Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votes pour la semaine prochaine chef des représentants

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 12:07

Qui allons nous voter pour le chef des représentants, si nous avons à voter pour cela:

Pour l'instant
1- Ignis
2- Morpheus
3- Seabyl
4- Kurosaki
5- Roi Methos
6- Balthazar
7- Melkar (manque un membre)
8- inconnu

Voici les choix, pour qui votez vous? Je suis votre représentant, pas votre suzerain et nous avons déjà le laboratores.

Je ne vote pas pour cela, je ne vote que pour briser les égalités.


Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 12:12

Selon moi, on peut éliminer Ignis, Seabyl, Kurosaki car, toujours selon moi, ils n'ont pas assez de compétance pour cela.

Le Roi Méthos et Melkar ont déjà un poste. Il ne faut pas mettre trop de puissance en une seule personne.

Cela laisse donc Morpheus, Balthazar et inconnu.

Bien sur, ceci est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 12:46

Le problème est que Méthos est au dessus des lois qui sont imposé sur le mont St-Michel, il l'avoue. Il n'est plus Oratores par contre. Si il respecte les lois je n'ai point de problèmes contre lui.

Balthazar, j'ai personnellement un problème car il n'a pas respecté les rencontres des magiciens et il a fait un pacte avec Hunkiel.

"inconnu" n"est pas encore nominé parmis son groupe.

Je vote selon votre vision, donc informez moi de vos désirs. Tel fut la promesse faite.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 14:29

Mon vote pencherais du cote de Kurosaki cette coteire en est une de penseur qui pourrait venir en aide a celle-ci au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 14:30

Ah oui et le Roi Methos et Balthazar plus jamais ces 2 megalomanes ne toucheraient un poste important si ce n'etais que de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 17:21

"inconnu" sera presque certainement Melkar. Donc possiblement à éliminer.

Une note positive:
Seabyl tente de réussir à amadouer les gens et semble prendre cela à coeur.

Votez et dites ce que vous en pensez. Je veux voter ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 17:39

Moi, je vote pour Seabyl... je crois qu'elle a les compétences nécessaires pour parler et calmer les esprits... et son but est que tout le monde s'entraide... je crois qu'elle le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 19:24

Je vais y aller avec le groupe et voter pour Seabyl. Je ne la connais pas vraiment mais je sais qu'elle n'est pas aimé des siens. Selon les autres fées, elle serait prête à marcher sur les têtes de toutes les fées pour se hisser au-dessus de tous. Du moins, c'est se que Séryus et princesse Anak quelque chose ont dit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 19:48

J'attend un peu plus pour vraiment décider. Le problème est qu'il faut un candidat que les autres veulent voter pour et il faut voir si nous pouvons en bénéficier.

Seabyl et Kurosaki semblent des bons choix pour l'instant du moins.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 20:04

Quand se fera se vote au juste???
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 20:36

Je ne sait point, j'attend que les autres responsable s'éveillent. La préparation aide la sagesse.

J'ai d'autres questions pour vous qui vont venir sous peu.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 20:59

Si vous voulez moi avis sur celui qui risque le plus d'être élu, je dirais que se serait Roi Methos, Balthazar et Melkar. Malgré les qualités que vous semblez leur trouver, Seabyl et Kurosaki ne seront probablement pas élu...selon moi bien sur.

Et j'ai une question. Je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que vous tous alors je me demande un peu pourquoi est-ce que vous pensez que le roi Méthos et Balthazar ne devrait plus être au pouvoir.

J'ai pu voir un peu Méthos mais Balthazar est beaucoup plus...low-profile.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 21:25

Tout est lié à son ancien rôle de chef des représentants. Tout n'a pas bien été. Le traité de Hunkiel est de son propre chef.

Il est un néphandi possible.

Ceci est ma propre opinion, demandez au docteurs pour de meilleures information. Je voterai pour la décision du conseil.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMar 20 Mar - 22:54

Je ne pense pas que Balthazar soit un bon candidat... Malgré le fait qu'il ait reconnu son erreur (à tout le moins, auprès de moi), avec qu'il a fait (ou plutôt ce qu'il n'a PAS fait), je ne crois pas qu'il mérite notre confiance...

Désolé Balthazar, mais la confiance se gagne difficilement, se perd (très) vite et extrêmement dure à regagner...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMer 21 Mar - 0:25

Methos a une facheuse tendance a vouloir tout controler .. du temps qu'il etait oratores il essayait tout le temps d'empietter dans mes domaines d'expertise voila pourquoi je ne vote pas pour lui.. Quelqun qui fait des decrets royale pouvant menez a la mort de quelqun ne merite pas ma confiance non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMer 21 Mar - 12:49

(JE COMMENCE A PARLER VRAIMENT VITE)
bon ok mais pourquoi esqu'on vote alors ya pas personne qui veut personne pis je suis etierement daccord avec vous je nai vraiment pas envie davoir un fou furieux comme representant (methos) malgre quil y en a dautre que je connais meme pas si tout le monde pourrais avoir du respect avec tout le monde je dit pas mais personnelent je suis prete a vouloir aimer tout le monde mais tout le monde est mechant ici je sais meme pas comment vous faites pour faire confiance au autre nimporte qui veux te poignarder dans le dos alors moi je ne vote pas choisisser qui vous voulez parce que de toute facon je ne serais pas d'accord ... dsl morpheus mais toi non plus tu n'as pas toujours ete gentil avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants EmptyMer 21 Mar - 12:52

Désolé de ne pas avoir été toujours gentil avec toi.

Je m'en excuse.

Tel que promis pour vous.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la semaine prochaine chef des représentants   Votes pour la semaine prochaine chef des représentants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour la semaine prochaine chef des représentants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet pour votes futur
» Sujets pour prochaine rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Le conseil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser