AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Game 4 (Hell yeah!, cool!)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Game 4 (Hell yeah!, cool!) Empty
MessageSujet: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 3:36

Bonjour tout le monde!

Good game!, plusieurs étais claquer a cause de lendemain de veille et le nombre de présence étais très bien pour une game qu'ont étais supposé être peu.

Point#1
C'étais en 6 ans de Storyteller, la plus hardcore que j'ai fait de ma vie...et j'ai déja rouler des 12 heures de vampire avec 1 seul autre storyteller. Merci de votre coopération et de votre patience.

Point#2
Ceci est plus négatif, j'ose en parler sur forum, parce que c'est moi qui règles ce genre d'exces dernièrement. Les exces émotif hors-jeu, je suis pas le psychologue de personne! ce qui ce passe inplay reste inplay. Soyez observateur et regardez vous dans le mirroir, ensuite posé vous la question...qu'est-ce qui bug ?....moi!, ou le live entier ?........s'tun fucking jeu!!

''Rule of thumb; It's only a game''
White-Wolf Studios

Je m'éterniserai pas sur ce point le message est passé, si vous êtes pas capable de vivre avec ce qui ce passe en jeu, trouver vous un live ou les storyteller vont vous donner tout les nananes que vous voulez et espèrer que ca dure plus d'un mois. Il faut penser a tout le monde dans un live, pas juste sois même...si le monde autour de vous s'amuse pas...j'ai bien peur que ce sois votre cas, un peu de conscience collective comme Patrick m'a déja dit!

PS:Message d'interet publique, heureusement cela ne concerne pas tout le monde, même que seulement une minorité peu visible du live en sont concerné, sauf que c'est suffisament pour réussir a scrappé ma soirée des fois.

Point#3
Félicitation tout le monde!!!, super roleplay j'ai vraiment été épatté, certains semble s'ennuyer un peu, si vous avez quelques trouble concernant votre implication, parlez en pendant les deux semaines sur le gmail, on est la pour vous aidé!

Point#4
Pas de fiche ou d'explication longue d'un nouveau concept....j'ai pas le temps avant la game !

Fleurs
    -Ma co-Storyteller, elle m'a simplement impressionné!
    -Votre super implication!
    -Votre roleplay en général!
    -Les rituels super cool! (Le rituel Mage et celui des élémentaux), je m'attendais pas a ca sérieusement!
    -Le nombre de joueurs!

Pots
    -La crisse de tabarnak de porte sale, j'espère que ca fuckera pas notre local...
    -Le point#2.
    -Le point#4.
    -La fatigue.
    -Le landemain de veille.

Voila, c'étais une game finale avant le temps des fêtes qui en bout de ligne c'est très bien passé a part pour la criss d'osti de caliss de tabarnak de saint-simonac de viarge de bout'criss d'innocente de porte!

Merci a vous tous, bon temps des fêtes, je vous donne des news pour le local et les dates de jeu!, amusez vous bien pendans ce petit break!

Bonne nuit,
Adam, Storyteller.

PS: pour la question mystère...on va être très sincère dans notre réponse...attendez vous a vous ramasser avec une tite parabolle aussi Wink, y'a rien de gratuis...même Nowel (Entk mes cadeau coute de quoi cette année)....c'est chien ca!! Smile

Dernière édition par le Dim 17 Déc - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 3:58

La meilleure jusqu'à présent à mon humble avis...

Sérieux, j'ai aucun pot... j'ai juste trippé.
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 9:54

Pour moi…
Les oranges :

-La bouffe
-Le décor
-Jaser avec du monde que je ne connais pas
-Désert à volonté
-Avoir aider un jeune homme sourd qui avait
besoin d’essence pour sa voiture.
-Karine, éblouissante, superbe, magnifique,
sublime, …mon dieu qu’elle était belle.

Les citrons :
-Pas avoir pu être assit juste avec des
gens que je connaissait
-La c***s de danse traditionnelle Rock onGame 4 (Hell yeah!, cool!) Kopfschuettel
-Pas avoir été à la game…

J’aurais bien aimé être des vôtres…mais
simplement voir Karine sur son 36, les cheveux détaché éclipse pas mal de chose…
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 11:26

Mes Oranges:

-Les rituels, et les grosses sc`ne, c'tait intense!
-L'histoire d'Olaf... Les fois que j'ai vu c'te perso la, y'étai pas super éloquent, mais la, wow, c'était impressionant
-La châtiments de Séryus..... Dégueut, mais O combien plaisant < voir mouhahahahaha!
-Julie-Anne et son lendemain de veille.... Notre leader manquait un peu de crédibilité, mais c'était bien drôle quand même!!!

Mes citrons:

-Criss de mal de tête à la con!!!
-Un p'tit détail qui m'a faite disons... un peu botcher mon role play, mais c'est pas trop grave!!!
-Me faire arracher la langue... Mort < la messag`re du pharaon!!! LOL
-Pas avoir de lift au départ, merci < Adam et euhm euhm euhm.... Merde trou de mémoire sur le nom, la gars qui chauffais pis que son perso est baser sur un Jack Bower plus avancé LOL

Mais en bref, même mon avant-dernier citron n'en est pas vraiment un, et pour vrai, wow, vraiment, c'était génial, j'suis ben contente d'être descendu de ste-anne pour ca!!!!!!!!!!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 13:04

Heum j'ai aimer la game!!!!

Fleurs:
*Mhuahahah mon nouveau moi Twisted Evil Je m'amuse follement a faire chier le monde Twisted Evil
*Jouer ma shimere!! C'était vraiment cool!!! Smile Petite innocente qui ne parle pas Smile
*Quand Ash a vu mon nouveau look Hahaha! Razz Itaaaa! C'était vraiment drole!
*M'ostiner avec Julie-Anne Razz
*Me faire dire par Talik, ''alors si tu ne veux pas changer tu n'es plus la bienvenue parmis nous" et moi qui réplique "ok, aurevoir" Mhuahahahaha Twisted Evil
*Les peintures des élémentaux! Bravo Gen!
*La fille de Séryus! Eill fille, t'es aussi fatiguante que lui Wink (prend le comme un compliment)
*Le speech finale d'Adam.. Vraiment cool Very Happy
*Les nouveaux costumes de Louis et son ami Hahahah!!! Razz Rock on les boyz!
*La cousine du pharaon, combien chiante!! Marie, chapeau! "Le représentant stp..... Evil or Very Mad grreuuhhh "
***J'en ai encore plein... mais la Razz

Pots:
*MON chialage excessif, donc je m'excuse a ceux que j'aurais peut-etre pu scrapper leur mood un moment donner
*Foutu lendemain de veille
*Pas faire la danse que j'étais supposer faire avec ma shimere

Donc c'est pas mal ca Smile J'ai tres aimer la game, malgrés comme Adam a dit, certain petit détail. Mais quand ta autant de positif, le négatif ne sers plus a rien Wink Excellente game tout le monde, et on se revoit apres les fetes Wink
farao Jessie farao
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 17:54

Ah oui, mon moment fort de la soirée va avoir été l'écartellement de Séryus, sans contredit... j'en jouissais de plaisir... ceux qui m'ont jasé après m'ont tous demandé pourquoi j'avais un sourire aussi radieux et pourquoi j'avais l'air aussi de bonne humeur... réponse "ahh, les aléas de la vie et les justes retours de balancier Wink"
Éothain
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 18:31

Oranges:

- La game en général, vraiment débile!
- La job des ST, vous êtes incroyable.
- Le rituel pour ramener notre réalité, brillante idée.
- Le rituel élémentaux, malgré ces citrons, il y avait des bouts vraiment hot.
- Seryus souffrant! Very Happy
- Le speech de fin de game très charger.
- Se promener dans montréal avec la face en blanc, pas rapport avec la game mais c'est un orange de ma soirée haha.

Citrons

- Le rituel qui aurait pu être largement plus cool si je l'aurais un peu préparer avant et si mon personnage serait plus developpé. Vive les vaccances pour ça!

Bravo à tous, merveilleuse game comme à chaque fois. Je trippe fort.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 18:48

Lol. Great game, beaucoup de bons côtés.

Certains joueurs vont devoir discuter par contre. Smile

J'en revient pas de l'histoire d'Olaf!
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 20:09

Laughing On l'a eu notre conteur n'est-ce pas chapeau Olaf !

Game tres mouvemente pour mon personnage j'ai adore Smile

On dirais que apres avoir reussi le rituel tout le monde est venu me demander de l'aide pour tel ou tel chose Laughing

Soyez sans crainte mon personnage est forcierement bon et aide tout le monde mais il va manquer de temps comme d'habitude mais il ne va pas oublier personne Wink

Fleur

Roleplay general
Le rituel merci a tout ceux qui ont bien voulu ce preter a notre jeu
Les ST (a 2 vous avez faites une maudite belle job)

Boue

Heu bien pas cette fois meilleure game que j'ai jouer depuis des annees ! Chapeau gang ca s'en viens vraiment interessant
Von diet
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 22:21

Que du positif:) Encore une fois je suis impressioner par le viveau du roleplay! Génial!

Merci au story-teller qui mettent sur cette game des quatité incroyable d'énergie, vous etes fantastiques.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 22:56

Ben écoute, on a vu ce dont était capable le docteur ce soir-là... c comme ça que les choses débouchent et déboulent mek.

J'pense m'a engager Olaf pour mon marketing Wink
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 22:58

Faut pas oublier morpheus! et tout les autres...

Je pense que c'est enfin une bonne preuve que tous peuvent s'entraider.. sauf peut-etre les fée! Razz
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 23:02

Ca ma fait plaisir de tous vous aider et de contribuer a l'épanouissement de notre sympatique mont st michel et sa communauté hum ... marginale !
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyDim 17 Déc - 23:22

nanon, mais je répondais à Math qui disait que tout le monde est allé le voir après... les persos ont vu ce qu'il était capable de faire et ils ont de la job pour lui... c pour ça que ça déboule Wink

Pour les fées... le pire, c'est que j'étais certain que c'était pour être des gentilles petites choses au début... c les pires trou d'culs jamais connus hehe Wink
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 2:55

Je croyais que yavais rien de plus Evil que toi Alex!

Ta trouver l'ame-soeur!

Shade tes le meilleur pour jouer le Arch-villan tout seul, mais la ta pas de chance contre ce groupe!

Pat
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 9:29

Bonjour groupe!

Le positif :
- Les personnages qui commencent à se démarquer. Certains personnages qui étaient un peu plus discrets, voir même archtypés, se sont fait remarquer. Olaf, par exemple, qui a passé de "OLAF SMASH!" à un skald exceptionnel qui a laissé tous qui l'a entendu sur son haleine. Selenia, qui a passé d'une douce petite femme à une... Je vais garder mes mots pour moi, et simplement féliciter les gens qui se sont démarqués avec leurs personnages. Vous savez qui vous êtes.

- Les costumes. Ils sont très bien faits, et certains mettent de gros efforts sur leurs costumes et le maquillage. Un bravo particulier aux joueurs (et la joueuse) des élémentaux. Bravo messieurs et dame, vous avez faits tourner des têtes.

- CHRISODONTE! F**K YEAH!

- L'histoire. Moi qui croyait être un hyperactif dans mes actions de semaine et dans la partie, je vois que je suis amorphe comparativement à la quantité horrifiante d'histoires et de situations disctinctes qui se passent en même temps.

- Les narrateurs. Je les aime bien. Smile

- Séryus se faire sérieusement explosé... Et voir plus de la moitié des personnages sourir de satisfaction... Priceless.

Le négatif :

- Peu de joueurs, mais comprenable compte tenu du temps de l'année.

L'observation :

- Les fées semblent souffrir d'un manque affectif... Tout ce qu'ils font est pour attirer l'attention. Tsé, faire mettre au monde un mort-né et un crystal (celle-là, je ne l'ai pas encore saisi) dans le millieu d'une célébration fée, pour ensuite traiter le monde de voyeurs... Pour ensuite faire exploser les croix dans le secteur et se faire écarteler vivant...

Un peu débile...

Dave.
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 10:14

Mais c'est le but des fées Razz Avoir l'attention!! Razz
Pis merci pour le compliment Twisted Evil
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 10:31

Pat : mes personnages sont toujours cycliques... un bon, un mauvais, un bon, un mauvais... là, c'est le bon, s'il crève, les fées vont avoir l'air de gentilles petites choses innofencives et joyeuses Wink

Dave : Le bébé est pas mort-né, elle a survécu (c le perso de vaness)... par contre, sans une intervention extérieure, elle serait morte... et le bébé était dans le crystal, c'était comme son oeuf... tu demanderas à Nahua de t'expliquer au pire Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 10:51

Merci a tous sincèrement!

On apprécis l'effort que vous investissé dans la partie et le résultat que tout cela donne!

Bon temps des fêtes tout le monde Smile

Entre-temp..y'a un mois devant nous autre...profitez-en pour vous explosé la gueule pendant le temps des fêtes!

Adam

Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 11:04

Alors les fées souffrent vraiment d'un manque affectif?

Comme des petits enfants de cinq ans qui hurlent pour avoir de l'attention?

Triste.
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 11:07

Dave....le sarcasme svp Wink

Adam

Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 11:19

Excusez.

C'était plus fort que moi cette fois-là.

Smile
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 11:40

Tu veux faire souffrir les Fea ?
Ignore les...
Fait comme si elles n'étaient pas là...
Tu va voir c'est drôle.
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 12:00

comme ca une fée ca meurt si on croit pas en elle... hum.. *l'air songeur* Razz

mais un peu moins de joueur, ca fait du bien de temps en temps, ca permet de l'intéraction avec certain que l'on est pas habituer, ca fait plus intime et l'interraction entre race est plus propice..
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) EmptyLun 18 Déc - 12:18

Côlisse... ousé quyé passé Forgetful mind quand t'en a besoin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) Empty

Game 4 (Hell yeah!, cool!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant