Amphetamine et Cocaine:
Utilisation: Oral, Nasal, Injection.
Effet: Euphorie et sentiment d'indestructibilité, Stimulant.
Mécanique de jeu: Le joueur gagne le premier pts de Celerity pour l'heure qui suivra, les effets de la cocaïne sont également effectif pendant l'heure qui suis. Lorsque l'effet ce termine la victime est -2 dans tout challenge pour le reste de la soirée, la personne prend un coup de fatigue de facon radicale.
Overdose: Paranoïa, attaque cardiaque, perte de jugement.
Antidote: Thorazine, Depressant.
Dépendance: Un challange Mental et Physique dois être éxécuté pour ce débarasser de la dépendance, difficulté 7.
* Vampire: Doit être injecté, ou ingérer via une source sanguine.
* Shapeshifer: Comme un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée. Le Lupine dois faire un jet static a tout le 15 minutes pour ne pas entré en frenzy.
* Mage: Même chose qu'un être humain.
* Highlander: Même chose qu'un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée.
* Fae: Même chose qu'un être humain.
Depressant et Héroïne:
Utilisation: Oral, Fumé, Injecté.
Effet: Dépressant, détachement
Mécanique de jeu: Le joueur soustrait 2 traits a tout challenge pour la prochaine heure. Ensuite pour le reste de la soirée la victime est 1 traits soustraits sur tout challenge.
Overdose: Inconscience, Coma ou même la mort, incapacité a ce défendre.
Antidote: Amphétamine, Garder éveillé.
Dépendance: Un challange Mental et Physique dois être éxécuté pour ce débarasser de la dépendance, difficulté 7.
* Vampire: Doit être injecté, ou ingérer via une source sanguine. La difficulté de Frenzy est réduite, le vampire a droit a un retest.
* Shapeshifer: Comme un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée. La difficulté de Frenzy est réduite, le lupine a droit a un retest.
* Mage: Même chose qu'un être humain.
* Highlander: Même chose qu'un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée.
* Fae: Même chose qu'un être humain.
Hallucinogènes, Mushrooms, LSD:
Utilisation: Oral, Fumée.
Effet: Hallucinogène, altération sensorielle.
Mécanique de jeu: Le joueur soustrait 2 traits a tout challenge du au manque de concentration. Si la victime concentre ces efforts sur une tache il accède a un retest par action commis en ce sens et ne bénéficie pas des malus primaire envers cet effort.
Overdose: N/A
Antidote: Thorazine.
Dépendance: Un challange Mental dois être éxécuté pour ce débarasser de la dépendance, difficulté 2.
* Vampire: Doit être injecté, ou ingérer via une source sanguine.
* Shapeshifer: Comme un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée.
* Mage: Même chose qu'un être humain.
* Highlander: Même chose qu'un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée.
* Fae: Même chose qu'un être humain.
Marijuana
Utilisation: Inhalation.
Effet: Semi-Euphorie, Manque de concentration.
Mécanique de jeu: N/A
Overdose: N/A
Antidote: Temps.
Dépendance: N/A.
* Vampire: Doit être injecté, ou ingérer via une source sanguine.
* Shapeshifer: Comme un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée.
* Mage: Même chose qu'un être humain.
* Highlander: Même chose qu'un être humain, parconte la difficulté de tout challenge de dépendance est réduit de moitier (Round Down), du a une certaine résistance innée.
* Fae: Même chose qu'un être humain.