Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dernières nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMer 8 Nov - 11:26

Donc je te mets au courant de certaines choses. Évidemment tout ce que je te dis, c'est secret et tout ce que tu vas me dire, va le rester aussi...

1. Mon maître a trouvé un crystal ce qui nous permet présentement d'utiliser nos pouvoirs. Il va falloir trouver les autres, car il m'a dit que c'était temporaire comme rétablissement. Selon moi, si tout le monde présent font des pouvoirs, ça doit draîner ou quelque chose du genre, la magie du crystale. Le maître serait aussi content j'imagine que l'on retrouve les autres crystals pour lui.

2. Je suis en train de former une alliance avec l'homme et son bras étrange et une fille qui se dit hunter, mais c'est aussi une ghoule. Faut pas lui dire que c'est une ghoule sinon elle pogne les nerfs.... Et l'homme, Ash, veut auss avoir le Sieur habillé tout de blanc avec le crâne rasé dans notre groupe. Ça serait pour se défendre contre les autres créatures surnaturelles. Selon moi, ça serait plus contre les vampires qui me regardent un peu trop comme une proie. Mais évidemment, je leur ai dit que cette alliance, ne pouvait en aucun cas contrevenir au devoir que j'ai envers mon maître et mon amitié envers toi.

3. La gargouille, Sygfrid, voulait démissionner, mais finalement, son maître lui a dit que garder son rôle de gardien du Mont St-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Invité




Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMer 8 Nov - 18:18

D'accord...

Pour les alliances, c'est ton affaire, c'est toi qui fait le social, et je te suivrai comme d'habitude Smile

Pour Sygfrid, tu pourras lui dire que je vais l'aider dans la tâche, alors s'il y a quoi que ce soit, il peut faire appel à moi, si bien sûr tu me donnes la permission.

Pour les crystaux.. hum.. ça pourrait être avantageux de les contrôler... comme ça, s'il y a quelque chose, on peut priver tout le monde de leur pouvoir.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles EmptyMer 8 Nov - 19:43

Je ne crois pas que nous sommes assez puissants pour contrôler les crystaux... mais Lord Lolliad sûrement. On pourrait les retrouver pour lui.

Tu as des informations du côté des garous ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Les dernières nouvelles   Les dernières nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles recrues
» Nouvelles lois
» Nouvelles du prince Cythrawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Dans la niche du loup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser