Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Controle des gens qui rentre et qui sortent..

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyLun 5 Fév - 14:48

Bonsoir a vous... petit sujet comme ca depuis peu beaucoup de gens rentre et sortent du mont-st-michel .. cest comme une vraie passoire...

Personne ne controle les gens qui y rentre normalement selon moi cetait attitrer au tache de methos mais semble t-il que non..

donc il nous faudrait trouver une facon de proceder surtout en tant que guere il ne faudrait pas que des espions rentre et sorte comme il le veulent...

Je pourrait installer des rituels de protection mais jaurais besoin de lappuis de tous...

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyLun 5 Fév - 15:10

J'ai des hommes de poster si vous voulez qu'ils tiennent un registre aucun probleme pour ceux qui utilise les voies dites normales mais la plupart de ces gens ont la tendances a la teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyLun 5 Fév - 15:27

en fait ce serait un bon debut encore faut il que cest personne ne soit pas dupable et soit capable de detecter le mensonge.. car cest facile de mentir sur sont identite...

Sinon mon idee de rituel est encore meilleurs...

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyLun 5 Fév - 21:02

Jai aussi offert des protections pour aider Sigfrid dans ces taches de défendre l'ile.

S'il les utilise cela aiderait énormément a connaitre le va et viens de ceux qui ne font pas partie de notre assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyLun 5 Fév - 21:21

Balthazar, comme je vous l'ai fais comprendre malgré mon exaspération de la dernière rencontre, je ne m'installerai pas devant la porte pour accueillir les nouveaux.

Je suis la personne qui doit rencontrer ceux qui demandent à parler à "la personne en charge"... je négocie avec les groupes extérieurs, j'entends les doléances des autres groupes, je m'occupe des relations entre les différents groupes raciaux du mont-saint-michel, je partage les nouvelles et désirs des hauts dirigeants, etc... Mes tâches sont dans cette optique... pas un filtre à côté d'une porte.

Sigfried et Melkar s'occupent de la sécurité du mont-saint-michel, donc des nouveaux arrivants problématiques... ceux qui ne sont pas problématiques ne sont donc pas visés.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyLun 5 Fév - 21:33

je suis tout a fait daccord sur cette optique mes reste que melkar et sigfrid ne peuvent jouer a la mere de famille .. ne peuvent pas questionner et suivre tout les nouvelles personne.. sauf que si des rituel ou pouvoir ou personne soccuperait de simple nouveau arrivant ca eviterais bien des choses...

je vais parler avec le Docteur cette chose devrait rentrer dans ces cordes...

On utilise se genre de moyen dans les chantry tremere comme ca cest pas nimporte qui qui rentre et qui sort

Je proposerai donc mon idee au docteur et maitre seryius parler moi donc de ce que vous etes capable peut etre vos capacite sont ette interessante..

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 0:27

Simplette est l'idée cependant efficace Twisted Evil

Les Trents ont la possibilité de repérer toute personne entre dans un territoire ou leur racine sétendent. Peut importe le sort ou pouvoir utilisé.

Un peut de la meme maniere que Sigfrid. Twisted Evil

Pour ce qui est de ceux qui apparraissent de nul part, comme par exemple la téléportation.

Je peux men charger mais seulement dans l'Élysium pour l'instant. Evil or Very Mad Il me faudrait un l'apse de temps plus long pour le mettre en vigeur dans toute lile St-Michel.

La meme méthode fut utilisé pour veiller a ce que nul ne rentre dans la piece que Lord Lolliad voulais etre tranquillle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 0:38

Balthazar, je suis tout à fait d'accord avec votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 0:46

Malheureusement reste une chose !!! Sur vos sort Baltazar ...

Qui décide qui rentre et sort ?????


Vous !!!! Evil or Very Mad Le seul trémère.... dans ce cas cette option n'est aucunement acceptable.

La responsabilité a une personne a qui il donne le choix de laisser sortir ou entrer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 0:49

c'est pour ça que ça va passer par le Docteur... tel que stipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 0:55

D'un air blasé, Séryus leve la main et la laisse retomber:


Peu importe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 0:56

Si c'est mené de façon abusive Séryus, j'ose espérer que vous me faites maintenant suffisamment confiance pour croire que je remédierai à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 1:00

Sil de facon abbusive !! Je ne fais aucunement confiance a personne ici présent... comment faire confiance lorsque vous etes une fauve parmis tant dautre et que tous sont affamé et assoiffée ? Evil or Very Mad

Mais bien sur pour remédier a un probleme qui generait le groupe pour cela effectivement je pourais vous faire confiance Twisted Evil

Mais je vous le redit ... si vous ne bouger pas je le ferais a votre place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 1:09

C'est dommage que vous ayez cette image de moi... enfin, elle changera probablement un jour, je l'espère.

Ceci dit, que souhaitez-vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 1:31

*(Accent Franco-Arabe)*

Pour ma part:
Je peu creer le Voile d'Avalon autour de toute les iles du Mont-St-Michel. Personne ne poura s'y teleporter ni la trouver sauf a un momment dans la journee. A l'aube ou a la tomber du jours reste a voir. Voila la plus grande des defences DISPARAITRE.

Ensuite avec l'aide des fideles de Dieu, je peu avec leur foi, faire appel au plus grand miracle de ce monde. Plus de Croyant, plus le miracle est puissant. Je vous rappel la cite perdu de Gomore detruite par la main de Dieu.

Croyez en vous!
Je garde foi en vous tous...

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 3:23

Arranger cela comme vous voulez mais je ne serais pas celui qui sera a la porte a demander qui veut entrer je suis trop occuper pour ca quoique certains pourraient en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMar 6 Fév - 11:00

Non avec lidee que jai en tete personne de restera planter devant la porte a attendre.. cela se fera automatiquement...

il me manque encore quelque petit details a mon projet mais surement docteur vous avez solution.. je fini de mettre sur papier

ensuite je vous communique..


Ensuite pour la personne.. cest pas une personne qui va decider qui rentre ou qui sort mais bien de les acceuillir... et les diriger au representant auquel il sont affillier....et ce sera la job des representant de sassurer des intentions des visiteur...

N'hesiter pas a proposer des idess nous somme la pour travailler ensemble...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMer 7 Fév - 13:31

Reste que la décision de tout ceci appartien a Lord Lolliad.

Nous sommes bien sur une terre d'acceuil, a ce que je sache Twisted Evil

Empecher le monde de venir ici contrevient-il pas ou regle de Lord Lolliad ?

A vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMer 7 Fév - 15:25

Nous somme en tant de guerre il ne faut pas oublier ... je tient simplement a la securite de tous..

Nous somme tres vulnerable au intrusion ... dailleurs Selenia est un bel exemple jamais des garou aurait pu rentrer et sattaquer aussi facilement si nous aurions un systeme de controle des aller et venu..

Ce n'est pas un moulin a vent comme disent les fermier....

De toute facon avant de faire quoi que ce soit je le ferai avec le
docteur et si celui juge le besoin davoir lapprobation de Lolliad nous irons le chercher...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMer 7 Fév - 21:35

En fait je fermes les portes des murailles par mesure preventive cette semaine. Pour les intrusions magiques je vous laisses accomplir ce projet vous avez la permission. Soyez seulement sur que les gens de notre assemble puissent entrer
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. EmptyMer 7 Fév - 22:16

Ne vous en faites pas ... je ferai dailleurs un ressement... pour permettre a tous ceux qui vienne de venir...

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty
MessageSujet: Re: Controle des gens qui rentre et qui sortent..   Controle des gens qui rentre et qui sortent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle des gens qui rentre et qui sortent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gens du nord
» Gens du Dreaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser