Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sujet pour votes futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Sujet pour votes futur Empty
MessageSujet: Sujet pour votes futur   Sujet pour votes futur EmptyJeu 22 Mar - 21:11

Si vous avez des buts, des objectifs. Veuillez dire vos intérêt afin que je puisse les promouvoir au conseil.

Mon intérêt personnel est le dreaming, mais je ne le pousserai point au conseil. Je suis ici pour vous représenter, tel que promis.

Neutralité sur tout, sauf pour sujets qui nous intéresse. J'agis avec votre volonté pour vous.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Sujet pour votes futur Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour votes futur   Sujet pour votes futur EmptySam 24 Mar - 13:57

Nos intérêtes personnels...à vrai dire les miens consiste beaucoup plus à aider les membres de notre regroupement en général. Malgré votre problème avec Séryus, je serais prêt à l'aider s'il ne me menace pas et que sa cause est noble. J'ai déjà aidé les 4 élémentaux dans une de leurs cause. Je cherche à aider chaques membres au moins une fois.

Je fais présentement des recherches pour nous donner certains petits avantages permanant à notre côterie. Je crois qu'avec mes recherches en Alchemie que je pourrai nous aider à la prochaine réunion. Les pouvoirs que je risque pouvoir nous donner de manière permanante sont:
- Sense Power
- Immune to Mind-Affecting power
- Immune to Illusion

Se sont ceux auquel j'ai pensé pour l'instant. Si vous avez d'autres idées, dites les. Cependant, vous ne pourrai qu'avoir un seul de ces pouvoirs de manière permanante.

Mais...je crois que je m'éloigne du sujet. Mes intérêts est à l'entraide des autres car seul, je ne peux faire beaucoup de prouesse contrairement aux autres membres de se regroupement.

Uriel
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Sujet pour votes futur Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour votes futur   Sujet pour votes futur EmptySam 24 Mar - 15:29

Problèmes de Séryus est un problème personnel. Ne vous inquiétez point, je ne passe pas mes priorités sur vous.

Décisions du groupe, je fait le neutre dans le groupe, afin d'être clair, précis.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour votes futur Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour votes futur   Sujet pour votes futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour votes futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans pour futur.
» Le pharaon du futur!!!
» voyage dans le futur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Coterie "Le conseil"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser