Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sans-abris et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Sa
Invité




Sans-abris et autres Empty
MessageSujet: Sans-abris et autres   Sans-abris et autres EmptyLun 8 Jan - 22:39

On semble accueillir certains nouveaux en nos terres depuis quelques temps.

Il va falloir faire très attention afin de garder les activités de la main noire secrètes...

Sans compter les miennes.


J'aimerais, si possible, qu'on puisse installer des "wards" sur toutes les fenêtres et la porte menant à ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Sans-abris et autres Empty
MessageSujet: Re: Sans-abris et autres   Sans-abris et autres EmptyLun 8 Jan - 23:12

Excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Sans-abris et autres Empty
MessageSujet: Re: Sans-abris et autres   Sans-abris et autres EmptyMar 9 Jan - 0:10

Ne vous en faites pas. Je leur laisse libre circulation sur Arcadia... comme ça il verront que nous n'avons rien à cacher... et seront moins curieux ainsi.

Ceci dit, pardons, j'ai oublié de vous en parler... J'ai reçu une communication ainsi qu'un médaillon venant de la part d'un des anciens allier de la main noire... un membre de l'Inconnu... je devrais avoir de plus amples informations bientôt. Je vous tiendrai informé.
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Sans-abris et autres Empty
MessageSujet: Re: Sans-abris et autres   Sans-abris et autres EmptyMer 10 Jan - 22:15

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans-abris et autres Empty
MessageSujet: Re: Sans-abris et autres   Sans-abris et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans-abris et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passeur et les autres.
» Informations sur les autres vampires
» Une nuit pas comme les autres...
» Recensement des Mortels/Immortels/Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser