Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




duel Empty
MessageSujet: duel   duel EmptyMer 24 Jan - 10:59

Bonsoir a vous..
Depuis que nous sommes arrivées en lieu plusieurs probleme survienne et plusieurs situation tendu arrive..

Il arrivent parfois que des etres n'arrivent pas a sentendre n'y a se tolerer et cela pourrait venir meme a nuir au groupe...

Donc malgre le fait que personne na le droit de destruction. si les 2 partie sont consentant dans un duel .. je croit que cela pourrait etre une solution...

Je prend mon exemple lors de la derniere reunion un jai suggerer a un mage de declarer un duel... pour que son arrogance et son ego soit flatter et en meme temps pour lui donner une lecon dhumiliter...

le duel a eu lieu en dehors du mont st-michel.. et plusieurs de vous etait deja au courant...jai voulu demander laprobation du conseil avant mais tous etait surcharger par les evenement..

donc je lance cest idées et je sais que cela en fera jaser plus dun mais des condition pourrait etre emis avant de lancer ca en lair..

exemple-
la demande devrait passer par le conseil dabbort pour sassurer que le duel ne peut pas etre eviter dune quelquonque facon par leur representant

S'assurer que les 2 personnes soit totalement consentente.. et sous leffet daucun pouvoir pendant linterrogation...

que le duel soit superviser avec une ou des personnes attitres.. et meme peut etre dans un endroit qui serait concu pour cela...

bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 24 Jan - 11:20

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 24 Jan - 11:27

expliquer votre point de vue ce nest pas un vote cest une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyMer 24 Jan - 11:56

Je l'explique déjà dans la discussion avec Méthos.

Simplement dit, le duel est rien de plus que l'égo qui parle. Deux êtres qui ont un différent vont se confronter, cela va de soi. Cependant, d'en arriver au coups indique que quelque chose s'est horriblement mal passé.

Il y a suffisamment de gens qui possèdent des pouvoirs pour influencer qu'il est pratiquement impossible de déterminer si tout les partis seraient libres et en bonne volonté. Ensuite, reste à déterminer la déception, le mensonge, la mesquinerie.

Pour continuer, nous ne sommes que trois. Je représente le poste du Bellatores, et mes deux associés. Nous avons des devoirs bien plus importants que de s'assurer du bon fonctionnement d'un combat sur les terres du Mont. Nous représentons la sécurité, non pas un système d'arbitrage offert à ceux qui sont incapables de disctuer.

Ensuite, il reste le fait qu'il existe la discussion. La médiation. Et, si tout ceci est non-fonctionnel, alors accepter qu'il y existe des différences, et passer outre. Un duel est très rarement la fin d'un problème, et habituellement la montée de tension et les vendettas suivent. Qui terminent par des bains de sang et des assassinats. Des pays et des royaumes se sont effondrés sur des duels qui ont mal tournés.

Comment dicter les règles du duel?
Le refus d'utilisation des pouvoirs surnaturels? Ceux qui ne se fient que sur ceux-ci crieront à l'injustice.
Le refus d'utiliser une arme? Tout combattant armé criera à l'injustice.
L'obligation d'utiliser une arme? Tout combattant au corps à corps criera à l'injustice.
Une question de premier sang? Comment faire saigner un être dont le corps est plus dur que le roc?

Et j'en passe.

Je refuse qu'il y aille des combats lors des assemblées. Qu'ils soient amicaux ou non. Les cristaux qui nous protègent perdent de leur efficacité chaque fois qu'un pouvoir est utilisé, chaque fois qu'un combat fait rage. Si je dois assurer la sécurité des invités de ce Mont, alors ils devront se plier aux règles que je vais enforçer, et celles que je crois nécessaire à instaurer.

Le seigneur de l'île, Lolliad, fut clair avec moi. Je ne le déceverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 0:52

pour ma part si ce duel n'est pas executer sur l'ile je ne voie pas comment je pourait l'interrompre... notre jurediction s'arrete a l'ile il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 9:17

Si les invités de l'île sont incapables de discuter, alors qu'ils aillent se tuer hors de l'île, avec les monstres qui y rôdent. Qu'ils se fassent dévorer par la terre même.

Je ne suis pas ici pour empêcher des idiots d'agir comme idiots. Si les gens sont trop ignorants et sauvages pour s'empêcher de se combattre et tenter de négocier, alors qu'ils aillent mourir ailleurs. Nous ne sommes pas leurs gardiens, ni leur nourrices. Que ceux qui agissent comme des enfants, incapables de voir plus loin que l'instant présent, en paient le prix.

Un duel ne règle rien. Un duel ne fait que prouver qui pouvait mieux maîtriser le chaos du combat lors de ce moment particulier. Il ne prouve en aucun cas la qualité du point présenté, il ne fait que prouver que les gens ne peuvent accepter qu'il y aille différent.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 10:52

Bien chang-shi bien je trouve drole cest parole venant dun immortel surtout avec ce que jai apprit recemment sur votre race...

Mais voyons voir si vous aller respecter vos propres parole

Bien a vous

Balthazar...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 11:31

Quoi?

Mon travail ici est garder la sécurité des membres de l'assemblée lorsque assemblée il y a.

Je considère que les duels sont inutiles durant une assemblée de quelques heures. Si les gens sont incapables de parler entre eux, alors qu'ils gardent le silence.

Je suis profondément troublé du fait que je suis le seul dont on questionne le jugement au sein de ce Magistrat, alors que les autres se font encourager lors de leurs décisions. Et profondément insulté que l'on me soupçonne d'être incapable de garder parole. Je n'ai pas menti, ou triché, ou fait de la mesquinerie.

Je suis un Immortel. Les Immortels se tuent pour acquérir le pouvoir de d'autres Immortels. Ainsi ce sera jusqu'à ce qu'il n'y en aille qu'un seul. Et celui-ci gagnera le Prix. Les Immortels ne peuvent se combattre sur un terrain sacré, comme le Mont St-Michel. Cependant, je ne suis pas une nourrice. Je ne protègerais pas ceux qui ne veulent pas être protégés et suivre les lois de l'île.

Oui, je suis un immortel. Je n'ai pas tué un autre Immortel depuis plus d'un millénaire. Je ne joue pas au Jeu. Si je suis le Second lors du combat final, c'est que l'autre aura tué tout les autres Immortels. Si je dois défendre les miens, je vais le faire. S'il est absolument nécessaire que je prenne la tête de l'immortel qui menace mon protégé ou Guillaume, soit. Je le ferai.

Mais il n'y aura pas de duel sur cet île. Qu'ils aillent se tuer à l'extérieur du Mont et du territoire avoisinant. Qu'ils aillent jusqu'aux terres mortes pour se tuer en duel. Il en est ainsi pour tous, qu'ils soient mortels, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 12:00

Vous prenez un ton agressif et pourtant ce nest qun discusion sur un fait..

vous savez que comme dans la nature immortel vous devez vous defiez et bien chez les autres race cest la meme choses desfois il en advient a cela.. on ne parle pas ici de bien ou de mal ou de gen sense ou insence...

Tous avons des vision difference sur ce qui est bien et mal..
Mais comme vous dite ceux qui iront le faire en dehors de lile et bien le feront quand meme... et sans quaucune justice ne soit de mise..

je preferais avoir un oeuil sur un duel que de laisser des gens amener de force des gens a lexterieur pour les tuer et que nous ayons une mort sur la consience...

Si cette option est controlle se sera plus facile dagir et de proteger les innocent.. nai-je pas dit que cela devais passer au conseil pour voir si le representant de chaque race ne peux pas trouver terrain denttendre naije pas dit quun arbitre il devait y avoir et en aucun cas je ne vourrait que se soit vous..

Vos reponsabilite sont autre que cela justement...

Ne voyez pas le duel comme une mauvaise chose... comme vous entendrez le combat final. ce duel pourrait etre la solution final....

Dailleur on ma deja raconter que vous les asiatique fesiez ca avec honneur des combat sont organiser et bien structurer.. cest la meme chose ici..

Et personne na parler de mort... un simple fait de perdre un combat peut etre un deshonneur et une lecon a apprendre...

Dans notre hiearchie il faut essayer de prevoir toute situation et cest ce que jessaie de faire... Des combat von eclater cest sur que tu ne le veulent ou pas... certe lacte pourrait etre punis... mais avec une solution semblabe au duel pourrait de beaucoup limite les degats.

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 12:24

Il y a un long, très long moment ou Chang-Shi semble réellement se fâcher, serrant légèrement son bâton. Ensuite il le relâche, et va s'asseoir tranquillement.

Faites ce que vous souhaitez bien faire. Je ne peux convaince ceux qui sont déjà convaincus. Je ne me battrerai pas avec vous pour prouver mon point, ou défaire le vôtre.

Seulement, je questionne l'utilité de mon rôle si ce premier acte de ma part est contrecarrée d'une manière aussi directe par autant de membres. À quoi bon vouloir que des êtres soient ici pour s'assurer de la sécurité lorsque bon nombre de membre du Magistrat veulent qu'il y aille un droit au duel, la forme la plus barbare de compétition?

D'ou je viens, oui il y avait des duels. Ces duels se faisaient entre les samurais qui représentaient des familles, ou des dynasties. Les combats étaient toujours à la mort. Mais avant d'en arriver là, il y avait de nombreuses étapes. Il y avait médiation, négociation, discussion...

Les duels étaient couverts de gloire, mais il n'en reste que ce sont des morts inutiles. À quoi bon sacrifier son meilleur guerrier pour éviter une guerre qui n'a, de base, aucun sens réel? Les guerres, comme les duels, sont faits par des gens qui ne voient aucune autre alternative. Je suggère que l'on présente d'autres alternatives. Phillipe de Dompierre, le sorcier de l'Ordre de Hermes qui vous a défié en duel, n'a pas essayé de discuter avec vous. N'a pas tenté d'agir intelligemment. Et pour ce geste, il sera puni lors du début de la prochaine assemblée. Il sera un exemple.

Je suis contre les duels car ils n'arrangent rien. Rare sont les fois ou un duel se termine bien, et encore plus tard un duel dont il n'y a absolument aucune intervention extérieure. Ou de rancune. Les duels ne sont qu'une excuse pour frapper, pour violenter. Si les gens sont incapables de parler, qu'ils l'apprennent. Je souhaite protéger les gens de cette assembleé. D'eux-mêmes, s'il le faut.

Je suis responsable de la sécurité, ceci tombe sous ma juridiction et la mienne seule.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 13:08

Chang-shi je ne suis pas ici pour defier votre authorite bien au contraire.. je suis ici pour vous apporter des fait de mon existance..

Chez les vampire nous les tremere sont de loin le clan plus hiearchise et meme nous lorsque nul solution il ny a nous fesons appel au Duel

J'approuve votre decision avec enthousiasme et moi non plus je nespere pas que duel a mort il doit y avoir... cependant je vais preparer quand meme des regle clair et les rangerai jusquau jour ou cela devrait arriver...

Nous avons fait beaucoup ensemble chans-shi et jai bien lintention de continuer meme que jaimerais discuter avec vous de plusieurs chose que je peux vous donner qui vous seront de tres grande utile vers toute hostilite etrangere..

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 13:48

*(accent Franco-Arabe)*
Avec la plus grande Etiquete, Magus s'adresse a tous sur le sujet:

Pour ma part je ne suis pas contre les duels. Mais je suis en effet Contre les duel a mort. Je crois que ceux-ci, comme l'a dit Balthazar, remettrai les plus egocentrique a leur place.

Je suis concient que nous devons montrer une Unité au sein des dirigants. Mais les duels nous permettent de faire preuve que nous sommes a la hauteur des attentes de nos electeurs. Sans utiliser la force, elire un Champion pour ces duels, afin de ne pas compremettre les representants.

Celui-ci participera au duel au nom du conseil. Ainsi apres un ou deux duel gagner les gens eviterons ceux-ci.

Mon simple Opinion.
Bien a vous,
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 15:47

Si vous me permettez de rajouter un point.

Chang-Shi a emis un bon point sur le fais de l'égalité dans un combat.


Une chose qui pourrait régler est un champion ?

Laissez moi m'expliquer en exemple.

Magnus ici présent me déclare duel car aucune autre méthode n'a fonctionné. Sachant qu'il na aucune chance physiquement contre moi.

Car nous pouvons tous aussi dire qu'aucun pouvoir ne doit etre utiliser. Ce qui serait un tres bon réclement .

Mais bon revenons retournons a l'exemple.

Il pourrais demander a exemple, Chang Shi d'etre son champion.
Si qui pourrais donner un combat plus égale.

Je suis pour ce genre dévènement dans bien sur des limites et aussi avec des réglements bien suivi.

Mais ceci sera surement difficile a gérer mais cependant fesable avec des rituelles et des wards empechant la tricherie

Une arène pourrais etre construit
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 17:19

Voici mon projet de loi sur les duels.


Le duel est le dernier recours lorsqu’un conflit a lieu entre deux partis et qu’aucune entente est possible. Le duel doit passer après la discussion, les négociations et la médiation. Le duel doit être la dernière forme de règlement de problèmes. En tout temps, le Bellatores peut choisir d’interdire un duel, ou de forcer un parti au duel (lors d’un châtiment, par exemple). Tout duel doit obtenir la permission du Bellatores pour se faire. Le Bellatores peut choisir d’agir en tant que juge, ou présenter l’un de ses deux assistants pour arbitrer. Un seul duel peut être débattu à la fois, en tout moment sur le mont Saint-Michel.

L’heure et le type de duel sera choisi et accepté par les deux partis, sinon le duel sera annulé. L’endroit du duel sera une aire crée spécifiquement pour les duels, sauf si les deux partis souhaitent un combat social public. En aucun cas un duel public ne doit mettre en danger autrui, ou le matériel avoisinant. Un représentant peut être choisi par l’un des deux partis, ou les deux partis. Il est interdit de choisir le même représentant pour les deux partis. Seul ceux qui acceptent l’offre peuvent représenter les partis, et devront se soumettre au type de duel décidé par les deux partis. Les types de duels sont :

- Un duel de type physique (combat sans armes, duel au premier sang, compétition d’adresse, etc.)
- Un duel de type intellectuel / spirituel (partie d’échec, concours de volonté, etc.)
- Un duel de type social / public (une débat avec témoin, une compétition d’amusement public, etc.)

Lorsque le type de duel est décidé, un témoin sera choisi pour présider sur le duel. Un seul type de duel est valable pour un duel particulier. Le témoin sera à priori un membre du Magistrat, le Bellatores ou l’un de ses assistants. Sinon, le témoin se doit d’être un parti neutre, accepté par les deux partis. S’il est impossible de trouver une personne sans parti pris, le Bellatores tranchera sur le choix du juge et arbitre. Seul les invités de l’île du mont Saint-Michel et les membres du Conseil peuvent être témoins du duel. Leur responsabilité est d’appeler le début et la fin du duel. Lorsque le duel est jugé terminé, celui ou celle qui refuse d’arrêter sera châtié. Seul le témoin et les partis concernés peuvent juger la fin du duel. Le juge est responsable des partis lors du duel.

Si un être interrompt le duel sans raison valable, le fautif sera châtié après la fin du duel, de même qu’une personne qui tente de donner un avantage quelconque à l’un des deux partis, ou influencer le juge du duel. Si une force extérieure oblige la cessation du duel, les deux partis devront choisir par après si le duel doit continuer ou non. En tout temps, le juge peut arrêter le duel et appeler un gagnant. La décision du juge impartial et neutre est sans appel. Le parti qui quitte le lieu du duel auquel qu’il participe perd automatiquement. Le parti qui se rend perd automatiquement le duel. Le parti qui triche perd automatiquement le duel.

Personne sauf le Bellatores peut forcer un parti en duel contre un autre parti. Si le duel est un duel ritualiste entre deux membres d’une même ethnie ou race, le représentant de cette race doit être présent lors du duel, et expliquer en détail les procédures à suivre. Le Bellatores possède le dernier mot si le duel a lieu ou non sur le territoire du mont St-Michel. Tout duel qui n’est pas sanctionné par le Bellatores ou l’un de ses assistants sera considéré comme une tentative à la destruction, et les coupables seront jugés selon les lois qui régissent l’île du mont Saint-Michel.

Les duels à mort sont interdits. Les blessures permanentes ne sont pas acceptés, qu’elles soient physiques ou non. L’incapacité peut être accepté, si elle est temporaire. Si un parti est défendu par un représentant, le parti n’a pas le droit de participer au duel de quelconque manière. Tenter de porter atteinte à un parti ou au juge sera sévèrement puni. Toute intervention non-valide fera arrêter le duel. Un public peut observer le duel si les partis et le juge acceptent. Le parti qui détruira de la propriété ne lui appartenant pas devra compenser la destruction, selon le bon gré du propriétaire des lieux. Le public n’a pas le droit de participer d’aucune manière au duel, même si le duel est d’ordre public. Tout parti qui refuse de se plier à la loi sur les duels perd le droit d’accepter ou de participer à un duel sous quelconque forme.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 17:30

*(Accent Franco-Arabe)*

J'appuis totalement votre idee Maitre Chan-Shi. Vos etes en effet le plus apte a ce poste.

Bien a vous,
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 17:52

la seule chose que je puisse rajoutermon cher cest que avant que ca passe par vous et que vous ayer tranche jaimerais que le conseil soit appeler

Le ou les representant respectif pourrait alors voir une alternative...

Chang-shi une chose votre poste vous donne le droit dappliqeur les regle de lolliad mais les pas celle qui y a dans la race.. ceux-ci doivent etre resolu par leur representant en conjonction avec toi ..

noubliez pas se point..

Bien a vous

Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 18:39

Le conseil des races peut se réunir et proposer quelque chose. Faites-le si vous le croyez nécessaire. Si besoin est que les magistrats soient présents, eh bien je le serai, tel que stipulé... sinon, je ne compte pas me mêler de vos affaires plus souvent que nécessaire.

Vous arrivez avec vos projets, et nous légiférons. Point à la ligne.

Les lois de lolliad sont claires : pas de mort.

En dehors de ça, chaque race a ses traditions Chang-Shi, et nous ne devons pas leur imposer plus que les lois obligatoires. Si le duel n'est pas à mort et qu'il s'agit d'un rituel ou d'une coutume raciale, vous ne pouvez pas le leur imposer... si vous l'imposez, vous ferez plus de tort que de bien à cette structure.

Souvent, le duel est le moyen le plus pacifique de régler un conflit. Un combat et tout est réglé... si des magouilles et des sournoiseries entrent en jeu, ce n'est pas un combat qu'il y aura, mais bien une guerre.

Veuillez en prendre considération, et terminons ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 18:48

J'ai présenté ce projet de loi. Je ne suis pas tête folle. Si vous êtes contre cette loi, elle se sera pas appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyJeu 25 Jan - 19:08

Votre projet de loi est très bien... c'est le principe que je trouve dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyVen 26 Jan - 10:01

Je sais.

Croyez-moi, je comprends les risques que je prends en tentant un tel geste. L'image que d'autres ont de moi sera pour autant égratigné.

Par contre, je ne suis pas prêt à prendre le risque qu'un dueliste est blessé de manière permanente, ou tué "accidentellement" par un manque de règles entourant le duel. Ou une tricherie, ou une duperie d'un parti ou d'un membre du public.

Je dois sembler dur... Cru, même. Mais je ne fais pas ceci par plaisir. Le duel est une tradition des peuples orientaux. Comme pour la plupart des êtres. Seulement, les duels ont toujours été entourés de règles strictes, qu'il était essentiel à respecter. Et comme il était difficile de faire respecter lesdites règles avec une populace mortelle...

Je ne souhaite pas attendre qu'une tragédie frappe avant d'émettre cette loi. Je ne compte pas devenir un tyran. Cependant, je promets de protéger les membres de cette assemblée, même d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyVen 26 Jan - 11:41

hum, Maitre Shang Shi, je suis de ceux qui savent prendre leur place...et n'est il pas a nous d'appliquer et non de créer la loi...n'est il pas aux représentants de décider d'une loi. Je dis loi, mais ce n'est simplement qu'une ligne de conduite. Je dis ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyVen 26 Jan - 11:54

Danube,

Il n'est nullement une question de savoir prendre "sa" place. J'ai reçu des instructions explicites du Haut Conseil, et j'ai reçu leur approbation et leur support face à cette régle particulière de conduite. Je respecte les autres membres du Magistrat, et le travail qu'ils font avec le peu de temps qu'ils ont eu. Tout comme je respecte les membres de cette assemblée. C'est avec ce respect en tête que je souhaite que cette règle soit acceptée par les autres membres du Magistrat, bien qu'il n'est pas nécessaire que je soumette une demande auprès d'eux.

Les duels sont un recours traditionnel, qui se doit d'être érigé de règles strictes. Le risque d'une blessure permanente ou d'une mort est bien trop présente en tant que tel. De permettre n'importe qui d'agir ou d'intervenir peut devenir un bain de sang. Les gens présents ici sont puissants, et c'est cette puissance qui rend un duel particulièrement dangereux.

Je ne souhaite pas qu'il y aille des morts car j'ai été incapable de prévoir d'avance les conséquences d'un manque de rigeur par ma part. Si je constante que cette règle de conduite est inutile, alors elle sera éliminée. Si elle est désuète, alors elle sera remplaçée. Si elle est trop passive, elle sera renforçée.

Si je fais mon travail correctement, tant mieux. Si je m'égare, alors je serais replaçé sur le droit chemin par les autres Magistrats. Si je suis incapable de faire ce travail correctement, alros je serais remplaçée.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyVen 26 Jan - 11:56

*Méthos, jusqu'ici toujours calme et posé, quitte la pièce rapidement et visiblement exhaspéré*
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyVen 26 Jan - 13:22

((Ceci est hors-jeu.

J'avais, semblerait-il, mal compris ce qui m'était expliqué quand on m'a expliqué ce qu'était le travail du Bellatores. Je croyais honnêtement que le rôle était de faire le nécessaire afin de protéger les gens de l'île, et de créer des lois si nécessaire. En fin de compte, je me suis trompé et je m'excuse à tout ceux qui ont dû participer à cette discussion. J'aurais dû être plus attentif à ce qui m'a été expliqué, et je m'en excuse sincèrement.

Merci.
David.))
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel EmptyVen 26 Jan - 13:38

(OCC : deal with it David escuse toi in game d'avoir mal comprit ton poste et que tu vas agir en concéquence de mieu être a l'écoute Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duel Empty
MessageSujet: Re: duel   duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duel Norse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Salle des treizes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser