Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!!

AuteurMessage
seabyl
Invité

URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!! Empty
MessageSujet: URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!!   URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!! EmptyLun 12 Mar - 21:49

Salut tous...

Petit Mémo pour toute la population présente et interessé...
Je vis présentement avec 2 colocs dans un grand 5 et demi a montreal sur St-Denis (entre métro rosemont et laurier). Mais voila, les 2 m'ont avertis qu'ils vont devoir quitter en juillet et donc je vais me ramasser toute seule dans mon sublime et énorme appart. J'appel donc a l'aide... je recherche un (pour sur) et probablement 2 colocs pour juillet. J'ai deja pas mal les meubles necessaires a un appart (quelques exception) et ya dla place en masse. J'ai meme un lis en extra au cas ou Razz. Pour les interessés contacter moi simplement en replyant Razz.
C'est pas cher en plus... seulement 300$ par mois tout inclus.. (metro,depanneur,resto et epicerie a 2 minutes a pied)

Thank you boucoup

Vaness/ seabyl/ miss-madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!!   URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!! EmptyMar 13 Mar - 0:17

Ca interesserait probablement mon frère et Nicolas (Jude)
J'en parle de mon coté à mon frère
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!!   URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!! EmptyMar 13 Mar - 19:34

Salut Vaness... Mon pot Félix se cherche un apart, je vous met en contact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!!   URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!! Empty

URGENT BESOIN COLOC POUR JUILLET!!!
Page 1 sur 1