AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le duel Norse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyMer 21 Fév - 20:30

*Méthos semble tout à fait détaché pa rapport à ses propos*

Bonsoir à tous,

lors du dernier Élysé, un messager est venu s'adresser à nous pour nous offrir un tournois... si nous le gagnons, ils seront ainsi nos alliers.

Plusieurs nominations ont été prises en note, dont la mienne.

Toutefois, le haut conseil s'objecte à ma présence à ce tournois... pour des raisons... *soupir* enfin, ils m'ont calmement fait comprendre que *soupir* ce n'était pas la place d'un dirigeant...

J'ai toujours été à l'avant plan lors de ce genre de choses, pour défendre les gens à qui je demande beaucoup, pour qu'ils sachent que je sais également me donner et risquer beaucoup.

Mais bon, cette fois je n'y serai pas...

Maintenant, j'aimerais savoir quels étaient ceux et celles qui se présentaient à ce tournois et pour quel duel en particulier.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyMer 21 Fév - 22:33

Abarai_renji, Morpheus, Humus et moi sommes en lisse pour la querelle de forgeron ... nous avons droit a une autre personne et si quelqun ce sens d'attaque a nous aider faites nous le savoir... le cote artistique reste a couvrir et je crois que plusieurs aritiste sont parmis nous faites moi parvenir une missive ventant votre candidature le plus tot possible.. merci
Olaf
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 1:03

En fait ya pas de querelles de forgeron, c'est tout et exclusivement des combats a mort...avec le moin d'utilisation de pouvoirs possibles.

Pour les Combats...Je me suis permis de prendre les candidatures
-Moi je me réserve le Dôme des armes (1 contre 1 dans un dome...avec des armes)
-Pour le duel de shaman en équipe...Talik et Melkar seront là
-Dans les autres, Ab Tiabeth: garde du corps de Khalem Shuil, Jude: guardein de Mélisange, Chang-Shi: Bellatores, Alexandre: élève de Chang-Shi, Et Siegfrid ont demandé leur chance. A mon Avis, ils seront plus efficace dan sce genre de mêlée qu evous. En tant que traducteur, je susi déçu de ne pas acceuillir Méthos dans cette délégation, mais il rest eun bon chef si d'aventure nous perdions.

Tout ces guerriers m'ont prouvé à leur façon qu'il sont prêt a mourir pour éviter cette guerre. Et les mages seront beaucoup plus utiles ici, si nous échouons...sans compter que sans pouvoirs...un mage est un simple mortel...
J'ai probablement dépassé mes droits en organisant ceci, et je rement entre vos mains ma liste de suggestions . Quiconques a prlé de Duel de Forgeron ne m'a définitivement pas écouté par contre...
Le docte
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 1:26

Ouais !!!! Du temps libre ! si vous saviez combien je suis heureux !
ASH.J.WI
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 2:13

olaf,je presente ma canditature pour un des duel,si nesecaire

je ne suis qu'un humain ,mais j'ai combatu mon lot de shit surnaturelle,et mes armes moderne pourais etre un avantage.
a toi de voir...
Balthaza
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 10:24

Olaf vous avez prit la peine de demander a notre derniere rencontre et je croit que cetait vous la personne la mieux placer pour soocuper de ce projet si vous avez besoin de quoi que se soit

N'hesiter pas ..

Bien a vous

Balthazar
Guillaum
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 12:52

Combien de combats aurons lieux exactement? Les combattants pourrons mieux se répartir la tâche si cela est clair.
Olaf
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 13:05

Un combat un contre un, un deuxieme en équipe (la j'avais pensé a Shang-Chi et Alexandre la, car ils se connaissent e sont maitre et éleve...donc compatible..) un troisième, dans un Dôme avec des armes....et ou certains avaient crainte q'un norse sois fourbe, alors je me le réserve. Un combat de shaman, en équipe, ou nous avions pensé a Talik et Melkar ensemble.Pour finir un autre duel un contre un...
Il reste Jude, Ab-Tiabeth et Sygfrid qui ne sont pas assigné...tout dépendra de leur préférence rendu la...
Le premier sur ma liste de réserviste, est Ash...voila!
Le_reve_
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 13:16

Vous n'allez point utiliser vos pouvoirs?

Un héros qui n'a pas l'occasion de faire des prouesses a l'impatience d'un coursier devant son auge. Un vampire avec une force légendaire, des loup-garous qui se regérèrent et encore plus.

Dans ce monde, l'on n'a que la terreur pour se défendre contre l'angoisse. Vous ne voulez pas faire peur au norse, leur réponse sera alors de frapper l'inconnu. Ou encore pire, de vous accuser de fourberie.

Morpheus
Olaf
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 15:13

Exact...Je veux des combats franc, propres et fiers...notre légende, voire notre survie en dépendent.
Chang-Sh
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 15:26

Qu'en arrive-t-il d'eux?

Quels sont les règlements qui les régissent?

Sont-ils les mêmes que les nôtres pour ces duels?
Le_reve_
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 15:42

*Morpheus se met la main et l'épaule et laisse échapper un petit son.*

Donc vous allez mettre des immortels, des loups garous, des vampires et ils vont se battre exactement avec la force et la résistance d'un mortel ordinaire?

Je n'ai rien de plus que je désire dire à ce sujet.

Morpheus
Olaf
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 17:08

Simple...C'est un combat face a face, a mort. On m'a assuré que leur champions peuvent se mesurer a nous aisément...Certain sont terriblements forts, d'autres brisent des lames avec leur crâne. Seulement, les adversairens demandes un vrai combat, avec nos capacités et notre talen. Pas de manipulation d el'environnement, temps, espace Lieu ou autre. Pour le reste nous verrons....sur place. Les Dieux déciderons de qui sera porté par le corbeau, qui restera chanter ces histoires. De toute façcon, si nous avons a mourrir la bas, ne perdons pas le temps qu'il nous reste en inquiétude. Fêtpns, prenosn le temps de nous connaître et de nous appprécier. Demain nous serons frères d'armes...aujourd'hui soyons amis...et peut être apres demain serons nous frères tout court.
Jude
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 17:16

je devrais y être...
Chang-Sh
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 17:19

Vous avez raison, Olaf.

Que ceux qui vont se battre apprécient le temps présenté devant eux.
Uriel
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 18:47

Je suppose que pour gagner ses duels notre groupe doit en gagner 3 sur 5? Et qu'arrive-t-il si les deux combattants meurent? Est-ce qu'un juge ou un arbitre neutre sera nommé? Pouvons-nous bénir les combattants à notre façon? Ont-ils droit au potions qui donne des forces surnaturelles?

Simplement pour mettre certaines choses au clair,

Uriel, nouvellement arrivé
Olaf
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 19:02

J'arrête de répondre...vous m'énervez.
Uriel
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 19:24

Wow, nous sommes chaudement accueuillit ici. Je crois que je vais continuer à me taire et garder mes idées pour moi.

Bonne chance pour les duels,

Uriel

P.S.: Quand on a pas la patience de répondre aux questions, nous ne nous portons pas responsable des candidatures pour un projet suscitant autant d'intérêt que la survit d'un groupe en entier.
Roi Meth
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 20:16

Vous n'êtes probablement pas familier avec les tournois, c'est tout... ne vous en voulez pas pour ça. Olaf est un guerrier valeureux, mais ses manières sont un peu quelconques...

si les deux combattants meurent, celui qui rendra le dernier souffle gagne. Si les deux souffles sont rendus en même temps, alors les deux sont vainqueurs. Dans le cas d'une égalité à la fin, un dernier duel sera appelé.

Tout guerrier a droit d'être béni avant son combat, à sa demande et selon les rites auquel il croit. Toutefois, la bénédiction doit être uniquement spirituelle et non magique de quelque façon à altérer les capacités du guerrier.

J'espère que cela répond à vos questions.
Uriel
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 20:22

Et bien merci roi Methos. Vos réponses sont claires et précises. Je n'attendais rien de moins de la part d'un haut-placé comme vous. Et rien de plus de la part du vampire barbare du nord, Olaf.
Olaf
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 22:59

Mes manieres doux sieur Uriel sont tout a fait acceptables, cepandant ma langue de miel n'est pas destinée à un sire tel que vous. J'ai répondu a toutes les questions, du mieux de ma connaissance. Comme plusieurs ici, vous arrivez et demandez...Que de chance que de vous avoir!

*Olaf fais une révérence exagérée*

Pour vous tout ce qui ne parle pas comme vous est barbare? Peut-être alors devrais-je m'abaisser à changer...afin d'être compris...Désolé d'avoir blessé votre orgeuil doux sire. Pour moi la valeur passe bien avant le ramage. Je en vous avez l'impression d'avoir été bafoué....j'ai émis un fait et vous n'étiez pas le seul visé.

*Olaf reprends sa posture habituelle*

Je dirais une fois pour toute que les Norses en sont pas des barbares, mais des gens vivant autrement nous écrivions avant plusieurs autres peuples, nous traversions les océans avant que vous ne pensiez a l'essayer, ceci étant dit...vous me fatiguez toujours et je me retire...
Eric Laflamme

Eric Laflamme

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyJeu 22 Fév - 23:44

Moi et Talik nous chargeons du duel de Shamans...
Seulement, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'attendre de ma personne un combat épique... je fais mon travail; et j'ai l'intention de bien le faire... à ma façon.

Quand à Talik, je ne le conanis que très peu; cependant... peut-être vous offrira-t-il ce combat légendaire que vous louvez tant empoter dasn vos histoires Olaf.
Chang-Sh
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyVen 23 Fév - 8:24

Uriel,

Surveillez vos paroles. Traiter quelqu'un de barbare, surtout lorsque l'on n'est pas paticulièrement bien connu ou reconnu, n'est pas la meilleure manière de se faire apprécier.

Olaf et son peuple sont un peuple franc. Ils parlent lorsqu'ils ont quelque chose à dire, et agissent lorsqu'ils ont quelque chose à faire. Pour eux, cette situation est claire. Rien de surnaturel, rien qui peut être considéré comme au-delà de la capacité naturelle des gens.
Le_reve_
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyVen 23 Fév - 9:16

Une intrusion je fait envers Olaf et Chang-Shi. Olaf est un vampire barbare.

Voici la définition d'Uriel:

Citation :
Qui est étranger à telle race, à tel pays parce qu'il n'en parle pas la langue ou qu'il vit en dehors de sa civilisation :

Ceci est un terme utilisé par plusieurs des membres de cette Élysée, incluant le Roi Méthos, celui-ci ayant été dans l'empire Romain pendant plusieurs siècles comme plusieurs de nous ici.

Aussi, utilisé comme adjectif, ce terme veut dire:
Citation :
Qui est impressionnant, puissant, d'une beauté sauvage.

Vous vous méprenez à ce moment. L'oreille distraite est l'organe du malentendu.

Si vous voulez prendre insulte, veuillez attendre pour des phrases comme celle-ci:
Citation :
A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau.

Loin de la le désir d'insulter, ceci est uniquement comme démonstration.

Morpheus
Olaf
Invité

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse EmptyVen 23 Fév - 13:19

Morphéus, ne défendez pas l'homme pour se smots, alors que lui même ne sais pas ce qu'il dit. Je peux ausis prendr einsulte du fait qu'il ne se présente pas, qu'il arrive a brûle pourpoint dans une discution sans introdution, comme cela...même moi je m'excuse quand j'interrompt...c'est tout dire!
Contenu sponsorisé

Le duel Norse Empty
MessageSujet: Re: Le duel Norse   Le duel Norse Empty

Le duel Norse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant