Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraide

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Entraide   Entraide EmptyMar 7 Nov - 17:55

Bien le bonsoir a vous... moi Baltazar ne croit pas autant que vous en dieu mais je croit a la communion des gens a l'entraide, le pardon....tous de belle parole que tous devons precher...

Donc si d'une facon ou dune autre je peux vous aider... Pardonner les membres ou la reputation des membres de mon clan... et laisser moi vous aidez sans avoir peur...

Chez la nature vampire souvent le chaos est semé a cause de raison banal et je ne voudrait pas que celui-ci sinstallle parmis.. du moin jaimerais lamadouer..

Et sais pkoi que je propose une hiearchie au sein de nous vampires.. autre que celle de ce groupe.... car pour la plupart de ceux somme mal vu ou mal comprit...

Alors dans se nouveau monde ou nous sommes jaimerais que nous puissions prendre de bonne decission ....

Jaimerais avoir lavis de tous vampires en cest terres....
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMar 7 Nov - 18:45

Oui pour l'entraide, très bien... mais pour la hiérarchie, désolé, mais je n'embarque pas là-dedans.

De 1 car je ne me soumettrai jamais à un autre vampire, surtout pas à un vampire qui a osé élire un Low Clan, encore qualifié par plusieurs clans comme un usurpateur et même pas un low clan, comme représentant de sa race pour aller rencontrer Lolliad. Pas plus qu'à des vampires qui ont, encore une fois, osé menacer de mort mon frère Assam.

Et de 2, car je ne veux pas diriger des vampires. Dès le dos tourné, j'aurai déjà un nombre impressionnant de couteaux plantés.

Le vampire est comme il est, une race vile et méprisable... si nous nous regroupons, bientôt nous serons l'ensemble des âmes ici présentes, toutes unies dans le corps du plus opportuniste d'entre nous... rien de plus.

Essayez, Balthazar, pour une fois dans votre vie, de vivre par vous-même, sans entrave sociale ni hiérarchie pesante... vous verrez, vous adorerez.
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMar 7 Nov - 20:22

... cetté fois bien dit el greco

et yé né voudrait pas décévoir personne, mais on a été ''mis en enclot'' par... ''races'' sa né veut pas dire ké les ''représentante'' qui en sont sortis sont respectés, légitimes ou on un quelconqué pouvoir... sa sérait stupide dé croire qu'en oune soirée des créatures si vieilles ké nous aillent donné leur confiance à un autré dé notre race... nous nous connaissons bien étant donné notre âge

bréf... yécoute tout lé monde parler... ils parlé dé ''démocratie'', dé pouvoir à tous, dé coopération... bande de larbins lâche! dépuis quand les vampires né supporté plous la parole dé leurs anciens?! ké les vieux rammènent les brébis égarés dans les rangs, agenouillés les et s'ils né méritent pas leur sang, reprénez-le!

nosotros, mio y me hermanos, allons suivre notre Madre... et lé reste.... il lui arrivera bien cé k'ils voudront...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 1:27

Ratero je n ai jamais vu de si belle parole.... et je le pense.

A ce jour vous etes l etre que je respecte le plus au sein de ce groupe... votre famille est d une beaute sans fin.

Si jamais il est possible de vous venir en aide et de vous aidez ds les projet de votre famille contacter moi il me fera plaisir d ecoute vous recate.

au plaisir de ce revoir

Alexandre Le Rouge Fils de Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Hans Fin
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 2:29

On sé fait décha tourné autourr.... charrrmant!

Jé trouve que tou t'exprime pas mal Ratero... né te mais pas les pieds dans les plats....
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 7:53

Jusqu'au jour où les jeunes se retournent contre les plus vieux car ils en ont assez qu'un petit nombre prenne les décisions pour la masse. Vous verrez, ça arrivera.

Sur mes terres, les habitants ont un droit de parole égal, peu importe leur rang social ou leur âge. Cela crée des dynamiques intéressantes... les gens jugent entre eux de la validité de la parole de chacun. Vous savez, être vieux n'est pas nécessairement symbole de sagesse... on peut être vieux et s'être caché toute sa vie, ou être vieux et avoir fait plus de morts que la peste noire et le cholérat réunis.

Ceci dit, je n'ai jamais parlé de confiance... j'ai parlé d'un very low clan élu par des high clans... la chose me faisait tout simplement rigoler un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 8:53

Bien bien .... roi meithos je suis problement aussi vieux sinon plus vieux que vous et je comprend le fait que vous ne voulez etre dirriger par personne...


Mais Methos ne me traitez plus comme vous lavez fait ..... ce nest pas une menace ce nest pas un avertissement cest une parole et si ya quelque chose a la quelle je tient cest ma parole

Tant qua ratero cest tres bien vous avez uen famille sur qui compte et cest bien comme ca...si vous avez besoin daide n'hesitez pas ....

Alexandre et bien jespere pour vous que tout ira pour le mieux mon aide tient toujours .... si jamais vous en avez le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 9:03

Balthazar, je ne vous ai traité d'aucune manière. J'ai simplement dis que votre idée était mauvaise et j'en ai exposé les raisons... qui me sont personnelles... si vous relisez, vous verrez que je n'ai pris position pour personne d'autre que moi.

Si de ne pas être en accord avec vous signifie que je vous "traite" d'une façon qui vous déplaît, vous êtes le seul à plaindre.

De mon côté, je ne vous fais aucune menace, aucun avertissement, mais je vous souhaite une excellente soirée très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 9:11

roi methos vous avez cite
De 1 car je ne me soumettrai jamais à un autre vampire, surtout pas à un vampire qui a osé élire un Low Clan, encore qualifié par plusieurs clans comme un usurpateur et même pas un low clan, comme représentant de sa race

cest a ceci je faisait allusion
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 10:22

Bordel, je me croirais l'un des architecte de la tour de Babel... c'est terrible à la fin...

Vous vous êtes présenté pour être le leader vampirique? Première nouvelle.

Je ne sais même pas si vous étiez présent au vote pour élever le low clan... mais je sais que l'ensemble des vampires l'ont fait. et en ce sens, je ne me soumettrai à aucun vampire.

LE vampire n'était pas vous, c'était plutôt UN parmi l'ensemble. Par contre, si vous avez voté pour l'élever, alors portez le chapeau, car il vous fait à vous également... mais pas uniquement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 10:56

Vous voyez mon cher Methos 2 accusation de 2 vampires sur votre facon de discuter ... bizare ...
etre ou ne pas, etre telle est la question.

La garde meurt mais ne se rends pas!

Sir Alexandre Lerouge fils de Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 11:08

*accent espagnol*
à Alexandre: viens nous voir dans deux sémaines, el Rojo. nous discoutérons.

à Hans: esta bien, yé vais laissé les sages dé l'îles discouter entre eux, me hermano

*Ratero s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 12:11

Alexandre, votre cas est bien particulier, très très particulier, infiniement particulier, n'envenimez pas les choses inutilement.

(Note historique un peu poche mais Shakespeare est né en 1564 et on est en 1401... juste de même)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 13:31

*Accent Espagnol*

Je connais très bien notre nature, chacun de nous ne donnera rien de son propre gré. Ca va être marchandage constant... tant que tous les membres de l'entente y gagne quelque chose.

Somme toute, je ne crois pas que la confiance est possible, mais on peut négocier...

En ce qui concerne ma familia, nous sommes unis depuis des siècles, ... c'est notre madre qui à forger à notre respect mutuel.

Mi chers hermanos, je vous salue, et j'espère que les affaires seront bonnes...

A ceux qui veulent nous époler... c'est parfait, vous y trouverez votre compte, mais je croyez pas que nous ne sommes pas vigilant, la familia n'accorde pas sa confiance facilement.. prouvez votre allégence kindred...

Longue viva à la Madre!
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 18:08

Moi, si ne n'arrive pas à m'entendre avec quelqu'un, je le mange. Juste comme ça! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 18:51

Ah, et en passant Balthazar, vous êtes très loin de m'égaler en âge, tenez vous le pour dit.

Vous êtes trémère. Le clan a été créé en 1133 après la diablerie de Saulot, ce qui vous donne 268 ans au maximum. Avant cela, vous étiez soit un mage mortel, soit un simple humain si vous avez été embracé depuis... et physiquement, vous avez environs 25 ans. Donc, même si vous étiez un mage puissant, contrôlant le temps, vous n'avez guère plus de 400 ans.

Or, lorsque Carthage a été bâti, j'étais déjà un ancien depuis un long moment.

(Lore : Tremere clan lore à 3, kindred lore à 5, mage lore à 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hans Fin
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyMer 8 Nov - 20:47

*Accent espagnol*

Un des plus jeunes d'entre nous s'occupe de nous représenter... à partir de maintenant il portera le nom de Jacques, en l'honneur de l'effort qui devra faire... pour nous gagner...

*Éclat de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyJeu 9 Nov - 8:43

Je ne veux pas vous offenser mais avant de porter des suppostion apprener a voire plus loin que vos connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Hans Fin
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyJeu 9 Nov - 9:48

*accent hispano/germanique*

C'est pourquoi que je vous si appelé Jacques... saisisez votre chance...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyVen 10 Nov - 23:40

Carthage...ca fais un bail...Vous n'êtes pas si vieux alors Majesté...
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyVen 17 Nov - 17:48

J'aimerais juste regler quelquechose ici... que ceux qui ont vu la naissance de Jesus s'exclament ... Quant a moi , je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptySam 18 Nov - 4:47

Dommage qu'en tant d'années sur cette terre vous n'ayez pas appris les bonnes manières.

Avant de jouer au jeu de celui qui pisse le plus loin, assurez-vous donc d'avoir l'outil adéquat et de pisser dans la même direction que tout le monde... question de ne pas sortir plus mouillé à la fin qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptySam 18 Nov - 8:59

Si vous vous trouves insulté par si peu, alors que je ne faisais que rééquilibrer le navire que votre arrogance ridicule faisais tanguer dangeureusement. Je n'ai pas peur de l'eau, je n'estime pas avoiré été arrogant je me suis même adressé a vous avec votre titre, maintenant si les menaces qui planent dans votre ton y restent, je deviendrai arrogant et vous inviterai a tentet d'y couper court. Sur mes paroles je n'ai pas a m'excuser. Vous êtes Roi, j'ai été Chef ni vous ni moi pouvons se permettre de plier. Cepandant sans utiliser mes talents, je prédis que de m'avoir comme ennemi ne vous intéresse pas. Vous agissez présentement comme les vampires que vous dite détester. Mon peuple a une histoire de franchise et de fierté, qui serais-je pour faire autrement. Je vosu prie de souligner ce qui a pu être mal percu dans ma précédente phrase l epouvez vous seulement?

*** OCC Désolé Shade si le post s'adressai spas a moi j'ai vu celui du pirate trop tard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merde mon beau blast....***
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyDim 19 Nov - 3:47

Mais si seulement je m'étais adressé à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide EmptyLun 20 Nov - 17:04

moi j ai vu dieux ...


Alexandre Le Rouge fils de Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide Empty
MessageSujet: Re: Entraide   Entraide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide et communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Vampire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser