Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Magic The Gathering (SUGGESTION)

AuteurMessage
Ael
Invité

Magic The Gathering (SUGGESTION) Empty
MessageSujet: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptyVen 13 Avr - 23:03

Je m'implique en rien là dedans, je fais juste vous informer

*Si c'Es pas le bon endroit pour ce post, changez le de place !

(non, c'est pas une annonce pour le carta, même si ça a l'ari à ça )

le 21 et 22 avril, le magasin Carta Magica organise un '"pre release" de la nouvelle série "Future Sight. pour 30-40$ (peut être moins, je ne me rappelle plus), il y a un tournoi ou on peut gagner gros (beaucoup de boosters de la nouvelle série). c'est un "Sealed deck". On te remet un booster pack de 75 cartes Time Spiral et 3 boosters de Future Sight. Tu fais un deck avec ça pis tu te débrouilles.

Il y a plein d'autres minis tournois aussi. Un en équipe et un où tu fais un tournoi avec un deck pré construit (moi, je trouve ça cool) entre autres

c'est une belle occasion pour avoir des nouvelles cartes et voir d'autres monde et d'autres stratégies de magic. On peut beaucoup apprendre.

Je vais sûrement être là, pis si on se voit pas là, ben on se verra à la game !!!

EDIT: (Adam) les annonces vont dans la section des ''petites annonces''
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 1:38

Je fait un tournoi 'release' du nouveau set le vendredi 4 mai, avec la promo card +. Cela suffit. Je vous invite à venir. (18:00, vendredi 4 mai!)

Maintenant, je vais te le dire honnêtement, les tournois prérelease = dégeux sauf pour la carte promo.

À Montréal, la compétition est hyper féroce, il y a des supers requins qui vont se présenter (j'en connait une gang), les rumeurs des manigeances, les 'gangs' de joueurs qui font équipe.

30-40$ ? Le tournoi arrive a 25$ au prix 'standard' de MTL (13$ le Starter, 3 booster=12$.. TOTAL: 25$). L'extra est principalement pour les prix. Notez que c'est plus une subvention de cartes Magic à une liste prédéterminé de joueurs.

Ceci est une opinion personnelle!
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 2:30

je me suis trompé sur le prix, je me rappelais pas vraiment

je suis d'accord pour les '"super requins" mais ça empêche pas que j'aime (presque) tous les formats de jeux offerts

mais euh le 4 mai, tu fais pas FNM ?
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 2:57

Je fait une pause pour le release event.

c'est des meilleurs cartes!
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 3:01

c'est pas nécessairement des "meilleures cartes". Elle sont juste plus intéressantes parce qu'elles sont nouvelles
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 3:05

Elles sont de meilleures valeur de collection , dsl

Etant juste disponible 1 soir!
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 3:32

hein ? il y a de quoi que je comprends pas là dedans certains...

les cartes vont être disponibles plus tard

et elle n'a pas de meilleur valeur de comparés à une Black Lotus là...
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 8:59

Une carte du release est <foil> avec le logo future sight dessus.

FaD
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 15:49

ok, il y en a une au PRE-release aussi une carte... tu as les cartes avant qu'elles sortent... je trouve ça intéressant ça aussi..

pis je voulais pas transformer ça en débat... je voulais juste INFORMER les gens qui jouent à Magic qu'il y en a ... ils peuvent découvrir un ou d'autres formats intéressant que la game "traditionnelle"
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 15:54

Le débat est que c'est très requin. That's it.

Je dis ce que j'avait a dire!
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 16:17

ouin mais j'en voulais pas de débat... je voulais juste informer le monde (voir 1er post )
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptySam 14 Avr - 19:40

Le débat c'est plutôt que l'annonce que Max a faite ne concernait pas qqch qui se passait au Donjon Wink
Ael
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptyDim 15 Avr - 4:12

C'est quoi on est obligé que tout se passe au Donjon ?

le FSI au Donjon ?

les concerts au Donjon ?

la cabane à sucre au Donjon?

même si c'est du Magic, je crois pas que ça doit exclusif à FaD
(à moins qu'Adam me reprenne là dessus et je ferai plus d'annonces comme ça()
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) EmptyDim 15 Avr - 10:23

Huh?

J'ai jamais embarqué dans CE débat. J'ai juste dit ce que je pensait de ce genre d'activité (gros tournois). That's it.

Seul chose que j'ai dit pour le donjon est que j'ai le 'release' event.

Arrêtez de faire de la paranoia svp. It's a BEEP game.

Si vous y allez... Amusez vous si vous en êtes capable.

FaD

P.S. J'ai été juge officiel d'une panoplie incroyable de jeu, et mon commentaire sur les tournois officiels de ce niveau... =C'est plate, il y a de l'astinage et on est rarement satisfait. J'ai été juge officiel pour: L5R, Mechwarrior, Warlords, Heroclix, Mageknight, mewchwarrior ccg, battletech, alderac, WWE etc ET j'ai eu des bons amis qui ont fait des juges de tournois officiels.

Depuis l'apparition de Dreamblade et Spoils, la compétition 'semi-pro' a monté d'un cran à Montréal. Il y a du sang dans l'eau et les requins sont agités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic The Gathering (SUGGESTION)   Magic The Gathering (SUGGESTION) Empty

Magic The Gathering (SUGGESTION)
Page 1 sur 1