Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scène Sauvons les fées

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ev
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 13:45

Voila mon Horaire
cette semaine c'est bouqué, mais je devrais être libre dans la semaine prochaine :
Samedi et dimanche, Lundi (tout), Mardi (avant midi et après midi), Mercredi (avant midi et après midi), Jeudi(tout)

Dite moi aussi qu'es ce que vous voulez faire question que je me prépare et qu'on soit tous d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 13:50

Yeah!! Samedi soir, dimanche journée., Lundi soir, mardi soir, mercredi soir.

Je tiens a mentionner que j'ai hâte. Pour ceux qui ne peuvent y assister, je vous enchanterait et vous allez quand meme pouvoir participer.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 13:59

nommer une journée pis ej verrez si je peux y aller ou pas...
étant donné des entrevue cette semiane, je ne peux rien garantir poru la semien prochien
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 14:20

Bon la pour une fois on va le faire selon MES dispositions,,.... car je suis le principale pour une fois tongue

Pour l'instant. Lundi au vendredi de jour avant 15h30
Samedi apres 17h00
Dimache = non jai Dust
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 14:34

Samedi après 17:00 serait parfait pour moi. Sinon dimanche avant 17:00 serait aussi bon je crois

Le jour semble dur pour les autres.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 18:11

Sauver des fées? mais pourquoi, Ô grand dieu pourquoi......
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 20:19

Shade.... ta gueule:P

Heum... je sais pas si je peux assister.. jimagine que oui.. par contre si cets un oui.... je peux pas bin bin selon toute vos horaires sauf dimanche nimporte quand dans la journee. Sinon cest tout les soirs de semaime apres 5h mais ca marche pas avec mathieu.. pis samedi soir jai deja de koi :S ..

Quest ce quon fais?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 20:48

Donc dimanche dans journée? Est-ce que tu peux Matthieu?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMar 20 Fév - 21:20

si vosu faite ca dimanche , je pux pas...
jA'ipromsi a mes beau parent de venir les voir avec tristounasi :-)

si vous pouvez faire comme si j'étais la ca serais cool! je crois que marie a ma fiche dans l'ordi anyway
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 0:40

impossible je suis encore pris a travailler au putin de dépanneur jusqu'en mars... alors sorry pour dimanche Wink

Ps ce prégame nest pas de toute urgence Wink dans la premiere de mars mes disponibilité de soir vont etre plus facile.

Semaine de relache = travail de jour... youpy !! pour moi.....

Shade la ferme si tu veux pas aider MEURT !!!! Wink tongue

Meme si on ne la fais pas avant la prochaine game sest pas plus grave pour moi ... mais bon avous d'accorder les viollons parce que de mon bord mon temps est tres tres limité Wink

Je vais avoir mon horraire de la semaine de relache la semaine prochaine je vais vous faire suivre Wink

Ce serais bien que tu soit la vaness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 0:42

J'ai une bonne nouvelle
ma semaine de relache est la semaine prochaine doncdispo toute la semaine

donc si vous voulez faire 2 groupes c'est ok pour moi

Wink

bizou groupe
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 0:50

Lundi soir? Mardi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 0:55

Personnellement jaimerais mieux un groupe....


CAr comme tu la démontrer la derniere fois sa me tante pas perosnnellement detre en arriere dans les infos Wink

C'est pas du chilage mais un point vue Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 1:07

On va faire quoi exactement dans cette scène là? On s'en va dans le Dreaming? On attaque le méchant roi? On fait un roadtrip en Floride?

Mes dispos sont les soirs de semaines, sauf le jeudi. (Travail et cours oblige) Et la fin de semaine, je suis pris les dimanches soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 1:12

La semaine de relache de ma commission scolaire commence le 5 mars alors cest soir la je suis disponible de soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 1:16

Alors peut-être que ça a plus de sens de faire ça dans la semaine du 5 mars, si ça convient mieux pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 1:16

On va dans le dreaming faire un "foothold". Après la guerre, on ira pêter le pauvre con de roi. Ok, On a de la misère en Criss à s'organiser ici. Samedi soir?

Sinon, cela va être 2 groupes.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 1:18

Ouais javous que sa deviens complexe...

GOGOGO pour samedi soir 18h00 chez marie....

Désoler pour ceux qui ne pourront y etre Wink

Prend un place pour ma douce je suis sur comme sa qu'on va passer une soirée ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 1:23

Bon ok Samedi soir. Il suffit maintenant de l'approbation de Marie. Sinon 2 groupes ou en move de semaine.

Note: On va mettre un foothold dans le dreaming, un "beachhead". Le roi on y explose la tronche après la guerre. On est pas pour risquer de le libérer de sa forêt car on fait pas les cons.

FaD

Je fournis 1-2 pizzas pour inciter les gens à la participation.


Pis on en fait une autre le 5 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 10:38

Oubliez moi ! Je ne pourrais pas y être, c'est pour ça que j'essayais de me rétracter in-game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 10:50

Alors ce samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 11:29

Manque juste l'Accord de Marie-Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 11:31

À quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 11:32

Err chez elle je crois. Ou sinon au donjon, (j'ai de la place)
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées EmptyMer 21 Fév - 11:40

J'aimerais bien au Donjon, honnêtement. J'ai juste un autobus à prendre pour revenir chez moi, et c'est très central comme secteur pour tout ceux qui sont en transport en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène Sauvons les fées Empty
MessageSujet: Re: Scène Sauvons les fées   Scène Sauvons les fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène Sauvons les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La scene avec la voyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser