Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scène Sauvons les fées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Selania
Invité




Scène Sauvons les fées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées - Page 3 EmptySam 24 Fév - 13:49

De la part de Math, qui travaille et qui na pas le temps de faire de telephonne:

Y'a 5 ou 6 joueurs qui se rendent au Donjon, qui n'ont ni véhicules ni déplacement, mais j'ai pas un camionnette pour lifter tout le monde. C'est super le fun que tu veules décorer pour la scene pour nous mettre dedans, tu peux toujours le faire, je crois pas que personne est presser se soir. Alors essaye de te rendre a l'heure que tu peux te rendre, et on fera avec. C'est pas plus grave que ca. J'ai dit 18h pour que tout le monde sois la, mais si on commence plus tard, c'est pas grave. On va etre toute une gang ensemble, pis on va avoir du fun anyway. Malheureusement, comme Jessie ta dit, je suis le seul qui a un char et je finis seulement a 5h. Ca me derange pas pour faire un detour pour aller te chercher apres que j'aille fini de travailler. Laisse le savoir pour que je suis puisse organiser mes flutes. On apprécie ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène Sauvons les fées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées - Page 3 EmptySam 24 Fév - 14:07

mmm ok on le fait au donjon

je vais attendre Mathieu dans se cas

comme ca pendant que je prépare la salle vous pourrez commandé la nourriture

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées - Page 3 EmptySam 24 Fév - 14:25

Au donjon, backstore, 18h. aventure bizzaroide dans sous-sol possible si visite en enfer.

Nous allons avoir du fun.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène Sauvons les fées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:06

Maitre Séryus
Morphéus
Alexandre ?
Chang-shi
Seabyl ? - Non, mais perso présent
"Sophie"
Sélya

p-e Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène Sauvons les fées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène Sauvons les fées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La scene avec la voyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser