Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraide et communication

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Entraide et communication Empty
MessageSujet: Entraide et communication   Entraide et communication EmptyMer 21 Fév - 22:32

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.

Un secret est pour chaque coeur. Ne croyez-vous pas qu'à la guerre la plus grande franchise soit la plus grande habileté ?

Écoutez votre imagination, regardez avec vos oreilles et remarquez les paroles et l'imagination des gens et vous verrez mon apport.

Etre grand, c'est épouser une grande querelle. Soyez magnanime et communiquez vos actions pour un effort de meilleure augure.

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Entraide et communication Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communication   Entraide et communication EmptyJeu 22 Fév - 11:54

*(Accent Franco-Arabe)*

Morpheus!

Prennez une foi pour toute votre place. En temps et lieux, les renseignment utiles au membre du M-S-M seront devoiller.

Le secret est mieux garder lorsque non partager. L'etat de guerre n'est pas une chose simple que VOUS pouvez comprendre.
Et ces informations ne vous son pas Du. Elles appartienne au M-S-M et tout ces habitants, mais la situation nous oublige a ne pas tout partager.

Cesser de semmer le Chaos, point de conspiration y a t'il au Conseil.

Bien a vous,
Magus Alexan
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Entraide et communication Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communication   Entraide et communication EmptyJeu 22 Fév - 13:40

Cher Morpheus,

-- Je veux bien avouez qu'il est important que tous les membres du mont saint michel se parle plus surtout avec qu'est ce qui s'envien, mais croyez- vous donc pas que peut importe ce que l'on dit il pourrait y avoir des gens qui ne sont pas totalement d'accord avec ce que les membres veulent faire.Le pire qui peut arrivé, est, que ce que une personne tente de faire, soit detruite par un autre, car il ne veux pas ... Je sais pas si vous me suivez. Prenez nous par exemple les élémentaux si nous avions parler a plusieurs personne ce que nous étions entrain de préparer je suis sur que quelqu un aurais fait en sorte que cela ne marche pas, comme la première fois ou nous avons tenté le coup.
puisque nous navons pas devoilé nos intentions et l'avoir fait sans que personne s'en attende et bien personne n'aurait eu le temps de preparer quelques chose pour lempeche de se produire.
Le non partage des informations trop lourde est mieux des fois de les garders dans l'ombre. Seule les informations légere a mon avis peuvent etre divulguer. mais je dis bien mais .. si se sont des informations qui sont relié a se qui sen vien .. qui aiderais a nous defendre sa serais mieux de les dires ..pour que tout le monde sentraide .. mais mise a par cette situation.. je vois pas pourquoi .


Voici mon avis sur la chose.

Sélya Mactynia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide et communication Empty
MessageSujet: Re: Entraide et communication   Entraide et communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide et communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser