Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

UNE FOIS POUR TOUTE

AuteurMessage
Balthaza
Invité

UNE FOIS POUR TOUTE Empty
MessageSujet: UNE FOIS POUR TOUTE   UNE FOIS POUR TOUTE EmptyLun 12 Mar - 13:24

Jaimerais regler un point ici ..

Je lai dit et je le redit encore une fois.... et jespere que cette fois ci sera une des derniere..

Danube n'est pas mon esclave Danube nest pas ma servante... Danube je la voit comme ma petite fille... J'e lai eduquer du mieu que jai pu comme un pere enseigne les notion de la vie a sa fille...

Je ne lai jamais forcer a me proteger, mais elle sait a quelle point je lapprecie. Elle est libre de cest decision.. mais je serai derniere elle pour sassuurer qui ne lui arrive aucun mal..

Je ne sais pas tout ce quelle sait et je ne veux pas tout savoir non plus... elle trace son propre chemin avec ou sans mes consiel.... mais elle le sait et sachez le je naccepterai pas que quiconque lui fasse du mal... comme un pere qui protege sa famille....

Maintenant si des gens on a argumenter la dessus faite... quon regle se point et quon passe a autre chose...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité

UNE FOIS POUR TOUTE Empty
MessageSujet: Re: UNE FOIS POUR TOUTE   UNE FOIS POUR TOUTE EmptyLun 12 Mar - 13:40

J'en suis désolé Baltazar, je ne souhaitais pas vous insulter ni Danude.

Je n'avais pas été mis au courant de la situation entre vous et elle.

Veuille prendre mes nobles excuses.

Séryus pessa légerement la tete en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas

UNE FOIS POUR TOUTE
Page 1 sur 1