Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re post ingame Transparance

Aller en bas 
AuteurMessage
Selania
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptySam 10 Fév - 15:17

Adam, le pourquoi que Math la fait sur le forum in-game, c'est parce qui va manquer des joueurs ne seront pas la. Donc moi. Mais cest juste parce que je trouves ca un peu plate que tu veules le faire a game. Je erai pas la pour refaire la scene avec les autres.!

My 2 cents!

Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptySam 10 Fév - 15:29

Il y a beaucoup de personnes qui ne lisent pas le forum.. J'ai hâte de voir cela ingame.

Pour le dire ingame, j'ai pas peur pour notre Syrius, il a le courage requis.

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptySam 10 Fév - 15:29

Jessica, tu crois que sur le forum tout le monde va le voir!?, surement pas. Même si Mathieu le fait parvenir par e-mail a tous, la game c'est Samedi soir prochain...pas ici.

Le forum est un intermédiaire et je trouve que cet action est a trop grande envergure pour ce passé ici. Tu sais j'ai songé a interagir avec Lolliad, mais j'y ai réfléchis... et dans ce genre de scène, trop de monde peuvent interagir et sur le forum ca ne reflètera pas ce que dans une VRAI scène de roleplay représente.

Les chances que la majorité des joueurs l'entende a la game est bien plus grande qu'ici.

Désolé si tu manque la game, mais ce genre de move ne passera pas par le forum, ca serais de gacher une si belle occasion en-jeu!.

Adam, Storyteller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
kalhem_s
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptySam 10 Fév - 15:57

Man ,je t'aime ca va tellement etre nice de faire ca in-game ! moi en tout cas j'vais triper ! j'aime ca les défis hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptySam 10 Fév - 23:41

Bon ok j'ai compris la seule raison que je lai fais sur le forum et non samedi, c'est parce que je savais que je serais encore interompu et que comme ce que jai essayer de faire avec la fete fea... Wink

Alors cest pour sa que jai pas pris de chance...

Cependant a la demande D'adam je vais la faire a la game samedi....

Je vais l'apprendre par coeur cette semaine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptySam 10 Fév - 23:48

Good! de toute façon, plusieurs personnage ne sont même pas la car ils sont en mission, et|ou en train de travailler... a la place d'apprendre un speech par coeur..

nia nia nia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyDim 11 Fév - 0:55

C'est pas juste une question de parcoeur.... et la fête Fae...c'est carrément autre choses comparer a juste un petite scène comme celle-la, t'a pas besoin d'organisation, tu fait juste parler.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Chang-Sh
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyDim 11 Fév - 8:48

Alors on fait quoi?

On append nos textes par coeur, et on les récite à la partie?

C'est un peu étrange comme truc... Tsé quand Séryus est rentré dans la salle principale, il l'a fait sur le moment. Quand il y a plein de gens qui sont partis en mission, ou quittés pour aller ailleurs, c'est normal qu'il y aille moins de gens qui écoutent la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyDim 11 Fév - 9:04

Il y a aussi un autre trouble qui va venir, à faire ca in-game...

Ca va être impossible de parler. Ca va devenir un lynchage public, et soit que ca va être une cacophonie exceptionnelle, soit que l'un ou l'autre va se faire constamment attaquer. C'est bête... On était parti, là, Mathieu et moi... Les deux, on avait dit ce que l'on voulait dire... Ceux qui étaient pas là avait tout plein de bonnes raisons pour ne pas y être, et ceux qui y étaient ont pu être témoin.

Tsé... Prenez-le pas mal... Mais moi je me suis fait dire par des ST de ne pas revenir en arrière quand je me suis mal fait expliquer le truc des Bellatores, et que j'ai du changer de cap avec mon perso. Je comprends mal comment qu'on peut mettre un pause sur cette situation-là, et attendre qu'il y aille plus de monde...

Parce que là, c'est comme un débat des chefs. On va faire quoi? On va mettre sur papiers nos mots, afin de mieux les exprimer? On va se pratiquer devant un miroir, afin d'avoir la sympathie des gens selon nos expressions faciales? S'arranger avec des sympathisants afin qu'ils puissent interrompre l'autre quand il va être dans son bout?

C'était deux posts, Adam. Laissons-en là. On est supposés faire un lavage de linge sale en public (le truc des représentants cette semaine). Et puis, de toutes manières, il est bien clair qu'une telle situation va se reproduire dans un futur rapproché si rien n'est fait. Alors c'est juste une question de temps. Soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyDim 11 Fév - 11:24

Je peux m'occuper de faire le modérateur comme la dernière fois, de donner la parole aux gens pour ne pas que ça devienne cacophonique si vous voulez...

Ça pourrait être la poursuite de la discussion publique de la dernière fois...

Voici ma proposition :

- Les corps apparaîssent sur les lampadaires
- Séryus pète sa coche à propos de la sécurité et part cette scène.
- Une fois la scène terminée, on se disperse et on arrive in-game une semaine après.

Ce serait pas pire ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyDim 11 Fév - 11:46

Le but de tout ca c'est de vous montrer que vous sur-exagèrer vos post ingame... et qu'ingame vous avez pas autant de "Guts" que sur le forum. Vous dite tout ce qui vous passe par la tête ici sans penser au conséquance et aux réactions pis vous débattez comme des enragé sur le forum, alors qu'ingame cela ne ce produirais pas ainsi.

Le move de Mathieu est de grosse envergure et c'est moche de faire ca juste sur un forum, d'ailleur il précise qu'il fait ca devant tout le monde... faque sans commencer l'intro la dessus, Mathieu n'a qu'a prendre les paroles qu'il dis dans son message et comme a toute les game y'a une assemblé générale... ben il fera son speech live... au pire y'improvisera.

Dans le pire des cas, considèrer que ce qui c'est dis sur le forum n'a jamais été dis. C'est trop facile de s'en sortir en disant tout ca sur un post.... vous allez débattre pendant 4 pages en donnant chacun vos opinions, mais jamais en prennant en considèration l'émotion de la personne dégagé en face ni le stress de l'instant du moment sur le terrain de jeu. C'est trop easy et j'approuve pas ce move sur le forum, thats all.

Sur le forum ont vous l'a dis combien de fois, seulement le stock néscéssaire, la c'est une très belle scène que vous auriez pus faire ingame. En gros c'est a Mathieu que je m'adresse, car c'est lui qui a partie le bal.

Je lis majoritairement vos post ingame et comparativement a ce que vous osé dire réellement ingame ca ne concorde pas du tout, c'est de loin bien plus civilisé! et je trouve ca cheap de voir le forum servir de bouclier de communication parce qu'aucune sanction ni répercution ce fera par ce moyen.

D'ailleur j'avais une réaction a faire avec un NPC face a ca et je l'ai pas fait étant donné que sur un forum ca n'a pas d'impact, devant une assemblé de 45 personnes....ca c'est une autre histoire.

La Game c'est Samedi prochain, le forum n'est qu'un petit intermédiaire pour que vous ne perdiez pas le fil du jeu... c'est pas ici la vrai game.

Adam, Storyteller.

PS: C'étais pas juste deux Post, j'ai eu une requète d'envoyer ca par e-mail a tout le monde, moi j'ai pas de trouble avec ca, mais je suis pour le fait que le feu de l'action reste pendant le jeu. Donc si tout le monde recois un mail, c'est que tout le monde entend ce qui ce dis. Et que ca vire en linchage publique, ca m'importe peu, assumé vos actions pendant le jeu. C'est un beau move, mais mal placé... c'est un coup dans l'eau ca.

PSS: Le concour de pissage le plus ingame et ceci concernant pas mal tout le monde qui débat inplay sur le forum, c'est ben beau, mais ici vous vous en tiré facile... pendant la game ont rie moin par exemple, parce qu'un coup est si vite partie Wink. Autant que je suis totalement contre les "Kill" pendant les moves de semaines et que je veus que ca se fasse inplay avec le défi qui vien avec... que pour ce move représentant un énorme impact sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
kalhem_s
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyDim 11 Fév - 14:31

Moi, jpense qu'on va s'amuser lol ...ohhh qu'on va s'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyMer 14 Fév - 10:54

Je tiens à mentionner que c'est vrai.

Le guts hors game existe vraiment. Le truc c'est de tenter de faire cela ingame. Je crois que j'ai l'ai pas pire avec mon perso, encore surpris que Méthos m'a pas encore explosé.

Je veux pas aller en Égypte, mais on est quand même curieux! Smile L'info c'est plaisant a avoir!
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyMer 14 Fév - 13:28

Vient avec moi en Égypte Morpheus ... vient avec moi ... *sort la langue de serpent* J'te promet un voyage ohhh combien plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance EmptyMer 14 Fév - 13:54

Lol J'irais bien, personne m'y a invité pis la je fait des trucs. invite pis peut-être que je me libère Smile

FaD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re post ingame Transparance Empty
MessageSujet: Re: Re post ingame Transparance   Re post ingame Transparance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re post ingame Transparance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltane (2 mai ou 5 mai ingame)
» Marde ingame!
» Forum Ingame
» forum ingame, efforts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser