Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour le docteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Pour le docteur Empty
MessageSujet: Pour le docteur   Pour le docteur EmptyMer 21 Fév - 9:16

Les projets sont les promesses que l'imagination fait au coeur.

Quand on peut accomplir sa promesse sans manquer à la justice, il faut tenir sa parole.

Je continue de vous aidez cette semaine. Pour la suite, je n'ai pas encore décidé, mais des personnes me forcent la main à ce moment, je suis déçu.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Pour le docteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le docteur   Pour le docteur EmptyMer 21 Fév - 22:30

Et bien qu'il en soit ainsi et je peux comprendre que le dreaming est plus important a sauver que mes projets preventifs a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pour le docteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le docteur   Pour le docteur EmptyMer 21 Fév - 22:49

Docteur, ne vous inquiétez point. VOUS avez mon amitié, malgré nos différents immédiats. Outils, lutins, sanctae,usine et librairie sera toujours à votre disposition, ainsi que mes créatures.

J'ai un problème de conscience à ne pas être informé de la situation. Je ne suis pas un sujet et j'ai travaillé pour une cause qui de toute évidence n'est pas mienne.

Je ne désire point aider des gens qui ne veulent exprimer leurs besoins et leurs espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Pour le docteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le docteur   Pour le docteur EmptyMer 21 Fév - 22:56

Informer de quoi ? je ne suis pas certain de comprendre? Aucunes informations que je connaisses ne vous est inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Pour le docteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le docteur   Pour le docteur EmptyMer 21 Fév - 23:11

Il y a malheureusement des informations secrètes au conseil des 13. J'ai demandé à multiple reprises de l'information. Je répète ce qui à été dit:

Citation :
Les informations n'ont pas a etre divulger pour l'instant a l'assembler

On me dit à maintes reprises le nom de Hyunkel, d'armées mobilisés. De nombreux représentants viennent au Mont St-Michel, mais aucune informations avons nous à ce sujet.

Pour que j'agisse sur le monde, j'ai besoin de toute l'information possible, afin de rediriger les rêves des gens.

Si je n'ai pas l'information, je ne pourrait pas affecter convenablement leurs rêves.

Je ne suis qu'une pâle réflection de ce que j'était et diminué je suis devenu. C'est pourquoi j'était autrefois très peu concis. Tranquillement, je redevient ce que j'ai toujours été.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Pour le docteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le docteur   Pour le docteur EmptyJeu 22 Fév - 11:41

*(Accent Franco-Arabe)*

D'accord! Allors tous ca pous assoir d'avantage votre pouvoir sur les reves...

Vous n'etes qu'un etre Immonde qui ne pence qua sont propre profit. Morpheus bien que vous ayez accomplis bien des choses pour le M-S-M, vous n'etes pas seul. Beaucoup d'autre travail dans le meme sens, Et ces meme personnes ne desire plus vous entendre vous plaindre!

En temps et lieux, apres tout ces evenements, les gens qui auront gagner la confience des autres seront remercier de leur bon service. Pour l'instant faites vos preuvent.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le docteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le docteur   Pour le docteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur
» Message au docteur
» Le Docteur (Mathieu Lafond)
» Groupe pour...
» Pour s'amuser un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser