Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité

Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas Empty
MessageSujet: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyDim 18 Fév - 14:05

Je dois apprendre a controler la chose qui est en moi...
je ssuis terriblement desole de ce que j ai du vous amenez comme probleme cette derniere reunion.Par ma faute j ai releve d autre inquietude... encore...

je dois gagner contre moi meme et ceci tous acceptant ce que je suis ...

grraaaaaaaaaaaarhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(son visage couvert de transpiration et de douleur )

Je suis desole ... sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyDim 18 Fév - 14:27

je suis ici pour t'aider.
moi aussi j'ai quelques probleme envers moi-meme.

je n'ai pas eu l'occasion de parler longuement avec votre autre moitié, mais il est puissant, très puissant. vosu allez devoir montrer une force de caractère immense. Mais nous sommes ici pour vous.

je vais méditer et penser sur le moyen de vous aider a regagner controle.

Votre situation est semblable a sélénia mais aussi différente. il n'a qu'une moitié d'âme basbeth et l'autre est du worm. Toi tu possède deux âme collé ensemble, la tienne et la sienne. À ce que j'ai cru voir, il n'y a qu'une seul âme qui peu controler le corp à la fois..... masi vosu etes capable d'utilisé les pouvoir de l'autre comme s'ils étaient les vôtre....

je vais y penser...
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 9:53

Alexandre...

Je vous demande de ne faire aucune action cette semaine, mise à part de me suivre. Nous allons partir à la recherche d'une réponse à cette situation.

Préparez-vous, nous quittons dans une heure.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 11:08

Je ne peux quitter l ile trop longtemp, plus proche du risque il prend ma place. Moi je pourrais me controller lui ... il espere juste que je m eloigne ...

faite attention a vous ds cette histoire.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 12:59

Si Chang-shi veux je vais resté avec toi, Alexandre, sur l'île, mais j'ai peur...

*Nahua te montre son index*
*Tu vois un peu au travers du bout de son doigh*

Il faudrait que j'alle voir Sérius et Sëabyl... je me demande s'ils vont bien...
Et le prince, la princesse? Sont-ils protégé dans le freehold?
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 13:31

tu es la bienvenue ici nahua.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 13:40

Merci Nilala-san
si je peux vous appelez ainsi biensure...

*Se penche en avant pour faire un salut comme le font les asiatiques. Elle a l'air habituer à vos coutumes*
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 13:45

si je peux faire quelques pour vous , faites moi signe.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 13:53

Si vous trouvez une facon de nous protégé par cette disolution de notre constitution cela nous serait grandement utile...
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 14:25

je vasi y penser.
comment cela se produit -il?
quand se phénomèene a-til commencer?
est ce ainsi que la terre vous affecte?

si vous pourriez me donner des détails, je serais reconnaissancte.

Est ce que vous avez des besoin particulier pour le temple?
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 14:38

Je ne sais pas j'ai vu le roi dans le chateau après la foret où on ne peux plus volé une fée qui se faisait torturé et devenir presque toute transparente...
Puis à la dernière réunion Sérius avait la main transparente...
Je ne sais pas si c'est la terre ou si c'est le roi qui fait des expérienses, mais il faut trouvé un moyen pour s'en protégé
si sont influence vient jusqu'ici cela veux dire qu'il est très puissant...
Nos sorts ne fonctionnent pas là-bas et ils toturent et capture toute créature qu'ils trouvent...
Je sais aussi que les gens des villages qui lui appartiennent se font mal traité et que les gens ont une tête d'aigle marqué au fer rouge dans leur front...
c'est je crois tout ce que je sais...
Mais es-ce lui qui a créé se virus?
Mourerons-nous pour toujours ?

Je ne sais plus quoi faire...
Peut-être que les mages auraient une solution...
Je ne sais plus...

*Nahua se met en petite boulle sur le sol, les bras autour de se genoux et sanglote*
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 14:46

" en voyant ceci, nilala enlève son haori et le met sur les épaule de nahua. elle prend celle ci dasn ces bras et la berce doucement"

je vais m'enquérir aupres des esprits pour voir s'il ne savent pas quleques choses. peut etre pourrais je pister d'ou le mal vient. vosu nE'tes spas la seul a être asseiyi par quelques chsoe..... Manthra aussi....

est ce que le fait que tu sois sur l'ile te fais quelques chose? te sens tu meiux sur l'ile? Cette ile estétrage et ne semble pas affecté par la mort qui rode sur cette terre......
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 14:52

*Nahua se laisse bercé doucement, comme une enfant*
*cela semble séché ses larmes*

oui un peu, mais il semble que ça ne change rien pour ce qui nous afflige
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 14:58

quelle roi inflige torture au fée?
pas votre prince jE'spere......
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 15:00

Je sais de quel roi elle parle.

Le roi dans la forêt hanté, n'est-ce-pas... Cette forêt au nord, ou tous se perdent...
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 15:13

mmm peut-être...
c'est au nord de où je vous ai amené...
tout près même

mais non ce n'est pas le prince...
il va très mal en se moment... il a perdu concience cela fait plus de 2 semaine déjà...

et ce n'est pas mon prince... même s'il le désir, je suis en esprit libre... je ne sais pas pourquoi je me sentais si prisonère ... mais depuis qu'il est dans le coma je me sens revivre... Y-a-il un lien? je ne pourrais le dire...
Mais il faut que je trouve un moyen pour qu'il me face confiance...
mais quoi...
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 15:23

Non, c'est sans doutes ce roi dont vous avez fait référence près de la forêt hantée.

Nahua, vous vous sentez revivre car sans doute un sort était jeté sur vous. Les fées tentent de vous contrôler de toutes les manières possible.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 15:44

*Nahua à l'air surprise*

Me contrôlé?
Pourquoi?
Je dois admettre que je ne comprend pas qu'ils croient toujours que les problèmes qui nous affligent soit de ma fautes...
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 15:48

Nahua,

Vous êtes différente d'eux. Même le Prince a admis que vous étiez inférieur, selon lui.

Vous êtes leur bouc émissaire. Tout ce qui se passe de mal est de votre faute. Vous avez quitté de nombreuses fois, et pourtant vous vous retrouvez près de Séryus. S'il ne vous téléporte pas auprès de lui, sans votre permission, il vous intimide et vous menace.
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 16:15

*Nahua baisse la tête*

oui....
Le prince est comme son père...
mais au moins celui-ci a changé un peu avant de partir à la guerre...
Mais le prince n'a pas compris ... ou peut-être il s'en moque...

Mais je réussirais, je réussirais à ce qu'il me face confiance je garde espoir. Cela est ma quête et mon défis.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 16:19

Nahua,

Alors commençons par en apprendre plus sur ce roi mystérieux dont vous nous parlez. Comment savoir s'il s'agit de lui qui a mis votre Prince en sommeil profond? Pourquoi les fées deviennent-ils transparent?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyLun 19 Fév - 17:48

un grongnement se fais sur la plage ...
-Se Roi , se roi arrrrrrrrrgggggggggggggg
(Les dents asserer, le visage crisper de haine, le sable s affolle jusqu a un certain momment ou Alexandre reprend sur lui meme et le calme revient)

Nous devons agir et unir nos force pour trouver une solution.
(Les yeux changent et l etoile revient) (sourire) Ou nous trouverons la solution ...

(soupire)

( il se releve et se promene un peu plus loin sur la plage)
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyMar 20 Fév - 9:43

Le regard froid de Chang-Shi revient pour un instant, et il murmure en chinois pour ceux qui l'entendent.

Bête cruelle, je vous détruirai ou je vous dominerai.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyMar 20 Fév - 10:30

ET DE RETOUR EN CHINOIS DANS UN ECLAT DE RIRE ....

Cruelle certe ... vous etes chanceux que Alexandre me retienne , car chang shi tu aurai eu une place predilection ... ta fin ne seras pas douce ... tu m as depuis trop insulte n oublie pas se que je peux reussir a faire a Alexandre... ne l ouble jamais ... car je pourrais avoir l espace ds Alexandre qu il me doit je lui enseignerais les vrais valeur ... envie , la luzure , gourmandise ...hahaha ...

(et a ce momment Alexandre, les 2 mains au sol reprend ses esprits et se place pour mediter )
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas EmptyMar 20 Fév - 10:35

En chinois.

Vous n'avez aucune force réelle. Votre force est la puissance du vide, de l'inconscient. La force réelle est la capacité de choisir, non pas de voler ce choix aux autres. Ne croyez pas que vous pouvez réellement me vaincre, ou vaincre Alexandre. Il est plus fort que vous ne pouvez imaginer.

Vous n'êtes qu'un Ôni de basse cour. Et vous réaliserez que vous n'êtes là que pour renforcer la force spirituelle d'Alexandre, et rien d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas   Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas Empty

Vous savez qui je suis , mais moi .. je ne sais pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant