Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit sortie le 9 mars au soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 11:40

http://300themovie.warnerbros.com/

allez voir sur le site moi se film je veux le voir et c est une tit invitation en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 11:48

Je vais essayer de têter des gens de l'équipe de cascadeurs pour si on peut avoir des billets spéciaux Smile

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 11:58

eehhhhhhhhhhhh ok je t aime lol oublie moi pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 12:13

je vais quêter!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 16:31

moi et Tristan sommes aussi intéreser....
on voulait y aller de toue facon.
Revenir en haut Aller en bas
Éothain
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 18:14

Ce film là ça fait depuis une éternité que je regarde le trailer régulièrement lol.

Ça m'a lair vraiment bon, mais malheureusement je ne pourras pas le découvrir en même temps que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 18:47

moi non plus car j'ai un examen se soir la donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 23 Fév - 19:28

ca l'air vraiment cool !! J'avais pas vu le trailer encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptySam 24 Fév - 2:15

Moi aussi je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptySam 24 Fév - 9:24

c'est interessant mais ma rgardé rendu la coté cash
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptySam 24 Fév - 11:15

Le gars qui crève "hot" dans le trailer, c'est un gars de Dream pod 9, les gars d'Heavy Gear Smile

Compagnie de montreal de gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptySam 24 Fév - 12:46

DP9 system...un systeme incroyablement souple pourles ST....des jets rapides, qui n'interrompent pas le R longtemps...j'adore ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptySam 24 Fév - 13:17

Check boba fett chronicles dans youtube, c'est eux autres qui ont fait cela Smile

la gang de malade!
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Ta
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyMar 27 Fév - 2:43

Moi je dit de la marde la job se soir la je veut le voir fais comme un mois que je regarde le taiser pis le trailer pis que je veut le voir donc count on me guys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyJeu 8 Mar - 17:29

ok bon qui y va pis a quelle heurs on yva ...esce que 11 ou 9
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyJeu 8 Mar - 17:41

Ugo et moi on devrait être là aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 9 Mar - 8:31

THIS IS SPARTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

je suis aller le voir en avant premièere
sanglant a souahit
Revenir en haut Aller en bas
Iona Obe
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 9 Mar - 10:09

s'est domage que je sois si malade, je crois que je vous aurais accompagner.. mais ce ne serait pas très sage...

Mais il est certain que si un autre groupe s'organise pour aller le voir, je suis partante...

Nancy alias Iona
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir EmptyVen 9 Mar - 10:51

Bon le film est ce soir... donc à quelle heure et où ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sortie le 9 mars au soir Empty
MessageSujet: Re: petit sortie le 9 mars au soir   petit sortie le 9 mars au soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sortie le 9 mars au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sortie groupe.
» CE SOIR!
» Le soir
» LNI le 12 ou 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser