Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles du prince Cythrawl

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Nouvelles du prince Cythrawl Empty
MessageSujet: Nouvelles du prince Cythrawl   Nouvelles du prince Cythrawl EmptyJeu 22 Mar - 22:01

Bonjour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le prince Cythrawl, du Reijab. Je travaille présentement à sa reconstruction, question de préparer l'avenir de la race fae. Comme ces travaux risquent de me prendre un certain temps, je ne serai pas présent en personnes aux réunions fastidieuses de d'autres prodigals.

Vous pouvez très bien vous en accomoder. Ceci étant dit, il n'est certainement pas dit que je vous tourne le dos. En tant que futur roi du Reijab, vous êtes tous les bienvenus à profiter de ma sagesse, moi qui ai vécu plus que tous parmi les vôtres dans le monde ancien. Je connais très bien les traditions...

Et je peux vous donner des conseils avisés. Si quelqu'un parmi vous... ou d'autres créatures, à la limite, ont besoin de médiation, ma porte est ouverte. Mais vous ne me verrez pas sortir des limites de mon royaume, celui que le destin veut que je défende jusqu'à mon dernier souffle...

N'hésitez pas. Les faes sont de ma race, la responsabilité qui nous a été donnée par nos créateurs. Je suis toujours là, dans mon royaume, si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Nouvelles du prince Cythrawl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du prince Cythrawl   Nouvelles du prince Cythrawl EmptyJeu 29 Mar - 22:21

Il est bon de vous savoir au moin éveillé Prince, comme mon vieux sermant avec votre defun pere, le Roi Ailil, est encore de Vigeur.

Il me fera plaisir de continuer a protèger et servir.
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Nouvelles du prince Cythrawl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du prince Cythrawl   Nouvelles du prince Cythrawl EmptyLun 2 Avr - 23:49

La restauration de mon royaume est avant tout ma responsabilité. Ce pourquoi j'espère que les faes sauront se passer de ma présence. S'il s'avérait que je sois nécessaire, vous serez ma voix et mes yeux, Séryus. Pour les autres, vous pourrez obtenir des titres et ma grâce si vous faites le bien de la race fae au-delà de toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du prince Cythrawl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du prince Cythrawl   Nouvelles du prince Cythrawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du prince Cythrawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prince Cythrawl
» Nouvelles lois
» Les nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser