Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:12

Instaurer des lois avec l'appui du Haut Conseil n'est pas ce que j'appelle "Ne pas en parler avec personne". J'ai présenté la loi comme projet par la suite car je souhaitais avoir l'opinion des gens du Magistrat, bien qu'officiellement, selon ce qui me fut expliqué par Lolliad et les autres membres du Haut Conseil, je pouvais appeler des mesures drastiques si le besoin se faisait sentir. J'eu tort de croire que de telles mesures étaient nécessaires en ce moment, même si un duel qui aurait facilement pu devenir mortel fut appelé lors de la dernière assemblée.

J'attendrai pour voir si les mesures de la loi du duel seront nécessaires.

Pour ce qui en est de vous, tout particulièrement... Non, la nécessité d'un duel entre vous et moi est encore bien, bien loin. Il n'y a eu aucune menace de violence, aucune agression physique. Vous m'avez offert un présent, et il en est de ma responsabilité de m'assurer que vous soyez récompensés de manière convenable.

J'ose espérer que les autres membres de cette assemblée pourraient possèder les capacités pour discuter ainsi, au lieu de se convoquer en duel puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:07

Moi je peux discuter bien longtemps, je ne suis pas une guerrière et j'ai pas besoin de me prouver. Mais sacher par contre, que je ne suis pas non plus, la petite fille que vous croyez. Je peux me défendre sans problème.

Et pour le cadeau, je n'ai pas donné ça pour en recevoir un en échange, mes parents m'ont mieux élevé que ça. Si vous me donner simplement un cadeau parce que je vous en ai donné un et bien je préfère pas en recevoir. Moi, c'est parce qu'il m'a fait penser à vous, il avait une vraie intention derrière, pas juste de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:22

Ce que je ferai, je le ferai sans votre consentement et sans me justifier à vous ou quiconque.

L'éventail possèdait une drogue puissante qui m'a affecté durant un certain temps. Étiez-vous au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:30

Une drogue... vous m'en aviez parler, mais non je n'étais pas au courrant. Pourquoi j'aurais voulu vous empoisonner, je ne suis pas Kalhem. Et je n'y connais rien en drogue. Sincèrement, je ne sais pas ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:34

Je crois avoir une idée de ce qui s'est produit...

Et je compte m'en servir.

Merci, Mélisange.

Voyez, une telle gentillesse mérite un cadeau.

Tu sais le sourire du chat qui vient de prendre l'oiseau? Chang-Shi a ce sourire-là pendant un instant. Mais il ne souriait pas ainsi envers Mélisange. Plutôt envers la situation, comme s'il venait être éclairci sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:37

Et qu'est-ce qui est arrivé ? Moi je ne comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:40

Chang-Shi sourit doucement à Mélisange et lui prend la main doucement, la serrant pour un moment. Les manières occidentales ne lui sont pas étrangères, alors il enlève son chapeau pour embrasser la main de Mélisange, comme si elle était une vraie dame.

Ne vous concernez pas pour ceci, Mélisange. La situation sera éclairice bientôt, et tous auront ce qu'ils méritent.

Je vous attendrai avec votre cadeau lors de la prochaine assemblée. J'espère qu'il vous plaira.

Il remet son chapeau, fait un petit signe de tête, et quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:14

Mélisange reste sur place un moment l'air perdue, fronce les sourcils, soulève les épaules.

Mais avec tout ça, on a toujours pas de représentant si Ash quitte pour de vrai son poste !
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:36

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

S'il quitte, nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:46

J'ai dit que si Ash quittait définitivement sa place de représentant et qu'Alexandre ne désirais pas la place, ni Guillaume, j'accepterais de le faire, au mieux de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 10:44

Voilà.

La solution s'est présenté d'elle-même.

Votre générosité ne sera pas oubliée de si tôt, Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez Guccio Tolomei comme voisin?
» Juste comme ca!
» juste comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser