Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où vous allez rester ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisang
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 10:05

Bon je sais pas si vous avez vu le message de mon maître, mais il y a des îles pour chacune des races ou presque. Je voulais savoir ce que vous décidiez de faire. Si vous restez dans le village ici ou vous alliez sur une des îles ?? Moi évidemment, je reste ici, ma chambre est dans l'Abbaye de la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 11:28

Mademoiselle Mélisange,

Quel endroit me conseilleriez-vous, personellement? Je ne connais rien de l'île ou ses environs, et je serais reconnaissant si vous pourriez me suggérer un endroit ou me reposer.

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 11:31

Bien le village est confortable, peut-être utiliser une section un peu plus retirer des vampires, à moins que ça ne vous dérange pas.... Peut-être que si tout les humains s'intallent dans des maisons proches l'unes des autres, ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 11:46

Mademoiselle Mélisange,

Puis-je vous demander les indications afin de me rendre au village?

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 11:48

Bien, vous sortez de la cathédral et c'est en bas... juste là, tu vois ? C'est pas très grand le Mont St-Michel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 12:31

Mademoiselle Mélisange,

Encore une fois, je vous remercie de votre patience.

Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 12:48

pour ma paret je reste sur l'ile du mont,dans le village ,il y a une grange que je modifi pour devenir un garage et il y a une grosse pancarte QUI DIT 'OLDS GARAGE' ca sa va etre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 12:49

Un garage..?
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 12:50

Je ne sais pas ce qu'est un garage, mais peut-être Chang-Shi que vous devriez rester proche de la grange de Ash...
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyMer 8 Nov - 12:56

uoi un garage ser comme une grangeou un hangar,je sais,ser comme un etable a cheval,ser plus gros qu'une maison normale,avec la pancarte vous devrier trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyDim 19 Nov - 15:57

et si vous prenier une maison,chacun,pres de mon garage,on serais voisin et plus pres de chacun.en cas d'inccident on pouras allez s'aider asser rapidement!a vous de voir.a + les chumis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? EmptyLun 20 Nov - 15:16

Et bien je vais m'installer à proximité, cher ami. Je crois avoir compris que ce garage est difficile à manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vous allez rester ??? Empty
MessageSujet: Re: Où vous allez rester ???   Où vous allez rester ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vous allez rester ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous vous ennuyez
» BON A VOUS (HG)
» Bien a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser