Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le passeur et les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Lol
Invité




Le passeur et les autres. Empty
MessageSujet: Le passeur et les autres.   Le passeur et les autres. EmptyLun 22 Jan - 14:04

*D'un ton profond et calme, une voix ce fait entendre aux oreilles attentive*

Bonsoir,

Je n'ai pas le temps de m'adresser au "Laboratores" c'est a dire "Le Docteur" pour ce qui suis, c'est d'une urgence pressante.

J'aimerai avoir a ma table les plus érudits en ce qui attrait aux choses qui ne sont plus de ce monde, ces choses vivantes mais qui ne le sont pas. Apellé ceci comme vous voulez... "Fantômes", "Esprit", "Âme", "Défunts" ou "Wraith", j'aimerai vous rencontrer pour créer un cercle de Nécromancien qui pourra évaluer le plus gros problème présent... c'est a dire notre environnement.

J'ai au moin trois personne en tête; Melkar, l'homme qui ce prénomme "La Mort" et un nouvel invité parmis nous... un de ces Immortels.

Nous pourrons discuter du problème et y trouver alternatives. De plus je suis près a échanger certaines de mes connaissences avec vous.

Bonne soirée...
Lolliad.



*La voix s'estompe et disparais*


*** Titre édité par Marie dsl pour Adam Éric Wink***
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Le passeur et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le passeur et les autres.   Le passeur et les autres. EmptyLun 22 Jan - 14:34

MonSeigneur...
Désirerz vous que nous disuctions de cela durant la semaine?


OOC: Est ce uq etu veux que ce soit un move de semaine ou une rencontre à la game? De pls... Adam...
c'EST LE PASSEUR... pas LA passeur!
Je crois qeu c'est une peu comme dire MILADIE LOLLIAD!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le passeur et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le passeur et les autres.   Le passeur et les autres. EmptyLun 22 Jan - 14:36

Lolliad,

Celui qui s'est présenté lors de la dernière assemblée se nomme Sun Zi. Il est notoire parmi les nôtres en tant que tueur effréné. Les âmes qui rôdent autour de lui sont victimes de son jeu cruel et mesquin. Je ne possède pas de pouvoirs proprement dits par rapport aux âmes... Mais mon protégé, Alexandre, si.

Je vous demande pardon de mon impunité, mais puis-je vous suggérer que vous vous référiez à mon protégé et mes expériences personnelles, ainsi que celles de Guillaume?
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Le passeur et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le passeur et les autres.   Le passeur et les autres. EmptyLun 22 Jan - 15:22

Savoir existe-t'il et un messager ira vous le porter... Lord Lolliad.

Occupé suis-je et peu enclin à discuter. Envoyez alors vos serviteurs afin de demander une audience et une assistance.

Information pour tous, je donne alors. Capacités ai-je contre ceux qui sont votre sujet de conversation. Assistance, donnerai-je pour une cause si un besoin, m'y force.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lol
Invité




Le passeur et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le passeur et les autres.   Le passeur et les autres. EmptyLun 22 Jan - 15:36

*Le même ton de voix profond ce fait entendre*

Cher Chang-shi, je vous remercie de ces informations. Vous pourrez informer qu'Alexandre sera le bienvenue a ma table s'il le désire.

Ce Sun-Zi aura également l'occasion de discuter avec nous. Son passé ne m'importe peu, seul ces actes présente serons considèrer a mon égard. S'il est un meurtrier et qu'il contrevient a notre hospitalité, il subira les conséquances de ces actes.

Cher Morpheus, si vous avez les facultés d'inter-agis avec le monde de défunts, vous êtes également le bienvenue a ma table.

Lolliad.

*Le silence revient a nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passeur et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le passeur et les autres.   Le passeur et les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passeur et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melkar Synariam - Reflet du Passeur (Eric Laflamme)
» Informations sur les autres vampires
» Sans-abris et autres
» Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser