Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASH.J.WI
Invité

SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT Empty
MessageSujet: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyVen 26 Jan - 1:44

SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT , POUR VOS TIT CUL IMORTEL ,BIN PRENER LA JE MEN FOU BIEN .J AI DES CHOSE PLUS IMPORTANTE A FAIRE .JE NE SUIS PAS FACHER OU FRUSTRE,SER JUSTE QUE JE ME REVEILLE ET JE DOIT REPENSER A MES PRIORITER.

ON SE VOIE PLUS TARD.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyVen 26 Jan - 2:21

*Une voix caverneuse ce fait entendre*

Cher Ash, j'aimerai connaitre vos priorités?

De plus les immortels ne souhaite pas votre place en tant que représentant, mais bien d'avoir un siège au conseil en tant que race officiel.

Avant de vous éveillé, je vous suggère de penser a votre survie, c'est a dire votre dépendance a tout vos congénères et la dépendance que vos congénères ont envers vous. Vous savez la vie mortel n'est que très limité, vous avez une heure définis devant vous et cela écourte vos projets, il est normal que vous aggisiez de facon hative.

J'aimerai vous faire une offre; continuer votre travail admirable, pour un mortel, parmis les nôtres et je vous aiderai personellement a retourner chez les vôtres et a votre époque.

Vous savez Ash, avant vous j'ai été le possèseur du Nécronomicon, ainsi que mon Sénéshal, Hugh Crain.
OOC: Ca c'est vraiment un truc qui c'est passé dans la première game du Mont Saint-Michel c'est rien d'inventé Wink
J'ai déja lu ce livre plusieurs fois et je sais comment le garder sous contrôle. Mon Seneshal s'en ai déja servis d'ailleur pour voyager a traver les époques, il l'a malheureusement perdu en chemin et depuis ce temps il dois avoir aboutis entre vos mains.

Je saurais vous apprendre a le maitrisé si vous vous montrer coopératif avec moi, plusieurs connaissance innimaginable y sont caché a l'intérieur et seul des élues comme vous pourrons s'en servir. En échange je vous demande de votre temps parmis nous.

Si vous voulez mon avis, vous ne pourrez jamais retourner dans votre monde... notre situation n'est pas dépendante du Nécronomicon et de ces vices, mais de quelque chose de bien plus grand. Je ne vous forcerai pas a rester parmis-nous, parconte je vous suggère de nous faire partager votre culture et d'y construire quelque chose qui s'y rapproche le plus, ici, dans la régions.

*Lolliad prend un ton plus amusé*

Qui sais, peu être retrouverons nous une civilisation tel que la votre ici en ce monde?

Bonne chance Ash,
Lolliad.

*La voix s'estompe graduellement*
http://www.votremedia.com/darkages
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 1:34

Avez-vous besoins d'aide dans vos projet Sire Ash?

J'admets avoir été fort occupé avec plusieurs des miens ces derniers temps et je n'ai peut-être pas été assez attentif aux besoins de vous tous, mes amis et alliés. Si c'est le cas, j'aimerais pouvoir rectifier la situation.

Pour ce qui est du poste de représentant, si vous ne voulez plus l'occuper, nous ne pouvons certes pas vous forcer à le faire. Mais je dois souligner que votre franc-parler était fort bienvenu face à toutes les politicailleries qui sortent du conseil.

C'est peut-être pourquoi vous ne voulez plus en faire parti. Je ne pourrais pas vous blâmer si c'était le cas.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 3:16

Je suis d'accord pour que Ash garde sa place. Mais si vraiment il ne veut plus le faire. La seule autre personne que je vois à ce poste est vous Guillaume...
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 15:00

Je vous remercie du compliment damoiselle Mélisange, mais je ne pourrais accepter. La politique m'ennuie au plus haut point et j'ai bien peur de n'avoir ni la patience, ni l'intérêt nécessaire pour ce travail.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 15:07

Oui mais qui va remplacer Ash... ca ne peut pas être Chang-Shi, ni moi. Donc reste vous et Alexandre.. en plus ca ferait plaisir à Chang-Shi que ce soit un immortel...
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 15:23

Je suis donc exclus d'office.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 15:25

euh non désolée... je voulais pas vous exclure... ça vous intéresse ?
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 15:33

Non pas vraiment.

Les débats puérils et stérilles ne m'intéresse aucunement.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 15:34

Bon, on a donc toujours le même problème, aucun représentant !
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 17:25

Si les gens ne sont aucunement capable de vouloir quitter leur comfort pour tenter d'aider autrui, alors ils sont déjà condamnés d'avance.

Ash est encore représentant des mortels. Et pour le moment, les immortels ne sont encore reconnus comme un regroupement distinct.

Donc, pour le moment, nous sommes encore sous la juridiction d'Ash. Ses choix seront nôtres.
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyLun 29 Jan - 21:47

Peut-être est-ce une pensée hérétique, mais avons-nous vraiment besoin d'un représentant?

Avec la formation de la nouvelle structure des magistrats, quelle sera l'utilité du conseil des représentants?

En avons-nous vraiment encore besoins?
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMar 30 Jan - 9:34

Vous savez Guillaume, Rome était très structuré et cela a duré très longtemps. C'est lorsque les hommes ont voulu avoir tout le pouvoir pour eux qu'elle est tombé.

C'est à cela que sert le conseil des représentants.

C'est un peu comme le Sénat, celui-ci est à l'écoute de la plèbe et cherche à faire valoir son point auprès des dirrigeants, mais surtout, veille à ce que les dirigeants ne l'abuse pas par des paroles vide de sens et de bonne foi.

Donc laissé tomber le conseil des représentant c'est seulement accélérer notre pas vers l'innévitable effondrement de notre "empire".
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMar 30 Jan - 10:22

Guillaume,

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un représentant des Immortels parmi le Magistrat. Il n'est pas nécessaire que chaque race présente l'un des leurs, qui parle en leur nom.

Cependant, là d'ou je viens, les dirigeants possèdent ce que l'on appelle "Droit Divin de règner". Ceci les responsabilise, car ce sont les forces supérieures qui leurs permettent un règne. S'ils agissent en bien du peuple, ils seront aimés et traités dignement. S'ils abusent de leur autorité, ils perdrent leur droit divin, et il en revient au peuple de les destituer. Par la force s'il le faut.

Chaque race distincte possède des besoins et des désirs uniques, différents des autres. S'il n'y a personne pour parler clairement au nom des leurs, alors sur quoi les Magistrats peuvent-ils baser leurs choix, leurs décisions?

Non, il n'est pas nécessaire. Mais il est utile.
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMar 30 Jan - 21:24

Reste que personne ici ne semble avoir d'intérêt pour ce poste.

De plus, je doutes fort que quiconque des représentants actuels ou des Magistrats ait le pouvoir de se déclarer suzerain de nous tous. C'est d'ailleurs ce qui a amené tant de chaos et de confusion jusqu'à maintenant. Les Magistrats actuels sont primus inter pares et le savent très bien.

Alors qui donc se sacrifiera pour perdre ses soirées en longues discussions sans issues, dont la teneur n'intéresse guerre que ceux qui en discute? Malgré votre appel Chang-Shi, mon ami, je n'ai pas l'intention de me lancer dans cette mêlé. D'autant plus qu'avec l'arrivée des Magistrats, nous nous retrouvons avec deux structures qui se feront compétition pour une bien mince quantité de pouvoir. Je n'ai pas envie de mettre ma main dans ce guêpier.
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMar 30 Jan - 21:30

Si, et seulement si, Ash abandonne réellement le poste et qu'Alexandre s'y refuse, je pourrais le faire...

Mais, si tel était le cas, n'ayez pas de bien hautes attentes, je ferai ce que je peux dans les limites du tolérable (comprenez qu'il n'est guère dans mon intérêt de m'interposer à des êtres millénaires qui désireraient s'imposer physiquement ou magiquement)
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 9:22

Phénix,

Mon travail ici est de m'assurer de la sécurité. De la vôtre, comme de la leur, aux autres membres de cette assemblée.

Ceci étant dit, je compte rajouter une règle limitant la quantité de pouvoirs et de capacitées surnaturelles pouvant être utilisées au sein du Mont. Le cristal qui nous protège n'est pas éternel, et le fait que tant de gens en abusent frise le ridicule.

La seule personne qui s'interposera, soit physiquement ou avec des capacitées surnaturelles, ca sera moi ou mes assistants. Et ca sera dans le cadre de la loi, dans le but unique de vous préserver, vous et les autres membres de cette assemblée.

S'il le faut, je parlerai au nom des Immortels par défaut. Et je donnerai le poste des Bellatores à un autre, plus digne.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 9:57

Vous êtes pénible Chang-Shi, tout est mélodramatique avec vous...

en imitant la voix de chang-shi Et je donnerai le poste des Bellatores à un autre, plus digne.

se retournant vers Phoenix

Je pense que tu feras un très bon représentant. Tu as beaucoup de connaissances et selon moi elles pourront être utiles si tu les partages avec tous
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 11:31

Mélisange,

J'ai parlé avec les autres Immortels pour savoir s'il y aurait un représentant des nôtres.

Si vous n'aimez pas ce que je dis, libre à vous de quitter le plus rapidement possible.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 11:36

Chang-Shi, ça part mal pour avoir un représentant des immortels, y'a des gens sur le conseil qui ne sont pas d'accord !!! Et si je veux m'en aller, je partirai par moi-même, je suis quand même assez grande pour prendre mes décisions.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 11:41

Alors choisissez ce que vous voulez, faites-le, et cessez de me casser les oreilles avec vos sottises. Ou aller pleurer dans les bras de Lolliad, peut-être cela vous fera-t-il du bien...
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 12:01

J'ai réussi à piquer le grand Chang-Shi qui est si calme, si posé et si zen.... il insulte la pauvre petite fille.... votre maman ne serait pas fière de vous !!

Ce que je veux dire Chang-Shi, c'est que vous êtes toujours en train de nous parler de vos grands concepts moraux alors que vous étiez proche de la dictature il y a quelques jours. Ou simplement de vous dénigrer parce que vous êtes pas digne de ci ou de ça... c'est juste fatiguant à la fin. Moi peut-être que je suis allée pleurer, comme vous dites à Lolliad, mais je ne suis pas toujours en train de me rabaisser.
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 12:26

Ma mère est morte depuis bientôt deux millénaires, et j'ai appris à vivre sans.

La dictature? Savez-vous de quoi vous parlez, jeune dame? Présenter un projet de loi afin d'empêcher un bain de sang est très loin d'une autocratie.

La dictature? Ceci, venant de la jeune dame qui menaça de mettre à la porte tous qui n'obéissent pas au doigt et à l'oeil?

Le travail de soi est le travail d'une vie, qu'elle soit éternelle ou pas. Je grandis, j'apprends.

Non, vous rabaissez les autres pour ensuite vous sauver comme une gamine lorsque le danger est trop grand. Si ce n'est de vous cacher derrière votre bête de garde, c'est se cacher derrière le maître de l'île. Si je fais une erreur, alors j'en apprendrai.

Que faites-vous lorsque l'erreur arrive?
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 12:33

Et encore, si vous n'aimez pas ce que j'ai à dire, vous n'avez qu'à quitter et cesser de rouspéter.
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT EmptyMer 31 Jan - 12:47

Si j'ai menacé de mettre les gens à la porte c'était pour les faire réagir. Pour que les gens s'organisent et essait de voir que le danger est grand en dehors de cette île. Ce n'est pas comme vous, qui vouliez instaurer des lois sans en parler à personne. Je ne critique pas les lois en tant que tel, mais bien la méthode de les amener.

Et vous saurez mon Sieur, que j'ai fait des erreurs dans ma vie et je les ai réparé du mieux que j'ai pu. Et je ne me cache pas derrière Jude ou mon Maître, je suis capable d'affronter les gens toute seule. C'est quoi vous il faut que je vous provoque en duel pour vous le prouver ?

Et vous voulez que j'aille où, je suis chez moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT   SI VOUS VOULER MA PLACE  COMME REPRESENTENT Empty

SI VOUS VOULER MA PLACE COMME REPRESENTENT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant