Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Gathering

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Le Gathering Empty
MessageSujet: Le Gathering   Le Gathering EmptyMer 24 Jan - 10:37

Alexandre,
Guillaume,
Ombre de Sun Zi...

Un Gathering appele. Je n'étais pas présent alors qu'Alexandre prit sa première tête. Cette fois-ci, les choses diffèrent.

Là d'où je viens, j'ai appris la patience. À savoir que je voulais m'exclure du Gathering. Du Jeu. Mais maintenant je comprends que ma manière de voir les choses était faussée. Si je refuse le Jeu, c'est le Jeu qui vient me chercher. J'en vois la preuve avec ce Gathering, tout près du Mont St-Michel.

Nous devons agir. Cependant, je ne souhaite pas que ceci tourne en un bain de sang. Guillaume et moi souhaitons rencontrer ceux qui se présentent au Gathering. Plusieurs des nôtres ne vivent que pour le jeu, et ne peuvent être convaincus autrement. Certains peuvent changer, et veulent éviter de tuer inutilement. Ceux-ci sont ceux que nous voulons discuter avec.

Je propose ceci : Présentons-nous à ce Gathering, nous quatre. Nous discuterons avec ceux qui sont présents. Ceux qui souhaitent le Jeu perdront la tête. Ceux qui ne sont là que par obligation et non par choix... Nous leur offriront le choix : Vivre sur le Mont St-Michel. Ce lieu est sacré, et nul Immortel ne peut se battre à l'intérieur. Ils seront en sécurité ici, sur ces lieux.

Nous pourrons créer un Sanctuaire pour ceux comme nous, et pour nous.

Voici ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic The Gathering
» Magic the Gathering
» Magic The Gathering (SUGGESTION)
» Gathering de masse chez Steve O'Brien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: There can only be one-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser