Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MES DAMES ET MONSIEUR

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hans Fin
Invité

MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 9:47

*accent hispano/germanique*

Vous avez du culot de m'appeler homme... il y a déja depuis fort longtemps que je suis tout autre créature....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:51

est ce un reproche vous l avez deja ete et..... meme si vous rendu ce que nous osmmmes notre base est l homme!

Sir Alexandre Lerouge fils de Jerusalem
Comte De
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:39

*accent espagnol*
ola me hermano... El Rojo est oune brave gaillard
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:53

Il y a longtemps que j'ai renoncé à la faiblesse.

Et pour ce qui est du brave gaillard, je n'ai pas dit le contraire.
Philippe
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:36

Sages paroles mi hermano, tu es empreint de l'expérience comme toujours!

Que la lumière des "abysses" te guide..
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:21

Que les abysses nous guides tous en effet...
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:21

Que les abysses nous guides tous en effet...
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:41

*Un homme s'avance, découvre sa tête du capuchon qui la couvrais*

Je suis Olaf Vinaarken, comme vous je suis un Einherjar. J'ai été meneur d'homme, marin, conteur, guerrier, poète. Je suis partagé quant a l'existnce de ce Dieu unique, qui balaye les miens de la main. De tuot ce qu ej'ai été je suis devenu un pont, entre l'If éternel Yggdrasil et le ciel du tout puissant. Je connais autant le pouvoir de la guerre qu ecelui des mots et a quel point ces dernies peuvent être plus effroyables. Les lettres me parlent de ce qui a été tissé avant que les yeux le voient...Je suis a la recherche d'une bête. Je me présente a vous tous. J'avvertis qu eje ne reconnais comme maitre que celui qui est plus grand que moi, en tout point. Pour le reste je suis un homme de clan...et me voici parmis vous...
Hans Fin
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:52

Ma foi, la bête que vous cherchez est en vous...
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:27

Il vous arrive souvent de parler avant d'écouter le vent? Et je ne parle pas de celui qui est dans votre crâne...La bête que je cherche a détruit tout ce dont j'étais Gardien. Les gens de vos contrées parlent plsu qu'ils n'écoutent ce qui fis qu'il ne voient en une montagne qu'un amas de pierres. Pour vous toutes les lettres de chacun des mots se ressemblent.
La bête dont vous parler, eux de mon clan, de ma lignée, mes frères la connaissent depuis longtemps. Celle que je cherche est bien réelle...du mons ces traces le sont... Sans rancune, mais je n'ai demandé ni aide ni conseil, en fois de quoi je vous témoignerai un respect juste de celui qui parle franchement, même si c'est sans sagesse.

***OGC YO dude...quand est-ce que tu me ramene mon couteau? Wink ***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES DAMES ET MONSIEUR   MES DAMES ET MONSIEUR - Page 2 Empty

MES DAMES ET MONSIEUR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2