Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

besoin d,aide pour du maquillage

AuteurMessage
ignis
Invité

besoin d,aide pour du maquillage Empty
MessageSujet: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyMer 20 Déc - 22:07

Je recherche un endroit pour m'acheter de la peinture staedtler karat liqua...

Si vous savez ou en procurer, dite le moi. Il m’en faut pour mon maquillage

S.V.P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyMer 20 Déc - 22:55

yétait déjà salement cool à la dernière game entk Wink
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyMer 20 Déc - 23:49

hmmm dépendanment de tes moyens de transport ya une couple de place a déguisement a te suggéré...

Ste-Thérese
Laval
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyJeu 21 Déc - 13:58

Laughing Le bon virux Bazard de ste-Therese ya de tout la bas j'ai acheter une super toge et du sang liquide style cinema la derniere fois
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyJeu 21 Déc - 15:13

ye ou ce bazar la
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyJeu 21 Déc - 15:42

à Ste-terrese LOL
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyJeu 21 Déc - 19:57

il y a un magasin de thatre dans le veiux montreal

il y aune boutique de épquye et maquiallage sur mont-royal presque au coin saint-Laurent.

il y a une boutique de costume sur Du Parc au sud de jean talon je crois........
ignis
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyJeu 21 Déc - 20:07

Merci à tousse Smile

Je vais essayer de trouver pour avoir encore mon super maquillage Very Happy
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyVen 22 Déc - 1:14

je m'excuse pour mes fautes d'orthographes
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage EmptyVen 22 Déc - 13:06

Rue Turgeon a Ste-Therese juste en face de la Caisse populaire dans le village. Tu peux pogner la 15 nord et sortir a la meme sortie que la 640 est mais tu prend le cote gauche quand ca split au lieu du droite qui mene a la 640. ensuite au bout de la sortie tu tourne a droite. Tu vas jusqua la premiere lumiere c'est Turgeon tu tourne dessus et tu la suis jusqua ce que tu vois une grosse caisse populaire desjardins et c'est dans le building en face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d,aide pour du maquillage   besoin d,aide pour du maquillage Empty

besoin d,aide pour du maquillage
Page 1 sur 1