Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sa serais cool

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas
Invité




sa serais cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa serais cool   sa serais cool - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:30

Euuu...personellement je préférerais que ça ce fasse dans le confort de mon chez moi! À Laval
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




sa serais cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa serais cool   sa serais cool - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 4:25

np
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




sa serais cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa serais cool   sa serais cool - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 7:49

vendredi le 16 semble plus alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




sa serais cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa serais cool   sa serais cool - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:14

Alors vendredi le 16 ce serra....

Par contre, je ne fais pas de pré-game pour plus que 6...juste pour vous le dire d'avance! C'est pour être méchant, mais normalement lorsque l'on est plus que 6...il y en as toujours qui ne font rien! Il y a aussi que notre divan ne peut pas revecoir plus de gens que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




sa serais cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa serais cool   sa serais cool - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:46

Guillaume D'Orléans , Chang-Shi , Alexandre , Kurosaki Nilala , sont chum et ... Juliane si je suis capable de la rejoindre ... secondo moi je vais avoir besoin de tes coordonner si tu peux les envoyer par MP au joueur qui viens sa serais cool merci.

Joe qui a hate de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




sa serais cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa serais cool   sa serais cool - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:59

Bon ben ceux qui ne conaisse pas mon adresse (en fait, je vit avec Karine) envoyer moi un PM et je vous la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa serais cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa serais cool   sa serais cool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa serais cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca serais gentil !
» Game 4 (Hell yeah!, cool!)
» TOUNE cool pour le party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser