besoin de toi pour un move ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi pour un move !   Besoin de toi pour un move ! EmptyMer 21 Fév - 16:41

C'est comme tu le veut maitresse Razz

Mais je veux savoir pourquoi et comment ces Blacks Spiral dancer seraient sous mes ordre, et d'ou ils viennent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Besoin de toi pour un move ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi pour un move !   Besoin de toi pour un move ! EmptyMer 21 Fév - 16:51

En fait ca fait parti du deal. kalhem ne sait pas quoi faire avec eux, donc t'en qu'a les laisser libres dans sa ville et qu'ils foutent le bordel, il préfère qu'ils soient sous tes ordres. Et quand il a besoin d'eux, bien tu es la pour les diriger... si tu veux bien sûr.... Et si advenant le cas qu'il a besoin de nous, et bien si tu te réussi à te monter une armée et bien tu vas pouvoir l'utiliser pour l'aider.
Par contre, je ne sais pas d'où ils viennent, faudrait demander à Kalhem, tu peux lui envoyer un message et lui demander,il pourrait surement mieux de répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi pour un move ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi pour un move !   Besoin de toi pour un move ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi pour un move !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d,aide pour du maquillage
» URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!!
» Besoin de zombies pour un bref tournage
» Pour aider une personne dans le besoin ....
» Besoin Lift pour game de Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser