Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinjé, Le libérateur d'ames (Yann Drouin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjé
Invité




Shinjé, Le libérateur d'ames (Yann Drouin) Empty
MessageSujet: Shinjé, Le libérateur d'ames (Yann Drouin)   Shinjé, Le libérateur d'ames (Yann Drouin) EmptyMer 8 Nov - 7:28

Nom: Shinjé (Le libérateur d'ames)
Joueur: Yann
Satus: Inactif (raison: Travail, de vorte chance d'ètre present a la 2èm game))

Née en l'an de grace 1364 dans la ville de Srinagar en inde, il était le 3 ème d'une famille de 4 enfants et le seule fils de ses parents. Son père était forgeron et il a toujour espérer que son fils suive ces traces comme il a fait. Malheureusement le destin de Shinjé était autre. A l'age de 10 ans, lors d'un voyage à la grande capital (Delhi), Ils subirent une attaque de mongole et par malheur les parents de Shinjé et ses 3 soeurs furent tuer, même si Shinjé en a tuer la moitier.

Alors, se retrouvant seul il repartit en route vers sa ville natal. Mais le faim et la soif on vite mit fin a ses jours le 9 juin de l'ans de grace 1374. Pour une raison inexpliquer. Il dit que les dieux lui on doner une mision et lui on donner le nom de Shinjé...pour reprendre conscience.

Maintenant, il ère sur les terres depuit maitenent 27 ans, en réalisant la mission que les dieux lui ont donner. Sois libèrer les ames souffrante et leur donner la chance de vivre une meilleure vie.

Des rumeurs dise qu'il est aveugle, mais je peux vous dire que c'est faux. Car pour lui avoir parler, je peux vous dire, que pour un aveugle, il voie très bien. Et qu'il a un don pour savoir où il doit être et quand il doit y être. Bien sur, il dit que sais les dieux qui lui dise où aller.

Cortialement votre: Jhamil

PS: Se que je partage avec vous, aujourd'hui, est tirer de se qu'il m'a raconter et de se que j'ai vue de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjé, Le libérateur d'ames (Yann Drouin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES DAMES ET MONSIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser