Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyDim 4 Mar - 22:47

Balthazar le trémère vient de m'envoyer ce message, sachez qu'il n'est pas le bienvenu à Arcadia et qu'il sera chassé par la force s'il vient ici.

Assam, préparez les troupes et armez mes Spartiates.

Citation :
Malgre tout le respect que je vous doit vous avez aucune authortite sur moi pour me dicter mes actes et cest vous qui navez pas comprit votre poste

Vous venez de me menacer methos et avez donc enfrin une autre de nos lois... celle du respect lorsque vous netes pas present cest le conseil qui prend en charge le groupe et cest ce que nous avons fait...nous nous somme consulter et avons prit la decision... maintenant faite avec et daucune facon vous ne pouvez ignorer ce contrat...

Lolliad na pas accepte ce pacte parce quil ne voulait pas perdre la face... il la fait car ca vallait mieux pour nous tous... de plus jai ramener lame de la ville de mentra..

Pour ce qui est du Phararon vous ne mempecherai pas de voire quiconque... continuer a vous prendre pour le roi de votre personne mais pas de moi...

Je men vient de ce pas vous voir..... nous finirons cette discusson face a face

Bein a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyLun 5 Mar - 0:38

OOC : Je vais me préparer un autre perso pcq ça risque de péter pas mal... beaulé m'a dit talleur qu'il avait déjà préparé un autre concept... entk, s'il tente quelque chose, je le descend sans même hésiter...

Sérieux, j'trouve ça poche qu'une guerre de mots finisse de même mais ya encore du monde qui n'ont pas compris qu'ils sont pas des serial killers.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyLun 5 Mar - 9:57

Appellons nos alliés. Ayrïss et Melkar n'accepterons pas que Balthazar nous attaque car nous ne voulons pas qu'il nuise à nos efforts auprès du Pharaon.

Hakim nous aiderait probablement aussi.

(OOC: Je vais le paradoxer avant quoi que ce soit et le balancer à la flotte.)
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyMer 7 Mar - 21:22

Hum... Avons-nous vraiment des raisons de croire que Balthasar veut nous attaquer?
Selon moi, s'il veut discuter, il serait inapproprié de se battre dès son arrivé.

À mon avis, nous devons nous préparez à toutes éventualités. Mais s'il ne fait rien de louche, nous devrions accepter de discuter.
S'il tente quelque chose, je compte bien le contrôler avant qu'il puisse causer un problème.

Il faut considérer le fait que les vampires sont tous près à s'entre-tuer. Nous devons essayer de rester plus calme qu'eux. Sinon, notre non-vie risque d'être abrégée...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyMer 7 Mar - 22:04

OOC: Écouter dont Christian, avant de sauter a la conclusion des serial killer, Beaulé ma expliquer clairement que si ca avais a mal viré il voulais être sure des intention, donc il c'est préparer a l'évantualité que tu lui rentre dedant. Svp un peu de calme.

Avant de t'énervé pense a l'aternative qu'il a peu être pas du tout de tacte, un peu comme tu m'a déja expliquer sur une certaine personne cette semaine et que tu agis en bully-boy habituellement, Beaulé te connais pas autant que moi hors-game, moi je sais que tu est facile a pompé et que tu reste quand même sensé....lui le sais pas ca.

Sérieux, rester dans le contexte ingame... faite-le au moin pour moi cette semaine qui est pris avec plusieurs cas hors-jeu très difficile a gèrer, c'est juste une game, pas plus. Si tu veus un hint, hors-jeu il veus juste jasé, j'en ai la confirmation, peu importe ce qu'il a dis au tel, il a peu être la chienne que ca vire mal.. mais ca c'est encore de l'interprétation hors-jeu.

Merci beaucoup,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Frère Sa
Invité




Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyMer 7 Mar - 22:11

OOC: Adam man.. on voulait faire la une du Journal de Montréal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyMer 7 Mar - 22:27

Je reste dans le contexte in-game... Moi j'ai Balthazar, un fucking trémère qu'on déteste salement, qui m'a envoyé un message dans lequel il est tout sauf amical et il me dit je m'en viens.

S'il arrive dans Arcadia sans se présenter, Méthos l'interprète comme un acte de défiance et Balthazar vivra avec les conséquences.

Ça, c juste du in-game...

La seule chose que je dis hors-jeu, c Beaulé qui m'a dit, le plus sérieusement du monde "prépare-toi un autre perso, moi j'ai un autre concept de prêt"... et que moi je dis encore que s'il veut en arriver au coup pour une guerre de mots, je suis écoeuré, encore une fois des trips de "woahhh, je suis un serial killer avec 5 d'humanité"... et je serais déçu.

Ça, c'est Hors Jeu.

Maintenant, sérieux, chu fucking tanné de ça, j'en ai parlé sur msn, adam je t'en ai parlé au cinoche hier... Balthazar, il fait ce qu'il a à faire, et Méthos va faire ce qu'il a à faire. Il veut rentrer sur un territoire qui tue les créatures surnaturelles on-sight depuis des centaines d'années, juste pcq'elles sont ce qu'elles sont... sur le territoire d'un vampire qui dit ouvertement qu'il déteste TOUS les vampires sans exception... et sur le territoire d'un très puissant Salubri/Children of Osiris dont la seule fucking de raison de partir en frenzy kek part dans sa vie, ce serait à cause d'un trémère.

Donc, ya assez de triggers là-dedans pour justifier n'importe quelle réaction agressive de notre part. Tsé, c comme dans Dungeon, tu marches dans un corridor plein de traps, tu le sais qu'il y en a une qui va s'ouvrir un jour mais faut que tu continues d'avancer pareil... Donc c'est ça... Balthazar est pas au courant de tout et il vivra avec les conséquences de ses actes... JE n'ai pas fais de move là-dedans, c'est lui qui fonce et qui pète une coche parce que Méthos a mis son pied à terre et lui ait dit de "garder son rang".

Clear enough? On en a assez dit? on a fait le tour là? Good shit, on passe à autre chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyMer 7 Mar - 23:00

Merveilleux c'est ce que je voulais entendre. J'ai eu assez de marde a ramasser cette semaine.

Tes raison ingame son tout a fait justifiable, si ca arrive encore tu lui dis d'envoyer ca sur le gmail... et si beaulé fait ca encore je vais l'avertir, sinon sujet clos.

Merci beaucoup.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Frère Sa
Invité




Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! EmptyLun 12 Mar - 21:51

OOC:

Bon, moi je suis pas là à la prochaine game. De plus, je ne suis pas disponible le vendredi soir. Si vous voulez faire une pré-game avant ça, dites moi-le. Sinon, j'ai pas l'intention de risquer de perdre un perso pendant que je n'y étais pas et que je pouvais rien faire.

Merci.

/OOC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous !   Préparez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien a vous!
» Si vous vous ennuyez
» BON A VOUS (HG)
» A vous l'honneur!
» Parlez moi de vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser