Chaque membre de la Hiérarchie devrait se soumettre à cette Étiquette afin de facilité les communications entres ses différents membres, mais surtout pour éviter le chaos.
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1 – Tous les membres de la Hiérarchie devront faire preuve de respect à l’égard des autres membres de la Hiérarchie.
2 – Les statuts, titres ou autre accordé à l’extérieur de l’Ordre n’ont pas de valeur au sein des réunions, communication ou autre au sein de l’Ordre. Ces titres devront toutefois être honoré tel que convenu dans les terres où ils auront été émis, tel que le prescrit le respect.
3 – La Hiérarchie doit travailler pour le bien être de l’Ordre.
4 – Dans le cas d’un conflit insoluble avec un autre membre de l’Ordre, il faudra en référer au représentant de l’autre membre afin de mettre fin au conflit. Si il s’avère que le représentant adverse tient à défendre le membre de son groupe, les 2 partis devront en référer au Chef des Représentants qui agira en tant que Médiateur.
5 – Dans le cas d’un conflit insoluble avec un membre de la Hiérarchie, il faudra en référer au supérieur hiérarchique de l’autre parti en cause afin d’ouvrir une discussion où les supérieurs hiérarchique agiront à titre de Médiateurs.
6 – Dans un soucis de cohérence l’autorité des différents membres de la Hiérarchie de devra pas être entachée sur la place publique. Si les actions ou les décisions d’un autre membre de la Hiérarchie cause un problème la situation devrait être réglée en privé.
Pour le moment cette liste est courte, mais ce n’est qu’un premier jet.
Évidement, je ne suis le supérieur de personne ici et je ne peux imposer cette liste ni un quelconque point de cette liste aux autres membre. Si des éléments sont problématiques la liste pourrait être emmenée à changer.
D’autre communication, notamment sur les protocoles et l’organisation des rencontres et autre projets suivra sous peu.