Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MES DAMES ET MONSIEUR

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité

MES DAMES ET MONSIEUR Empty
MessageSujet: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyLun 6 Nov - 10:42

Bonjour mes chers compatriotes,
Désoler pour mes agissements de cette derniere soiré
, mais faire un saut de 500 ans en arriere me perturbe un peu.

Je ne connais pas le but de ma visite sur ce terrain et ne connais pas non plus les menace qui nous entour.

Je suis Alexandre fils de Jerusalem , fils de dieux , porteur de la lame de la verité. Je suis fils de l etre de lumiere ... je suis celui qui amene les pecheurs sur la grande barque du passeur. Je suis l ancien protecteur de la terre Sainte.

J espere que tout ceux qui on la foi comprendrons mon importance dans ce monde.pour les autres sa n importe peu ... les incompris reste imcompris.

J ai cherché mon but c est dernier temp pour comprendre ma venue....
Beaucoup de temp ce passa sans rien trouver... et toujours rien...
J ai decide que temps que l histoire de notre groupe ne cera point eclairsit je defenderais l eglise ... meme si il faut que je nettoye les fondations de cest mur avec le sang des autres ....L eglise ne sera pas souiller tant que ma carcasse pourra la defendre.

Au revoir et bonne nuit etre des ombres

Sir Alexandre Lerouge fils de Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyLun 6 Nov - 11:27

*Avec un petit accent espanophone*

Messire, moi j'ai participé aux Croisades, j'ai libéré la terre Sainte avec mes confrères Templiers. J'ai porté serment, et j'ai protégé Jérusalem. Je suis un homme de foi et je sers Dieu. Je comprends votre fardeau messire, et surtout, je partage cette désorientation en ces terres.

Moi et ma famille sommes très très pieux, et nombres de pécheurs on reçu ma lame comme rédemption.

Bien à vous.
Bonne soirée...

Peut-être me raconterai-vous vos périples ?
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyLun 6 Nov - 16:49

Heureux de l entendre cher amis , peut etre nous sommes croiser par hasard. J y etais quand la guerre saint commença...

et oui si vs voulez discuter un bon soir autour d un pêcher effrayer par son chantiment , il me fera plaisir de vous acceuillir.

Sir Alexandre Le Rouge Flis de Jerusalem[/url]
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyLun 6 Nov - 17:47

*avec un accent espagnol*
Es dios qui nous envoie oune épreuve! Il a détruit lé monde ké nous connaissions parce ké lé pécheurs l'avaient envahi et il y envoit kelké pieux y tester leur Foi parmi des pécheurs! Cette fois, séront-ils digne de Sa Clémence?

Les Abysses veilleront à ce que la lie soit séparée dé l'ivraies... *sourir en coin*
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyLun 6 Nov - 23:56

Je suis croyant et fervent pratiquant... mais Dieu ne contrôle pas ma destinée... j'en suis le seul maître et lui, agit en tant que mon guide.

Toutefois, contrairement à votre lame rédemptrice Messire Le Juste, j'use de mes paroles pour purifier l'infidèle et j'ouvre grand mes bras aux brebies égarées, ou pêcheurs comme vous les appelez.

De cette façon, je n'élimine pas ceux que je peux convertir et je ne réduis pas la taille de la population de façon dramatique... pour ça, la peste s'en charge déjà très bien.

Vous devriez essayer... souvent, une bonne discussion a beaucoup plus d'impact qu'une lame sur la foi en notre seigneur. Nous pouvons leur enseigner, plutôt que de les forcer à croire... cela ne fait de toute façon pas de très bons chrétiens.
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMar 7 Nov - 9:16

*accent espagnol*

'' Votre Seigneurie, les Sarasins se sont cachés parmi les chrétiens... que devons-nous faire? ''

et l'Archevêque répondit: '' Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les Siens. ''

Votre travail est dé prèché... esta bien... mais cé né pas lé nôtre.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMar 7 Nov - 10:24

Le mal doit etre traiter par le mal...
Roi Methos je crois pas que vous devez juger mon colleque Ratero .... avec vos sermont pour les convertir ... Si vous auriez passer que 1 semaine a Jerusalem vous auriez vu les degats de c ets enrager fou... meme sur la terre saint les arabes etaint que monstres...

(et ceci en serrant les dents) La main de dieux punira les non purifier.

Alexandre Le Rouge Fils de Jerusalem
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMar 7 Nov - 16:18

Mon frère Ratero, je ne voudrais vous donner tort, cependant, les paroles que vous rapportez on été prononcées lors de la purge des hérétiques catharistes au début du 13e siècle après notre seigneur, lors du siège de Bezier.

Pour ma part, mon ministère consiste à prier pour tous les pécheurs. Je ne puis lancer la première pierre tout en sachant que j'ai péché.
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMar 7 Nov - 17:29

si et puis après? le message est le même! madre de Dios!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMar 7 Nov - 17:39

Alexandre, j'ai résidé à votre Jérusalem bien avant que cette dernière ne porte son nom actuel.

À l'époque, elle se nommait "Jébus", terre des idôlatreurs et des pourfendeurs sectaires. Si vous croyez que Jérusalem est actuellement, ou a déjà été terre de persécution et lieu de résidence d'infidèles, dites-vous qu'au moins, elle est encore debout. Jébus a été rasée par Dieu lui-même en représaille aux péchers... les fondations de Jérusalem sont noyées dans le sang des pêcheurs d'autrefois.

Les jeunes croient toujours, à tort, qu'ils ont tout vu, tout vécu et tout compris.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 1:21

Je ne sais pas qui vous traiter de jeune Roi Methos.
Faites attention a vos parole car elle sonne comme un blaspheme a mon oreille.

La seul chose que vous pourriez attire avec c est parole sont la poussiere... et si vous voyez ces parole comme des menaces dites vous qu elle pourrait en devenir.

Je suis pas tres tolerent quandon sent prend a mon image et celle de ma voix.
Il serais tres facile pour moi de vous considerer comme un fils de lucifer et amis des demon.

Alors quand vous vous adresser a moi , peser vos mots ... j ai suivi le commandement de dieux depuis trop longtemp pour qu un " ROI" se prenne pour dieux. Je ne suis n y dominable ni affecter par la beauter des chose.

C est le premier et dernier avertissement je me laisserai pas insulter par vous et personne d autre.

j espere que le message a ete tres CLAIR

Alexandre Le rouge Fils de Jerusalem
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 8:46

Je vous rapporte des faits historiques et vous me traitez de blasphémateur...

La parole est donc votre ennemie. Prenez donc un livre, peut être vous sentirez-vous moins "attaqué"... si toutefois vous ne les avez pas tous déjà brûlés...

C'est exactement ce que j'entends par "jeune", Monsieur Alexandre. Se sentir attaqué à la moindre rétorique, au moindre mot sans en chercher la signification. Habituellement, le poid des années atténue ce genre de platitudes. En ce sens, vous avez été on ne peut plus CLAIR.

Et puis, revoyez vos cadastres historiques et sociétales, mon ami... car les rois, et ce depuis la nuit des temps, sont considérés comme étant les envoyés du divin. Dans certaines cultures, ils en étaient même la personnification terrestre... Vous en servez un et en méprisez le titre. Revoyez vos racines et nous discuterons du tronc, Monsieur.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 9:39

La seul personne que je meprise c est vous, mon chere vous etes de mon mauvais gout.J ai eu beaucoup a faire avec votre genre de bout de chaire a parole , au son vantare je vais reprendre la phrase a question qui sont attaque,

-Les jeunes croient toujours, à tort, qu'ils ont tout vu, tout vécu et tout compris.

Ceci a attend m a personne non l histoire ...pfff
Si vous n etes pas capable de relire votre ecriture n ecrivez pas et pire si vous ne realiser pas que cette phrase peut choquer des anciens sauter dans un feu.

Et en pour suite pour vos cours d histoire , n oublier pas que je suis cappadocien et que l histoire nous l ecrivons dans les livres depuis belle lurete... alors pour le justification sur etre roi je m en balance .... jerusalem etait plus grand que tout les roi de ce monde...

J espere vous reparler sur une meilleur note.

Et je vous retourne la farce plate , maintenant croyer vous que j ai besoin d un livre ... et oui il sont toute bruler les connaissance sont en moi pour que les plus merite me voix le leguer.

(dsl pour faute de francais en passant methos ton perso est debile woot felicitation)

Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 10:25

La force de l'érudit n'est pas de posséder la connaissance, mais de la partager. Pour votre information, les livres remplissent cette fonction.

Nous ne nous reparlerons jamais sur une meilleure note. Vous êtes sûr d'avoir raison et moi je suis persuadé que vous avez tort.

Terme à la discussion, vampire.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 10:34

J ai bien vue que votre blabla sur la connaisance avait aucun sans... le plus sage des sages remarque ses erreur ... vous l erreur n est pas dans votre vocabulaire... dure a voir quand l ego prend le dessus sur le bon sense... hehe

Allez au diable si cela vous chante , je n ai que faire des restants d un vantard ... peine a votre sir qui lui doit etre respecter... desolant qu il crea une erreur aussi grande que vous.

terme a la discussion , moitie de rien

Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 10:45

L'idiot insulte ce qu'il ne comprend pas.

Être la moitié de rien est impossible, la valeur Zero ne se divise pas. Vous auriez intérêt à apprendre de nos amis les sarrazins... les mathématiques et leur modélisation de chiffres vous font affreusement défaut.

Allez, je vous laisse, vous êtes suffisamment humilié, vous devenez grossier et ce n'est guère le langage d'un bon Chrétien... Je ne voudrais pas être la cause de vos repentirs à Dieu Wink
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 10:52

Mouhaa moitie de rien ... hehe vous faite des fixation sur des expression ... lhahahahaHAHAHa

vous etes parvenue a me faire rire encore une fois mais disons que j ai promis face au plublic de ne plus vous insulter.

Je vous souhaite bonne chance et de plus jamais ma mort sera manigancer par vous, mais bien parce que Jerusalem m auras reclamer

Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:14, édité 1 fois
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 12:30

Je ne veux pas votre mort, si je l'avais voulue, vous ne seriez plus de ce temps. Je sais que cela fait cliché mais bon, j'ai l'habitude de tenir mes promesses.

Je n'ai pas côtoyé de vampire autres que mes deux comparses depuis très, très, très longtemps. Cette compagnie ne me manquait pas. Mais là, par la force des choses, je m'y vois contraint... je dois malheureusement vivre avec cette nouvelle réalité.

Je n'aime pas votre race, vous n'aimez pas l'individu que je suis. En plus, vous êtes un individu détestable.

Agissons donc en anciens et évitons de nous croiser, de nous adresser la parole. Je suis déjà surpris que vous ayez survécu aux foudres de l'inquisition compte tenu de votre nature et de votre langue fourchue. Nous y avons survécu parce que nous nous sommes isolés et avons ostracisé notre race.

Aurevoir

*se parle à lui-même en soupirant*
Quand c'est rendu que j'ai une discussion plus intéressante avec un shapeshifter en forme de chien, ça fait juste me prouver que j'ai fais le bon choix en m'éloignant de cette race...
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 22:22

*avec una accent hispano-germain-latin...(LOL)*

Interressant... interressant.... voila qu'il sera content de l'apprendre...

Messieurs, vous commencez une relation qui m'a l'air très interressante... C'est le début d'une belle alliance chez les vampires... cela me plait...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 22:30

J'adore votre humour Wink
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 22:34

moi aussi ...savoir quel est l humour que je parle

Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyMer 8 Nov - 23:36

*accent espanol-germanique*

Ce n'est pas par choix mais par évidence....
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyJeu 9 Nov - 0:32

On appelle ça le "dépit"... très bien
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyJeu 9 Nov - 0:48

*Accent hispano-germanique*

J'appel ça le sarcasme...
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR EmptyJeu 9 Nov - 7:53

ENFIN UN HOMME SAGES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR Empty

MES DAMES ET MONSIEUR
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant