Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gens du Dreaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Gens du Dreaming Empty
MessageSujet: Gens du Dreaming   Gens du Dreaming EmptyMar 27 Mar - 19:32

*Durant votre sommeil, vous percevez un appel fort et passionné qui éveil en vous des sentiments que vous aviez jadis. C'est un appel extrèmement fort qui hante vos rêves et cauchemars*

Gens du Dreaming Dream10


Créatures du Dreaming, que vous êtes fae ou non n'a point d'importance, Morpheus est revenu de sa longue absence. Je suis revenu et j'ai fait l'ultime sacrifice pour vous tous. Regardez le dreaming et voyez le changement que j'apporte de nouveau.

Les cauchemars font une partie des rêves. Un équilibre doit être fait.

Tout à droit d'existence, êtres qui sont maltraités par les faes, dominées ou oppressée. Je suis de retour.

Je suis Morpheus et je suis de retour de ma longue absence. Venez me voir.

Un équilibre il y aura.


Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Gens du Dreaming Empty
MessageSujet: Re: Gens du Dreaming   Gens du Dreaming EmptyMar 27 Mar - 19:44

Gens du Dreaming Hope0210


Un ami, un camarade a offert des paroles de sagesse, voici son message, écoutez et comprenez:


« Ce message s'adresse à tout ceux et celles qui souhaitent exister en liberté et en sécurité. Ce message vous concerne, que vous soyez surnaturels ou non. Mon nom est Chang-Shi, et je suis membre de l'ordre du Mont Saint-michel. Je suis aussi un Immortel. Je vous écris personnellement car ce territoire, ce pays, ce monde est en danger. Une alliance massive de soixante-quinze seigneurs de guerre mésopotamiens, nordiques et orientaux souhaitent la soumission ou la destruction de toute créature surnaturelle sur le territoire du Mont Saint-michel, ainsi que les mortels qui vivent parmi eux. Je vous demande votre aide si la guerre ne peut être évitée avec cette armée. Je ne peux que demander votre magnanimité dans cette situation, et votre patience. Plusieurs ici ce sont sentis brimés, insultés ou ignorés par certains membres. D'autres ont eu des mauvaises expériences avec les créatures surnaturelles, ou certaines créatures surnaturelles ont été maltraités par des humains mortels. Mais humblement, je vous demande de vous rallier à cette cause qu'est la nôtre, et la vôtre. Mettez de côté toute antipathie que vous pourriez avoir, et joignez-vous à nous. Joignez-vous à vous-même, à vos semblables et à vos confrères. Nous sommes tous frères et sœurs, que nous soyons mortels, immortels, vampires, changeurs de forme, sorciers, magiciens, ou créatures venues des autres royaumes d'existence. Nous sommes différents, et c'est cette différence qui nous unit tous et chacun.

Plusieurs se demanderons pourquoi. Pourquoi se déranger à s'allier à un groupe aussi mal uni, aussi désorganisé. À des gens qui semblent perdus dans leur fierté. À des créatures surnaturelles qui ont une réputation de monstres sans âme. Je vous demande de vous unir non pas à cet ordre, mais bel et bien à vos frères et vos sœurs. Vous unir à un idéal moral et éthique sous lequel chaque être possède le droit fondamental de vivre librement. De vivre en paix, en joie, sans peur et sans haine. Voyons plus grand que quelques lopins de terre séparés par des lignes imaginaires. Nous avons tous eu nos différents dans le passé, mais ces différents doivent être mis de côté. Car cette armée d'arrêtera pas seulement avec nous, ni avec vous. Cette masse de lames et de haine continuera dans vos royaumes, vos contrées. Ils débuteront par ceux qui sont différents, pour suivre avec ceux qui ne sont pas d'accord avec leur méthodes, pour terminer avec ceux qui ne sont pas sous leurs ordres. Je vous envoie à tous et à chacun cette lettre en espérant y voir votre signature, sous la mienne, afin d'accorder votre assistance militaire si le besoin se fait sentir. Sachez que votre aide sur le champ de guerre ne sera demandé qu'en dernier recours, si toutes les autres options sont épuisées. Je vous demande respectueusement de vous rallier à votre propre protection, à votre propre survie. Nous sommes tous différents, certes. Mais cette armée ne comprendra pas cette différence, cette nuance que nous voyons tous comme des océans nous séparant. Ils ne voient qu'une menace sombre, méchante et cruelle. Montrons-leur la grandeur de notre être, de notre âme. Présentons-leur la valeur et la droiture morale, non pas le mal hideux dont nous sommes accusés. Élevons-nous à un plateau d'union jusqu'à présent rêvé.

Qu'il soit connu que les créatures surnaturelles sont des êtres libres, et souhaitent rester libres. Ils sont prêts à vivre avec les humains mortels, mais qu'ils ne se laisseront pas devenir des esclaves. Nous réalisons que certaines créatures surnaturelles sont dangereuses, mais qu'en tant qu'êtres dotés de consciences indépendantes il est injuste d'être comparé à ceux-ci, et traité comme des criminels. Et que si l'alliance des seigneurs de guerre ne peuvent trouver un consensus de paix, nous nous unirons sous une bannière unique pour défendre nos droits. Les mêmes droits qui reviennent à toutes créatures vivantes.

Le droit à la liberté.
Le droit à la paix.
Le droit à la recherche du bonheur, tant et aussi longtemps que la paix et la liberté d'autrui n'est brimé.
Le droit de s'associer à quiconque, tant et aussi longtemps que leur paix et leur liberté ne soit brimé.
Le droit de choisir notre propre destin, peu importe l' espèce, l'ethnie, la croyance, l'historique.

Chang-Shi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Gens du Dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreaming
» renovation dans le dreaming
» gens du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Le marchand de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser